GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. EmptySam 4 Juin 2011 - 20:30

savannah && micah.

La blonde était littéralement morte, fourbue. Elle venait de se livrer à un entrainement intensif, étirement, grand écart et compagnie. Elle faisait cela surtout pour se rassurer, et pour pouvoir se dire qu'elle n'avait pas perdue sa souplesse d'antant, et c'était le cas. Malgré le fait que la blonde ne soit plus ballerine, elle consacrait encore une grande partie de sa vie à s'entrainer, avec grande nostalgie néamoins. Un petit séjour au spa lui ferait le plus grand bien, la jeune femme s'était changée, troquant son leging et son justaucorps contre son bikini bleu marine. C'était nettement mieux. Savannah se rendit au spa, il n'y avait personne encore, le rêve. L'australienne se glissa dans le bain à remous, se laissant aller, elle voulait se détendre. Elle avait à peine fermer les yeux quelques minutes quand la porte du spa claqua. Elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Micah.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: Re: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:42

Je venais de me dépenser pendant plus d'une heure et demi dans la salle de sport, éprouvant le besoin d'extérioriser tous mes démons intérieurs et d'empêcher la prolifération de graisse qui commençait à gonfler légèrement mon abdomen. J'avais passé un petit moment avec Catalina, et puis après notre discussion, j'avais eu envie de détendre tous mes muscles endoloris par l'effort qu'ils avaient subit. Le spa était l'endroit rêvé pour ça, étant donné que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de profiter d'un moment de détente dans cette pièce. Je l'avais rejointe après une bonne douche plus que nécessaire, il était dans les alentours et je ne pensais croiser personne, sauf que finalement, Savannah était déjà présente, étendu dans le bain à remous non loin de la table de massage. Je m'approchais d'elle, serviette sur l'épaule. « Je ne te dérange pas j'espère ? » Demandais-je poliment le sourire aux lèvres, à vrai dire j'espérais qu'elle réponde négativement, devoir attendre que la place se libère ne faisait pas parti de mes plans longuement préparer à l'avance. Planté devant le jacuzzi, je la regardais presque tristement dans le but qu'elle compatisse et me laisse la rejoindre.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: Re: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:05

Ce fut Micah qui prit la parole en premier, brisant le silence. Bien que la jeune femme aimait beaucoup parler, elle n'était pas une fan des babillages inutiles qui ne servaient qu'à meubler le silence. La réplique du jeune homme surprit la blonde qui fronça les sourcils. « Bien sûr que non. » dit-elle en haussa les épaules, comme si cela était évident, et cela l'était. Savannah dévisagea Micah qui ne semblait pas bouger, attendant son 'accord' pour venir, il venait juste de lui composer une petite tête triste qui au lieu de l'attendrir ne fit que l'amuser. « Je ne mords pas il me semble ? » répondit-elle amusée, avant de se redresser dans le bain à remous, pour reprendre une position plus convenable disons, et moins avachie. La blonde attendait que Micah se joigne à elle. « Tu viens ? » lui demanda t'elle simplement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: Re: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:26

La réponse de Savannah semblait tellement évidente pour elle que je me sentais presque ridicule. Si bien que je restai immobile, particulièrement stupide ce matin. A croire que j'avais laissé mon cerveau au placard, je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle affirmait ne pas mordre. « C'est pas ce que dis Yasmeen, elle répète à qui veut l'entendre que tu la mords pendant la nuit. Je me méfie tu comprends. » Avais-je lancé sur un ton qui se voulait parfaitement sérieux, mais qui ne l'était pas du tout. D'ailleurs, je luttais pour ne pas éclater de rire. Alors qu'elle m'invitait à entrer, j'enjambais le bain à remous et m'installai face à la jeune femme. « Tu as l'air épuisée, qu'est ce que tu as fait pour te mettre dans un tel état ? » Je ne l'avais pas vu dans la salle de sport à moins qu'elle y soit allé avant que je m'y rende bien que j'étais resté pendant un moment à courir.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: Re: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:46

Micah mit un certain temps à réagir sous à la remarque de la blonde. Suite à la réplique du brunet, Savannah se mit à sourire. « Je savais bien qu'elle ne tiendrait pas sa langue, je m'occuperai de son cas ce soir. » l'air pseudo menaçante, bien qu'elle avait beaucoup de mal à garder son sérieux. Micah se glissa dans l'eau en face d'elle lui demanda ce qu'elle avait bien faire pour être dans cet état là. « Je me suis entrainer sur le toit. Enfin pour être précise, j'ai fais des échauffements et quelques sauts, je fais de la danse classique. » murmura t-elle en souriant. La jeune passa passa sa main dans sa chevelure blonde pour y remettre de l'ordre. « Et toi, tu as fais travailler tes 'magnifiques' muscles ce matin ? » lui demanda Savannan, legère.

Contenu sponsorisé

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty
MessageSujet: Re: « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.   « Between bubbles. » le sept juin à onze heures. Empty

 

« Between bubbles. » le sept juin à onze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.
» next time i'll be bravior, i'll be my own savior. 21 juin, onze heures.
» Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois
» COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf
» Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-