GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens, on dort ? (06.06.10 - 22H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Tu viens, on dort ? (06.06.10 - 22H30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on dort ? (06.06.10 - 22H30)   Tu viens, on dort ? (06.06.10 - 22H30) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 3:06

Yseult ne se prit finalement pas de coup, mieux, BJ la détailla du regard. Pas le moins du monde gênée, la blonde platine assumait parfaitement son corps et se trouvait même jolie et désirable. Certains auraient pu dire que c'était de la vantardise et ils auraient peut-être raison, en tout cas, elle ne comptait pas changer pour les yeux des autres. En revanche, même si elle s'assumait, elle n'aimait pas spécialement lorsqu'on la critiquait, ce qui peut se comprendre, ainsi elle gardait en travers de la gorge quelques railleries des habitants de ce nid d'amour qui s'en étaient donné à cœur joie, critiquant sa plastique ou sa couleur de cheveux. Le pire c'est que ces derniers ne s'en rendaient même pas compte et s'étonnaient ensuite qu'Yseult ne soit pas sympathique avec eux. La bonne blague. Et il n'y avait pas que le physique qu'on critiquait d'elle mais également son mental et ses mœurs apparemment trop légères pour certains. Enfin bref, outre cette bande d'abrutis, BJ était l'une des rares que l'anglaise appréciait. Elle se rendit d'ailleurs vite compte que la journaliste avait essayer de ne pas répondre à la question, laissant un brin de mystère. Chose qui n'échappa malheureusement pas à cette jolie blonde. Cette dernière n'hésita d'ailleurs pas à s'approcher du visage de l'autre blonde, oubliant un instant de respirer, BJ lui rappela en soufflant sur ses lèvres, très sensuellement. Trop sensuellement. « Certaines filles m'intéressent, effectivement... Mais pas sexuellement. » Préféra-t-elle préciser avant d'approcher son visage de celui de BJ et de poursuivre doucement. « ... Du moins, pas de prime abord. » Déposant sa bouche sur la commissure des lèvres de BJ, elle souffla « Certaines filles comme toi. » Et puis, la blonde platine recula ensuite son visage avant de s'exclamer, amusée. « Tu en sais trop sur moi, je me sens toute chose, tout d'un coup. »
 

Tu viens, on dort ? (06.06.10 - 22H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰
» on dort ensemble, c'est ça ? [23/01/12 à 3h50]
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )
» Moi, la nourriture viens à moi. Ou pas. [18/09/11 - 13h06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-