GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:00

Hivana et Caleb




J'avais décidé vers 20h d'aller me poser dans la cabane en bois, histoire de profiter un peu du calme qui y régnait. Le soucis, c'est qu'avec mon manque de sommeil accumulé depuis notre arrivée dans l'Hotel, je m'étais assoupi à peine avais-je posé mes fesses sur le fauteuil. Moi qui voulais rester ici que quelques minutes, c'était raté. J'avais ouvert les yeux vers 21h30 apercevant une silhouette près de moi, mais je m'étais rendormi aussi vite, sans avoir eu les yeux assez décollés pour voir qui était là. Une jeune femme, c'était tout ce que j'avais cru deviner avant de replonger dans ma sieste improvisée. Je n'étais pas du genre à ignorer les gens comme ça, mais j'étais vraiment trop fatigué. J'allais surement passer la nuit ici à ce rythme là. Tant pis, c'était plutôt confortable, et il y faisait bon. Puis je sentais une main se poser sur mon épaule, et me secouer légèrement pour me sortir de mon sommeil. « Hein, quoi ? » bafouillais-je en sursautant, étant réveillé en plein milieu d'un rêve que j'avais déjà oublié.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:38

C'est assez amusant, quand vous vivez dans ce genre d'endroit, dans un aussi immense nid que celui dont nous avions hérité pour cette saison de Fake Lover, vous passez environ vingt-deux heures sur vingt-quatre à rechercher d'autres habitants. Et le pire, c'est que, si celui-ci décide de changer de pièce quand vous arrivez dans celle où il est censé être, ça peut être très long, voir extrêmement long. Aujourd'hui, c'était Caleb que je cherchais. La semaine dernière, il m'avait gentiment préparé quelque chose à manger lors d'un déjeuner et ce soir, c'était à mon tour de lui préparer quelque chose. Je me rappelle lui en avoir vaguement parlé mais il faut croire qu'il avait également vaguement oublié, à en juger par le fait qu'il s'était éclipsé je ne sais où. Après avoir terminé de cuisiner mes pâtes à la tomates et à la Vodka, car oui, ça existe, j'avais attendu un temps dans la cuisine avant de m'aventurer dans l'énormissime nid où il m'était quasiment impossible de m'être la main sur le candidat. Assiettes en main, je tentais de me dépêcher pour que nous n'ayons pas à avaler un plat froid, ce qui serait, j'imagine fort désagréable. Par chance, j'avais croisé Shane qui m'avait indiqué où se trouvait ce cher homme que je cherchais et je m'y rendais donc aussitôt. Dans la cabane en bois du jardin, Caleb, allongé sur l'un des canapés, parti dans un profond sommeil. Lorsque j'eus refermé la porte, il ouvra brièvement les yeux, tout ça pour se rendormir une poignée de secondes plus tard. Je l'aurais bien laissé dormir, mais pas sûr qu'il aurait été vraiment chaud à l'idée de manger quelque chose de froid. Enfin.. pas sûr qu'il était chaud de manger tout court en fait. Je déposais les plats sur le canapé inoccupé puis m'accroupissais face au candidat, souriant. « Caleb ? » chuchotais-je doucement, plusieurs fois. Puis, au bout d'un moment, j'employais la manière forte, ou pas d'ailleurs, en lui attrapant l'épaule et en le secouant un peu. « Debout Aurore, ton prince charmant t'attends ! » lâchais-je en référence à la Belle au Bois Dormant, d'une voix plus haute ce coup-ci.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:30

J'ouvrais lentement les yeux pour apercevoir Hivana face à moi. « Qu'est ce que tu fais là ? » demandais-je la tête dans le cul. J'avais du mal à émerger, surtout que je n'étais pas fan des réveil en secousses. Après quelques minutes d'étirements et de bâillements, J'arrivais enfin à garder les yeux totalement ouverts. « Je crois que je me suis endormi, comment tu m'as retrouvé ? » questionnais-je la jeuen femme, sachant que je n'avais dit à personne que je venais ici. Puis en tournant la tête, mes yeux se posèrent sur les assiettes. « Ah merde, j'avais oublié, tu ne m'en veux pas trop j'espère ? » lançais, gêné d'avoir oublié que la jeune brune m'avait promis un repas.



Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:07

J'arrivais plutôt rapidement à faire sortir Caleb de son sommeil, même si, dans un sens, je m'en voulais de le priver de ses quelques minutes de calme. Il ne tarda pas à me demander ce que je faisais ici, et je répondais aussitôt. « Crois-moi, je ne te réveille pas par plaisir. » Je me reculais, m'asseyant sur l'autre canapé, prenant garde à ne pas faire tomber les assiettes. Je le regardais s'étirer et bailler en souriant, il était mignon au réveil. « J'ai eu la chance de croiser Shane, et elle t'a vu monter jusqu'ici donc elle m'a dit où tu te trouvais. » souriais-je, avant qu'il ne me demande si je lui en voulais qu'il ait oublié que nous devions dîner ensemble. « Absolument pas. Mais si tu veux que l'on repousse tout ça je pense que je n'aurai aucun mal à trouver un autre volontaire pour engloutir ses fabuleuses pâtes. » demandais-je, presque certaine qu'il me convaincrait de rester.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:26

Maintenant que j'étais mieux réveillé, nous pouvions discuter avec Hivana, j'arrivais à faire des phrases construites et logiques. Elle précisa qu'elle ne me réveillait pas par plaisir, et m'expliqua comment elle m'avait trouvé. « D'accord, et rassure toi, le plaisir est pour moi, il y a pire que de se faire réveiller par toi ! » avouais-je à la jolie jeune femme qui me fixait en souriant. « NONNNN !!! Tu les as fait pour moi, je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre les déguster à ma place. » répliquais-je presque outré qu'elle puisse imaginer les manger avec un autre candidats. Je me redressais pour m'asseoir comme il faut dans le canapé. « Aller, améne le repas, j'ai faim maintenant ! » taquinais-je la jeune femme, en souriant à mon tour pour qu'elle comprenne que c'était juste pour la taquiner. La jeune femme se leva, attrapait les assiettes, et me rejoignait sur mon canapé afin de commencer le dîner.

Contenu sponsorisé

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12   Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12 Empty

 

Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» the last drink + le 26/11 à 22h12
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» Besoin de décompresser [11.12..22H12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-