GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:41

    Tout à fait et pas qu'une fois en plus Rolling Eyes oui d'accord j'arrête Arrow
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:47

Lennon a écrit:
Baaaah, c'est Austin qu'a fait la bêtise Rolling Eyes
Et Alice elle est ou dans tout ça ?
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:35

Seule, dans la maison Twisted Evil
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:42

T'es pas drôle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 270878
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:44

Ben quoi, je parle d'Alice moi, juste d'elle Shocked
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:46

Bah c'est Austin et Alice qui ont couché ensemble. Donc c'est leur bétise à tous les deux xD
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:47

Ouais mais tu m'as demandé ou était Alice, ben elle est seule, dans la maison :lol:
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:50

Je comprends pas où tu veux en venir. Seule dans la maison dans cette saison ?
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:58

    Bonjour tout le monde ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 407995
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:00

*Sors le flingue* Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 361956Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 361956Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 361956Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 361956Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 361956
Naméo, je dors un peu tard et voilà ce que je vois ... Alice a rien fait du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 4792 Enfin rien de mal ... pour elle ...

Oui Cassou", je crois que c'est ce que Lennon veut dire, qu'Alice est dans la maison seule cette saison ci, sans ... eux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 200745


Sinon Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-