GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:53

W/ L U C E
En général, je préfère ne jamais faire de promesses. À personne. Le fait est que j'ai toujours peur de ne finalement pas être en capacité de réaliser cette promesse. Donc je préfère me taire. Mais pendant le prime de la veille, chargé d'émotions pour ma part, j'avais juré à Luce que si jamais les votes du public me sauvaient, je lui servirai le petit-déjeuner au lit. Chose promise, chose due. Dès que j'eus ouvert les yeux, et réaliser que la blonde dormait bel et bien là où l'avait fait Marthe durant d'autres nuits, j'avais bondis hors des draps pour rejoindre la cuisine. Je n'avais pas la moindre idée de ce que préférait manger la candidate à son réveil. De ce qu'elle aimait, ou de ce dont elle était allergique. Et j'ouvrais le frigo ne sachant pas non plus ce que j'allais y trouver. D'un jour à l'autre, la composition du réfrigérateur change selon si Y avait décidé de manger ça que W avait laissé là pour une raison X. Soit, je constatais donc qu'il ne restait pas grand chose ici à part du lait, ou divers jus en bouteilles. Alors je m'appuyais sur le plan de travail histoire de réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire. Premier bon point : nous avions des fruits. Et des oranges. Par ailleurs je trouvais ça plus intéressant de presser moi-même un jus d'orange à Luce que de lui servir ce liquide commercial qui ressemblait vaguement à de l'orange noyée dans de l'eau et du sucre. J'attrapais un plateau, y posais un verre, et y déversais donc le jus. Après quoi je me rappelais qu'Alecia avait laissé quelques cupcakes qu'elle avait faits dans une boîte. La sélection fut difficile, mais je décidais d'en prendre un qui soit coloré, puisque Luce était pétillante et que je vois en la couleur du cupcake tout le côté pétillant de la jeune femme. Je lui découpais une pomme en plusieurs morceaux, et entrepris même la confection d'un ou deux pancakes, au cas où elle préférerait ça au cupcake. Je plaçais une assiette au centre de mon plateau, le verre dans un coin, des couverts que j'entourais d'une serviette, le gâteau d'Alecia près du verre et puis je fis un blocage. Il manquait quelque chose. Outre la garniture des pancakes que je posais dans un coin, en laissant le choix à ma camarade entre diverses confitures, du miel ou du sirop d'érable que j'avais trouvé dans le cellier. Je posais mon plateau deux minutes sous l'unique surveillance des caméras, en priant que personne n'ait l'idée de venir chiper quoique ce soit et fis un tour dans le jardin avec un sécateur posé dans la cuisine. Quelle idée d'ailleurs, de laisser un sécateur dans une cuisine. Je coupais quelques fleurs de couleurs différentes – des bleues, une rose, une jaune... – et les entourais d'un bout de ficelle avant d'en revenir à mon plateau rapidement. Déjà parce-que malgré le soleil il ne faisait pas très chaud, et ensuite parce-que j'étais vraiment apeuré à l'idée de devoir refaire des pancakes au cas où quelqu'un les aurait dévorés. Par chance, ce que j'avais laissé là était toujours intact et je posais les fleurs avant de monter les escaliers délicatement pour ne rien renverser. Je poussais la porte de la chambre avec mon dos, et m'approchais du lit où Luce était encore endormie. Sur le côté du lit que j'avais déserté, je posais le plateau et m'asseyais en tailleur près de ma camarade que j'entrepris de réveiller de la manière la plus douce qui soit. « Luce... » Elle gigote mais ses yeux sont toujours clos. « Il est l'heure, je t'ai apporté de quoi petit-déjeuner et des fleurs, aussi. »

C'était pas supposé être aussi long, pardon Arrow
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:37


