GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:24

Les pieds bien ancrés dans le sol, les coudes reposant sur la rambarde, Catalina regardait l'horizon et tout ce qu'elle pouvait apercevoir à cette hauteur. Elle s'attardait sur les nuages et les oiseaux qui volaient librement. Puis, elle descendait son regard pour fixer l'immeuble en arrière plan, avec ses grands vitres en verre. Elle regardait aussi les arbres, qui avaient pris place dans cette immensité de bâtiments. Elle était pensive. Perdue dans ses pensées face à sa vie, ce jeu, ce qu'elle faisait ici. Un petit moment de remise en question. En sachant à quel point le monde était grand et mystérieux, pourquoi se contentait-elle d'être dans un simple jeu de télé-réalité ? Elle avait souvent rêvé de faire de grandes choses dans sa vie. De découvrir un traitement contre le cancer et de guérir des gens. D'explorer les fonds marins et de voir ce qu'ils cachaient. De découvrir ce que les points lumineux, que l'on aperçoit le soir, peuvent bien cacher. Tant de choses à faire et elle était dans un jeu bidon où l'intelligence était aussi bas qu'était élevé le besoin de sexe de certains candidats. Elle n'allait pas les blâmer, le sexe, c'était bon, mais tout de même, tout ceci était bien bas. « Quand t'étais enfant, c'était quoi ton plus grand rêve ? » demanda-t-elle subitement en entendant des pas dans son dos, sans savoir qui était dans le coin. Une envie subite de parler la chatouillait, probablement.

Pour Hivana.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:22

Il faisait une chaleur à crever dans le nid, et alors que tout le monde se ruait dans la piscine ou sous les douches, je montais jusqu'au toit. Ayant du mal à dormir la nuit, n'importe quel moment de calme dans la journée me faisait un bien fou. Je pensais m'y retrouver seule, mais une blondinette, Catalina, y était déjà. Ne la connaissant que peu, peut-être était-ce le moment d'en apprendre un plus sur elle ? Je m'avançais alors jusqu'à la demoiselle, passant une main dans mes longs cheveux bruns avant d'arriver non loin d'elle. Elle me posa d'ailleurs une question, avant même de m'avoir à sa hauteur. Je m'arrêtais tout d'abord là où j'étais, réfléchissant un temps à ce que j'allais bien pouvoir répliquer. « Quand j'étais petite ? Je voulais me marier avec Johnny Depp. » répondais-je en m'avançant plus près d'elle, posant mes bras sur la rambarde, lâchant un léger rire face à ce que je venais de dire. « Et toi ? De quoi tu rêvais quand tu étais plus petite ? » renchérissais-je un peu plus sérieusement cette fois-ci. J'observais la candidate un temps puis plaquais mon regard vers le ciel ensoleillé qui trônait sur Dublin en ce milieu d'après-midi.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:50

Les pas s'arrêtèrent, puis reprirent en même temps qu'une voix féminine disait avoir rêvé d'être la femme de Johnny Deep. Huh, intéressant. Du coin de l'œil, elle se confirma qu'il s'agissait bien d'Hivana qu'elle ne connaissait que très peu. Rêver d'épouser Deep était un rêve parfaitement acceptable pour une petite fille. Catalina sourit légèrement. La brune lui retourna la question et sans hésiter une seconde, elle répondit : « Je voulais être la reine du monde. » C'était vrai, elle avait souvent rêvé d'être le maitre du monde et de pouvoir contrôler tout et tout le monde. Elle n'était pas une monstre du contrôle, mais elle trouvait ça plutôt cool d'être la personne qui règne sur le monde entier. Et puis, elle était jeune à cette époque, c'est un rêve parfait pour une petite fille. « Et si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie, ça serait quoi ? » l'interrogea-t-elle à nouveau, fixant toujours un point, droit devant elle.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:53

La reine du monde. En voilà une bien jolie réponse. Je me sentais soudainement petite avec mon ancien flash sur celui qui était probablement le pirate le plus sexy de la planète. Je me grattais bêtement la main, avant que la demoiselle ne pose une seconde question. Je songeais un instant, et la réponse me vint d'un seule traite. « Mon adoption ? » repondais-je. Je n'avais parlé de mon adoption qu'à très peu de candidats, voir qu'à Kenneth, finalement. Pas que c'était un sujet tabou pour moi, non, mais je n'avais simplement pas ressentis le besoin de l'étaler à tout le monde. « Enfin, j'aime mes parents, vraiment. Mais y'a toujours cette question qui persiste, cette interrogation permanente sur ceux qui ont construit ma chair.. » Je pense, j'espère, qu'elle comprenait ce que je voulais dire. Mes parents, ceux qui m'ont élevée, qui m'ont soutenue quelque soit les périodes de la vie que je traversais, ceux qu'au final je qualifiais comme étant mes véritables parents, je les aimais, ça ne faisait aucuns doutes, mais comme je l'ai dit, on n'oublie jamais vraiment ceux qui vous ont donné naissance, même si vous n'en avez aucuns souvenirs. « A mon tour de poser des questions si tu le veux bien ? » demandais-je en lui souriant. « Tu as des frères et soeurs ? » Question bête, bien moins intéressante que celles qu'elle avait pu me poster auparavant, mais c'était la seule qui me trottait en tête à ce moment là, quoique, pas tant la seule que ça, la seconde refusait juste de s'échapper d'entre mes lèvres..
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:32

Hivana avait donc été adopté ? Catalina ne l'aurait sûrement jamais deviné si elle ne lui avait pas dit, c'est pas le genre de truc qu'on devine en voyant quelqu'un, de toute façon, c'est pas comme s'il y avait un type de personnes qui collerait avec le fait d'être adopté. Tout ça pour dire qu'elle eut comme un blanc. Elle se plaignait sans arrêt que ses parents soient des gros nases et il y avait des gens, comme Hivana, qui cherchaient justement à savoir d'où ils venaient réellement. Et l'espace d'une seconde, ça la perturba, d'essayer de se mettre un tant soit peu à sa place. « Parfois, il vaut mieux une bonne vieille interrogation qu'une grosse déception. » fût tout ce qu'elle trouva de mieux à dire, pensive.
La brune demanda plus ou moins la permission pour la questionner à son tour. Elle tombait bien, elle était d'humeur à répondre et à raconter sa vie. « Je t'en prie, défoule-toi. » acquiesça-t-elle avant que la première question ne tombe. « Je suis fille unique, dieu merci. » répondit-elle en exagérant peut-être un peu. Elle ne voyait vraiment pas ses parents avoir un autre enfant. Et elle ne se voyait vraiment pas devoir se coltiner un frère ou une sœur qui serait encore plus terrible qu'elle. Non, heureusement, elle était fille unique et ça lui convenait. Ça lui convenait très bien.

Contenu sponsorisé

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27   It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈  20 juin, 14h27 Empty

 

It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)
» this could be anywhere in the world, le 11/JUIN à 15h36
» when the world treats you way too fairly, it's a shame i'm a dream ☆ (20 juin, 08h57)
» I've got a girlfriend, the kindo supa belle, the kind a girl ' the whole world wanna bang ♌ mardi 5 juin, vingt-deux heures quarante.
» face to face with dedalus [03/07 14h52]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-