GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) Empty
MessageSujet: Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )   Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:55

Sujet créé pour Randy.


Une question existentielle se posa alors à Yseult aux alentours de quinze heures : Pourquoi diable la production n'avait-elle pas engagé un cuisinier attitré ? La plupart des habitants, ou tous, venait de déjeuner mais Yseult n'avait pas assisté à cette assemblée car elle avait du sommeil à rattraper. Sauf, qu'il n'y avait plus rien de préparer pour elle et qu'elle ne comptait absolument pas faire à manger. Comme elle ne comptait pas, de tout le séjour, faire le ménage, se salir les mains ou même se casser un ongle. Parce qu'elle n'était pas payé pour ça et que la production et les autres habitants pouvaient bien aller se faire foutre s'ils n'étaient pas contents. Voila.

Sauf que son ventre se mit à gargouiller. Non, elle résisterait et attendrait qu'une âme charitable se manifeste. Âme charitable ou non, un garçon fit son apparition. « Mon sauveur... » Lança-t-elle d'une voix enfantine. Elle lui fit signe de s'approcher. « Dis moi que tu es cuisinier. » Marquant une pause, elle reprit. « Ou bien que tu as bon gout. » Plaisanta l'anglaise.
Randy

Randy
MESSAGES : 57
LOCALISATION : new york !
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Amanda ♥

Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )   Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:50




je me promenais seul dans le nid d'amour et là d'un coup mon petite ventre gargouilla en criant " j'ai la dalleeeeeee fait moi bouffer espèce de con ". je mit un coup dans mon ventre pour qu'il se calme et me dit que j'allais me manger un petit casse-croute. heureusement que je savais cuisiner. petit dans l'école maternelle et l'école primaire ou j'étais au states ont nous apprenaient à cuisiner. ma spécialité c'était les croques monsieur ou les cookies. même si ma mère avait vomi un jour a cause de mes cookies et que mon grand frère jumeaux m'avait taper à cause de mes croques monsieur tout moisi. donc je me dirigeais vers la cuisine , au passage mon ventre n'arrêtait pas de faire des bruits bizarre en dirait que j'allais mourir de fin. je décida donc de me dépêcher et de marcher un peu plus vite pour pas que mon ventre éclate. arriver à la cuisine je pouvais apercevoir une jolie blonde qui elle aussi avait l'air d'avoir faim et annonça que j'étais son sauveur et qu'elle espérais que je savais faire de la cuisine ou que j'avais de bons gouts . bon si elle voulais de la bouffe j'allais lui en faire , mais qu'elle ne vomisse pas à mes pieds ensuite.

bah oui que je sais cuisiner. sa te dit des croques monsieur ? c'est parti pour le cauchemar..





Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )   Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:39

Assise sur une des chaises de la salle à manger, Yseult regardait l'habitant. Il savait apparemment cuisiner. Cependant, lorsqu'il lui proposa de faire des croques-monsieur, la demoiselle fit la grimace. Était-il sérieux ? Plutôt crever que de manger ce genre de choses. La demoiselle n'aimait pas les sandwichs ou en tout cas, elle se refusait d'en manger, chaud ou froid, même combat. « Mais non ! » Râla-t-elle contre le candidat. « Tu ne sais pas faire de salade ? Ou un vrai plat ? Je veux pas de sandwichs. Je préfère encore devenir cannibale et manger Summer... Putain non, quand même pas Summer. Mais toi, oui ! » Grogna-t-elle, l'air faussement menaçant. En même temps, qu'est-ce qu'une blonde platine morte de faim avait-elle de si menaçant ? Rien, nous sommes d'accord.

La jeune femme se mit alors à soupirer tout en regardant le cuisinier qui ne savait pas faire grand chose. « Tu as peut-être un prénom d'ailleurs... » Lâcha Yseult, histoire de faire un brin de causette. Attendant à peine sa réponse, elle reprit : « Bon tu sais quoi ? Tu vas me chercher deux légumes et ça fera l'affaire. » La demoiselle n'était en effet pas habitué à devoir tout faire soi-même, malheureusement.

Contenu sponsorisé

Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) Empty
MessageSujet: Re: Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )   Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 ) Empty

 

Viens la que je te croque... (02.06.10 - 15H03 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» and i will try to fix you + 29/05, 15h03
» rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03
» play. le 27 sep à 15H03.
» « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-