GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h)   Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:05

Avec mon partenaire, Astrid. Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h) 33518


Cet après-midi là, je n'avais encore rien à faire. Franchement, plus ça allait et plus je me demandais ce que je foutais dans cette émission. Non, je ne comptais pas partir, j'avais été sélectionnée et je dois avouer que j'avais plusieurs buts cités dans ma présentation. Je voulais les réaliser. Pour cela, une seule chose à faire, aller le plus loin possible dans cette aventure, et pourquoi pas gagner d'ailleurs. Alors pourquoi me demandais-je ce que je faisais ici ? J'ai vraiment pas l'habitude de m'emmerder, y a tellement de choses à faire chez moi ou aux environs. Alors qu'ici...voilà quoi. Et pis les gens étaient pas du tout comme moi, j'avais pas l'habitude de fréquenter ce genre de personnes. Certaines folles, d'autres provoquantes, ou alors lunatiques, on avait le droit à tout. Oh et puis, que je me taise. Je voulais rencontrer des gens issus de milieux sociaux différents, ici j'étais gâtée. Je faisais plein de nouvelles rencontres. Donc, m'ennuyant, je décidai de m'asseoir sur une des tables de dehors, non pas pour manger mais pour discuter bien sûr. Avec mon partenaire, il faut dire que j'avais pas eu vraiment l'occasion de discuter avec lui. Pourtant, il le fallait. Je attendais donc qu'il me rejoigne. A son arrivée, je lui fis des grands signes pour qu'il s'assoit. On allait enfin pouvoir parler sérieusement nous deux.
 

Tu serais capable de me trahir ? (06.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /quand j'serais ko. (18oct, 13h04)
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n'en es pas capable - le 09/04/2015 à 13h42
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-