GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the last drink + le 26/11 à 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:48


branca + candace

Je n’arrive pas vraiment à décrire mes sentiments depuis dimanche soir et je me demande même encore ce que je fais ici. La logique, ma logique, aurait voulu que je me barre étant donné que je ne suis plus la bienvenue et que pour certains, je ne mérite pas ma place ici. Pourtant je suis encore là et après une légère réflexion, j’ai finalement compris que ma nature m’avait rattrapée. Toute ma vie, j’ai été entourée de personnes, d’amis, de protecteurs. Ils formaient ma famille, ma meute, le gang. Je faisais partie de cette meute, mon frère en était le meneur, l’alpha et moi, celle qui le suivait par le sang. Sauf que tout ça s’est cassé la gueule, tout ça a disparu en l’espace d’une année tout au plus et lorsque j’étais arrivée en Angleterre, j’étais seule, un loup solitaire, sans meute. J’étais alors une proie facile, comparable à un animal blessé et seul cet exil pouvait me protéger même s’il me faisait également souffrir. Alors venir ici, c’était un défi et je n’en attendais pas grand-chose. J’aurais du partir dimanche soir suite à mon éviction douloureuse mais il y avait des personnes que je ne voulais pas tellement abandonner. Pour la première fois depuis deux ans, depuis la fin de mon ancienne vie, j’avais trouvé des personnes en qui je pouvais avoir confiance et qui comptait à mes yeux. Peut-être qu’ils ne s’en rendaient pas compte mais ici, ils avaient été ma meute, mon soutien, mon entourage. Alors bien évidemment, je savais que le jeu touchait à sa fin et que bientôt, je ne reverrais plus la moitié d’entre eux. Dagga retournerait à ses études ou alors s’enfuirait avec la superstar William (si jamais ils finissent par arrêter de tourner autour du pot), Candace et Callan repartiront aux Etats-Unis vivre leur vie, là où je ne peux pas aller et les autres m’oublieront. Qui supporterait mon caractère à l’extérieur, là où ils ne sont pas obligés de le faire après tout. Il restait alors Jared mais je sais qu’il a la bougeotte et je ne connais finalement rien de sa vie vu qu’il n’a jamais tellement voulu en parler de manière précise. Donc j’étais restée, temporairement, même si être dans le jeu sans y être était un sentiment étrange et frustrant. Je passais le plus clair de mon temps avec Jared, n’ayant plus tellement envie de perdre mon temps avec des personnes ne m’ayant jamais comprise mais aujourd’hui, j’étais seule au bistrot. Je crois que Jared avait eu plus de temps pour digérer son éviction et donc, il en profitait pour renouer avec certaines personnes ce qui était un comportement normal j’imagine. Ne dérogeant pas à mes bonnes vieilles habitudes, j’avais récupéré un verre, certainement le dernier ici. La porte s’ouvrit alors et je remarquais Candace. Cette chieuse méchante, sexy et perverse allait certainement me manquer. J’aime bien les méchantes sexys et perverses. Je ne l’ai pas vu depuis le prime, m’étant éclipsée bien trop tôt pour ça. « Tu sais que vous avez de la chance avec ton mari, si j’étais restée, je vous aurais buzzé. J’hésitais encore sur qui. » C’est qu’ils sont compliqués à cerner mais pour sûr, je savais que leur secret n’était pas commun.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:21

