GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 face to face with dedalus [03/07 14h52]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

face to face with dedalus [03/07 14h52] Empty
MessageSujet: face to face with dedalus [03/07 14h52]   face to face with dedalus [03/07 14h52] EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:53

feat. Marcus
J'étais têtue. Excessivement têtue. Ne pas savoir quelque chose, ça me rendait folle. J'étais persévérante, aussi. L'un allait avec l'autre, en réalité, mais un seul des deux était considéré comme une réelle qualité, alors je crois bon de le préciser. C'est pour ces deux raisons que je suis en train de chercher une solution au problème du labyrinthe. Quand vous vous ennuyez, rien de mieux qu'un bon casse-tête. Le problème, c'est qu'une fois que vous avez compris le truc, vous êtes repartis pour une séance d'ennui mortel. C'est ce qui m'était arrivé avec les sudokus, les jeux sur les paquets de céréales... Bref. Mon nouveau dada, c'était trouver la sortie du labyrinthe. Je m'en sortais pas si mal, à force. Au moins, je savais comment retrouver l'entrée, et vous deviez bien admettre que c'était tout de même moins simple que ce qu'il n'y paraissait ! Surtout si vous aviez un sens de l'orientation tel que le mien - c'est-à-dire assez douteux : il me jouait constamment des tours. Je croyais que plus personne ne venait dans le labyrinthe. Qu"on avait tous laissé tomber, baissé les bras. Faut dire que moi, mes deux premières visites, elles avaient été plutôt traumatisantes, et sans ce trait de caractère assez pointu, je ne m'y serai plus risquée - plus jamais, c'était d'ailleurs ce que je me répétais à ce moment-là. Aussi, quand j'entendis un bruit non loin, tous mes sens étaient aux aguets. C'était quand même pas une grosse bestiole poilue, hein ? Hein, hein, hein ? Non parce que j'avais du mal avec les animaux. Et comme je vous le disais, je ne connaissais pas encore la sortie, alors s'il arrivait par le chemin de l'entrée, prendre mes jambes à mon cou et courir, ce n'était pas une très bonne idée. Pourtant, c'était bien par là qu'il arrivait. Je l'entendais. Portée par ce qui devait être... De l'adrénaline, de l'euphorie, ou un simple brin de folie, je décidais d'attaquer plus que de défendre, et m'élançais dans l'allée, mes mains en pistolet. « Plus un geste ! » Sive, Sive, Sive...
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

face to face with dedalus [03/07 14h52] Empty
MessageSujet: Re: face to face with dedalus [03/07 14h52]   face to face with dedalus [03/07 14h52] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 3:04

Un jour, je viendrais à bout de ce foutu labyrinthe. Ce que je veux dire par là, c'est simplement qu'un jour, j'arriverais à trouver ce centre. Parce que je m'en foutais totalement du centre au début et puis au fur et à mesure, il a commencé à m'intriguer. A chaque fois que je pense l'avoir trouvé, je tombe dans une impasse et je rebrousse chemin. Ce truc aura ma peau. Mais j'suis sûr qu'avec un peu de détermination tout pourra bien se passer. C'est important la détermination. Je m'y rends donc, avec comme seul compagnie, mon paquet de clopes. Au moins je sais que je pourrais fumer pour me calmer les nerfs en cas de besoin. Mais pas tout de suite puisque je me contente d'entrer pour le moment. « Plus un geste ! » J'sursaute et directement lève mes mains en l'air genre 'coucou, j'ai rien fais'. Puis mon regard se pose sur la candidate blonde en face de moi, qui pointe en ma direction un revolver formé par ses deux mains. Ce que tu es con Marcus, comme si il pouvait t'arriver quelque chose ici. Y a rien qui t'arriveras au sein de ce château, y a des caméras partout. Je souffle alors, rassuré de savoir qu'il ne m'arrivera rien. Je laisse mes mains tomber sur le côté de mes cuisses, sans aucune finesse. Je regarde longuement la candidate. « Tu m'as fais peur, recommence plus ça. » J'suis pas cardiaque, mais si je pouvais éviter de crever à cause de conneries pareil, ça m'arrange aussi. « Qu'est-ce que tu fous là ... Avec ton faux revolver? » Sans doute trouvait-elle que c'était une bonne blague à faire ... J'en sais rien. Mais je la connais pas, alors je ne sais pas ce qui peut la faire rire ou non.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

face to face with dedalus [03/07 14h52] Empty
MessageSujet: Re: face to face with dedalus [03/07 14h52]   face to face with dedalus [03/07 14h52] EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:53

En fait, ce n'est que Marcus. Pas de chatons déguisées en furies, pas de castors prenant mes jambes pour des crayons. Ah bah tout à coup, je respire. Et puis je remarque ses mains levées en l'air, mes doigts qui forment un pistolet, et enfin, je l'entends, me reprocher de lui avoir fait peur, et d'accord, je me mets à rigoler. Je détache mes mains l'une de l'autre et les laisse retomber contre moi. « Désolée. » Je lui adresse mes excuses entre deux rires, et me demande un instant si ces rires sont vraiment provoqués par le comique de la situation ou par le soulagement, d'avoir découvert que c'était Marcus et pas des bestioles avec un nombre de pattes indéterminé. Il me demande ce que je fiche là avec ce revolver. « En fait je t'ai pris pour un raton-laveur, ou quelque chose dans ce genre, qui serait venu pour me dévorer... » Un sourire malicieux au bord des lèvres, je fais l'enfant prise sur le fait. Mais il y a une autre réponse qu'il attend, me semble-t-il. « Je cherche la sortie, comme toujours. Tu la connais, toi ? Si tu la connais, ne me le dis pas ! » Oui, comme pour tout, j'aimais arriver à mes fins par mes propres moyens, sans l'aide de personne. Bien souvent pourtant, il me fallait admettre que j'avais besoin d'aide, et quelque chose me disait que bientôt, ce labyrinthe me placerait dans la même situation.

Contenu sponsorisé

face to face with dedalus [03/07 14h52] Empty
MessageSujet: Re: face to face with dedalus [03/07 14h52]   face to face with dedalus [03/07 14h52] Empty

 

face to face with dedalus [03/07 14h52]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « relax » 31/05 à 14h52
» you could still be what you want to, what you said you were (mar5th - 14h52)
» You went back to what you knew + 09.07 14h52
» kind of blue + 28/06, 14h52
» untitre (mar.23rd - 14h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-