Le prime avait été carrément étrange, j'avais eu différentes surprises, différentes réserves et même un indice sur mon secret dévoilé, à vrai dire, je l'avais presque oublié puisqu'il ne me mettait franchement pas en danger. J'avais été au centre de l'attention quelques instants puisque l'équipe Connor dans laquelle j'avais atterrie la semaine précédente avait gagné le "droit" de nominer des personnes. Un prime que j'avais passé aux côtés d’Israël alors nominé et franchement pas optimiste quand à son potentiel au sein du public, il m'avait alors fait certaines promesses, moi d'autres, dans l'espoir qu'il sourit un peu et se décontracte, certaine qu'il resterait ce soir et qu'il ne s'agissait que d'une situation de stress pour lui. Le prime c'était terminé par un petit verre dans la cuisine, une passage par la salle de bain et puis, cette fois ci, je ne rejoignais pas la chambre pour dormir aux côtés de Hyram mais filait derrière Israël avec lequel nous nous étions mis d'accord sur la nuit. Une nuit que je passais donc à ses côtés et ce quelque chose d'étrange que je ne connaissais. Il quitta le lit sans que je ne m'en rende compte, j'avais certainement déjà oublié que je n'étais pas dans mon lit, aux côtés de mon partenaire. Je maugréais légèrement lorsque je l'entendis prononcer mon nom, moins déjà lorsqu'il prononça : « Il est l'heure, je t'ai apporté de quoi petit-déjeuner et des fleurs, aussi. » J'ouvris les yeux en grand, sursautant presque de cette découverte matinale, je lui souris et pu admirer le "travail" qu'il avait fourni pour me faire plaisir et je fus surprise par tant d'attentions. « Oh ! ... Je n'ai jamais vu un plateau aussi rempli, aussi coloré, aussi beau ! » A vrai dire, je n'avais jamais vu un plateau petit dej au lit de ma vie et mon ex-fiancé devait rougir de honte devant son écran. Je me redressais doucement pour ne rien faire bouger et me retrouver assise face à Israel « Merci ! Oh merci beaucoup ! » Je n'étais pas certaine qu'il prendrait cette promesse autant à cœur et qu'il la réaliserait le matin suivant, j'étais heureuse de ce réveil des plus doux et croirait presque être le jour de mon anniversaire.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:19

Je m'étais appliqué, aussi parce-que ça me faisait plaisir de lui faire plaisir. Soit. J'avais eu un mal fou à savoir comment m'y prendre pour la sortir de son sommeil sans la brusquer. Mais finalement, une fois le plateau du petit-déjeuner mentionné, elle se leva pratiquement d'un bond. Assez délicatement tout de même pour que le jus d'oranges que je lui avais fait ne s'échappe pas du verre. « Oh ! Je n'ai jamais vu un plateau aussi rempli, aussi coloré, aussi beau ! » Elle avait les yeux grands ouverts, comme une petite fille émerveillée. Et j'en concluais donc que la surprise était réussie. Enfin, la surprise c'était vite dit, elle était au courant que ça allait arriver tôt ou tard, ce petit-déjeuner au lit. « C'est pas grand chose tu sais. Je te l'avais promis, et je fais jamais les choses à moitié. » Le contrat avait été fixé la veille selon si ma place dans le jeu était sauvée ou non. Si elle l'était, je lui faisais son petit-déjeuner, et si elle ne l'était pas... Et bien, nous n'avions rien décidé sur ce point. Mais puisque j'étais resté, ce n'était pas bien grave. « Merci ! Oh merci beaucoup ! » Elle se plaça face à moi, le sourire aux lèvres. Et j'osais replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. « De rien ma chère Luce. » Je regarde son visage. Elle est lumineuse. Pas comme moi et mes perpétuels traits fatigués. « Tu as bien dormi ? » Marthe ne s'étant jamais plainte de mon comportement nocturne, j'espérais que Luce n'aurait rien à me reprocher non plus...
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:01

