GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois   Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:08

Ce soir, je voulais fêter. Fêter quoi !? Je ne savais pas vraiment. En fait, je cherchais juste une excuse pour boire un coup. Ca arrive à tout le monde je pense. Ma soeur me manque, ma mère aussi, sans parler de mon père alors je bois. L'alcool me rend heureuse, limite euphorique. J'avais rejoins les escaliers en titubant légèrement et m'étais assise sur ceux-ci. Posant ma bouteille de Vodka à côté de moi. Il m'en fallait peu pour être un peu saoule. Vraiment peu. Mon père s'amuse d'ailleurs toujours à dire que je n'ai aucune endurance à l'alcool, j'aime prétendre le contraire, mais au fond. Je sais qu'il a raison. Des pas se firent entendre derrière moi, je penchais ma tête vers l'arrière et lâchait un petit rire. « t'es rigolo comme ça Caleb. » Ni blague, ni grimace de la part du jeune homme, le simple fait de le voir " à l'envers" me faisait sourire à l'heure actuelle. Je restais dans cette position, plutôt inconfortable, une certaine douleur se faisant déjà ressentir dans ma nuque posée sur la marche. « T'as soif ? »

Pour Caleb
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois   Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:37

Alors que j'errais dans les couloir à la recherche de quelque chose d'intéressant ou d'utile à faire, je croisais Skyler assise sur les escaliers, une bouteille de vodka à côté d'elle. Elle me trouvais rigolo parce qu'elle me voyait à l'envers. Je ne mettais pas longtemps pour comprendre que la jeune femme en avait un coup dans le nez. « Oula, toi, tu as un peu trop bu ! » rétorquais-je amusé de voir la jeune femme comme ça. « Ce n'est pas bon pour moi de te croiser maintenant, vu ton état, tu vas me mettre une mauvaise note ! » ajoutais-je taquin, même si dans son état, je n'était pas sur que la jeune femme se souvienne qu'elle devait juger les candidats ! Sans changer de position, elle me demandait si j'avais soif, je n'allait pas refuser. « Aller, redresse ta tête avant d'avoir un torticolis, j'accepte ta proposition. » lançais-je à la jeune femme en repoussant sa tête vers l'avant en m'asseyant à ses côtés, et attrapant la bouteille de vodka avant d'en boire une première gorgée. « On fête quoi ? » demandais-je curieux de savoir ce qui avait poussé la jeune femme à se saouler.



Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois   Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:16

« J'ai bu un tout petit peu ... preeeesque rien » Mon rire résonna sans raison valables ... Enfin, seulement l'alcool. Je n'avais pas pris de cuite depuis un bon moment, n'ayant simplement pas le temps pour ça. Celui-ci me parla des notes que je devais attribué, je dû réfléchir un long moment avant de comprendre de quoi il parlait. « Mais non ! tu es rigolos alors tu auras plus de la moitié. » Dans mon état je pense que n'importe qui aurait eu un vingt. Je n'étais pas moi-même. Cela ne signifie pas que je déteste Caleb, mais je ne le connais pas. Je ne sais même pas comment lui attribué une note. Et il n'est pas le seul dans le cas, comment puis-je donner des points à des gens que je ne connais pas. Je ne serais pas la plus objective et aucun d'entres nous ne peut l'être. Et pourtant, je devrais faire un effort. Je ris une nouvelle fois lorsque celui-ci me redressa la tête, il n'y a pas à dire, l'alcool me rend débile. Il se posa à côté de moi et comme je l'avais espéré, il en bu une gorgée. Que pouvait-on bien fêter ? Prise de cours, je dis à celui-ci la première chose qui me vint à l'esprit. « Toi et moi ... ici dans cet escalier » Réponse d'idiote. Tant pis, il devra faire avec.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois   Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:11

La jeune femme précisa qu'elle n'avait presque rien bu, sauf que la bouteille de vodka était déjà à moitié vide. « Oui, bien sûr ! » répondais-je, ne voulant pas contredire la jeune femme. Elle avait réfléchi un moment avant de comprendre de quoi je parlais. « Va falloir qu'on fasse un peu plus connaissance pour que tu me donne beaucoup plus que la moyenne ! » rétorquais-je à la jeune femme. Déjà, elle me trouvait drôle, c'était un bon début. Je m'asseyais, et elle décidait de boire à nous, notre discussion dans ces escaliers. « Très bien, alors à nous dans ce cas ! » Je levais la bouteille et buvais encore deux gorgées, comme du petit lait. Je tenais particulièrement bien l'alcool, contrairement à la jeune femme. Je lui tendais de nouveau la vodka. « Alors, raconte moi quelque chose de gênant à ton sujet, j'en ferais de même. » demandais-je à la brune, histoire de briser la glace totalement et d'apprendre à se connaitre.







Contenu sponsorisé

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois   Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois Empty

 

Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « someone like you. » le vingt-trois juin à dix-sept heures dix-huit.
» HAUT LES MAINS - le 26 juin à trois heures vingt
» Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix
» « Namasté bitches ! » le six juin à dix-sept heures dix.
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-