« C'est pas grand chose tu sais. Je te l'avais promis, et je fais jamais les choses à moitié. » Je souris presque gênée par ce petit cadeau, je savais que ça pouvait être "rien" pour beaucoup de personnes, juste un petit déjeuner au lit après une parole en l'air lors d'un grand moment de stresse mais pour moi, c'était une attention très gentille et délicate, quelque chose qui ne pouvait rendre ma journée que meilleure. Aussi loin que remontent mes souvenirs, la dernière fois que j'avais eu le droit à ce genre d'attention, j'avais douze ans et c'est ma mère qui portait le plateau après une hospitalisation. Mais la journée derrière n'avais pas franchement été meilleure. Je souriais bêtement tout en regardant le plateau, j'avais envie de gouter à tout, une bouchée de chaque, une part de chaque mets, qu'ils semblaient délicieux, pourtant, j'attendais et posais mes yeux sur Israël qui se permis de remettre une mèche de mes cheveux en place avant de me demander si j'avais bien dormi. « Comme un bébé ! J'avoue que j'avais presque oublié que ce n'était pas Hyram dans le lit » Je n'avais pas pour habitude de dormir comme ça, avec quelqu'un au pif, et dormir les premières fois avec Hyram avait été compliqué pour moi, pourtant, j'avais fini par m'y faire. « Puisque tu as tenu parole, je tiendrais moi aussi parole » Je parlais en effet de ce baiser que je lui avais promis, enfin pour ainsi dire, de lui donner. Un baiser qu'apparemment il n'avait pas eu loisir d'avoir souvent.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:50

Toute la nuit j'avais senti la candidate à côté de moi, et je dois dire qu'elle ne m'avait pas semblée très agitée. Mais tout de même, je tenais à savoir si elle avait dormi correctement. C'était un peu la moindre des choses, non ? « Comme un bébé ! J'avoue que j'avais presque oublié que ce n'était pas Hyram dans le lit. » Je souris d'abord, enchanté de la réponse positive qu'elle me servait, mais tirais une moue boudeuse juste après. Une fausse moue boudeuse, je l'avoue. « Pourtant, dormir avec Israel ça devrait te marquer ! C'est quand même un privilège de passer une nuit dans le même lit que moi. » Je plaisante bien sûr. Enfin, je sais pas ce que je raconte finalement. Et encore moins pourquoi j'en viens à dire de telles choses. Qu'importe. « Puisque tu as tenu parole, je tiendrai moi aussi parole. » Je fronce les sourcils... Je crois que j'ai oublié de quoi il s'agit. Ah mais non ! C'est vrai, elle m'avait promis un baiser. Un vrai baiser comme elle me l'avait dit. « Rien ne presse, tu caseras ça quand il le faudra. »
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

« Pourtant, dormir avec Israel ça devrait te marquer ! C'est quand même un privilège de passer une nuit dans le même lit que moi. » Je me rendis compte à ses mots que ma phrase aurait pu être blessante pour lui, mais ce n'était pas le sens à proprement parlé. Je n'avais pas pour habitude de dormir avec des milliers de personnes différentes. Je n'étais pas de celles qui se laissait aller. Je n'avais pas eu beaucoup de petits amis et le dernier avait été réellement le seul que j'avais connu .. A ce point là. Un petit ami qui était devenu fiancé et qui était dorénavant plus rien. Je pinçais mes lèvres et baissais légèrement la tête « Un privilège je n'irais pas jusque là non plus ... Bon d'accord, au moins tu es propre sur toi et tu pètes pas au lit, mais quand même » Oui j'aurais pu tomber sur le gros dégueulasse de service, celui qui se fichait pas mal de son hygiène corporelle ... Je laissais ma main parcourir le plateau, ne sachant pas quoi prendre alors que nous en venions au baiser, il me semblait pas pressé et je me contentais de hausser les épaules. « Si tu n'as pas envie, je vais pas te forcer ... J'suis pas une de ses filles violeuse de lèvres non plus ... » Je riais doucement, me rappelant cette scène de la veille qui me donnait à présent des frissons. Je l'avais vécu si difficilement que j'en étais sortie de mon corps, le laissant contrôler à son gout ce passage de ma vie. Je n'avais regardé personne, pas même Israel que je connaissais mieux que les autres, je m'étais contentée d'agir.

Contenu sponsorisé

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty
MessageSujet: Re: HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)   HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43) Empty

 

HER FACE IS A MAP OF THE WORLD (11.02 – 09:43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27
» face to face with dedalus [03/07 14h52]
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-