Je ne sais pas de quelle façon je suis supposé agir. Est-ce que je dois tirer la gueule toute la journée sous prétexte qu'un système arbitraire basé sur des points et une activité que je comprenais m'avait désigné comme étant nominé ? Si l'activité en question était le ménage alors là oui, je crois que je mérite largement ma place de nominée parce que hormis ma lessive personnelle et la vaisselle que je range dans le lave-vaisselle je ne suis pas d'une très grande aide. Une fois, je me souviens d'une vague de ménage intense pour palier mon ennui mais c'est tout. De toute façon ma nomination me laisse indifférente, mon ego n'est pas meurtri puisqu'aucun candidat ne m'a désigné. Non peut être que si je venais à être éliminer peut être que là j'en souffrirais l'espace de deux bonnes secondes mais c'est tout. L'indifférence c'est ce qui me défini le mieux, je suis indifférente par nature et mon indifférence a été masqué par tous ces sentiments exacerbés si bien qu'elle est moins présente qu'en début d'aventure. Je n'en sais trop rien. Je crois que je vais définitivement abandonner l'idée de faire la gueule, d'un côté ça pourrait m'attirer la sympathie du public et peut être que je pourrais espérer sauver ma peau, mais de l'autre ça risquerait de me lasser. J'opte pour la solution qui me semble la plus logique me concernant, je continue d'agir comme d'habitude. Il est plus de vingt deux heures, j'erre dehors, il fait froid mais j'aime cette sensation, ce froid saisissant. J'essaye d'allumer ma cigarette mais mon briquet semble en faire qu'à sa tête. Je me diriger vers le bistrot puisque il y a de la lumière. Je pousse la porte et découvre Branca accoudé au bar, je me dirige vers elle lorsqu'elle me fait une révélation. Je souris tout en m'installant sur le tabouret à ses côtés. « Et pourquoi pas ensemble ? On est mariés, on se connait depuis une éternité, la plupart des gens qui viennent à plusieurs ont un secret commun. Pourquoi pas non ? » Je souffle mystérieuse alors que je me redresse légèrement pour m'emparer d'un verre. « Oh et t'as du feu s'il te plait ? » Je suis déçue grandement déçue qu'elle ne puisse pas m'en dire un peu plus puisque sincèrement je suis curieuse de savoir ce qu'elle croit connaître à notre sujet.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:20

Je suis carrément dégoûtée en fait car depuis quelques jours, des idées commençaient à germer dans ma tête, des idées qui devenaient plus claires et qui, selon moi, s'associaient parfaitement à certains comportement que j'avais pu observer. Si j'étais rester, j'aurais buzzer. Au moins une fois donc et cela ce serait joué entre Candace et Callan. Car non, je ne croyais pas qu'ils puissent avoir un secret commun. Ce serait trop facile, un couple, un secret commun, l'évidence même si bien que j'avais privilégier mon enquête sur les deux bords. Candace essaie pourtant de m'embrumer l'esprit ce qui me fait sourire. Elle n'a plus rien à craindre après tout, je ne peux plus buzzer, je ne peux plus rien faire ici si ce n'est faire partie du décor et laisser les projecteurs se braquer sur les candidats toujours en lice. Un rôle qui m'ennuie profondément d'ailleurs. « Ce serait trop facile un secret commun, je vous crois bien plus intelligents que ça et puis surtout, vous n'êtes pas la 'plupart' des gens. » Ça, c'est clair que non. Rien que Candace trompant ouvertement son mari et le dit mari qui ne dit rien... Je n'appelle pas ça la plupart des gens. Le plupart des gens ne s'habillent pas non plus en robes à quatre chiffres tous les week-ends ni ne se trimbalent avec des dossiers mystérieux. J'ai quand même l’œil, c'est un peu logique vu mon passé. Elle récupère un verre, je la suis du regard. Elle est trop mystérieuse mais son comportement n'est m'est pas tout à fait inhabituel. Pourquoi, je ne saurais encore le dire. Elle me demande alors du feu, je sors donc mon briquet de ma poche que je lui lance. « Il s'appelle reviens. » Je préfère le spécifier mais j'espère qu'elle le sait déjà car il ne s'agit pas vraiment d'un vulgaire briquet en plastique, plutôt d'un souvenir personnalisé. Je bois une gorgée de mon verre tout en la fixant. Ce que j'aimerais tellement la percer à jour. « De toute façon, je serais bientôt fixée... » Sur son secret je veux dire. « Mais j'ai comme l'impression que de nous deux, je ne suis peut-être pas la pire finalement. » Elle pourrait interpréter ça comme elle le veut. Et d'ailleurs, dans ma bouche ce n'est absolument pas une insulte.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:23

J'ai zappé la partie qui concernait la chasse aux secrets peut être parce que finalement ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas, peut être que si je cherchais à creuser un peu plus en profondeur, j'arriverais à trouver quelques trucs concernant les secrets des candidats d'autant que je les observe énormément. Chacun autant qu'ils sont. J'avais d'ailleurs vu certaines choses chez Branca qui auraient pu éveiller mes soupçons au sujet de son secret, j'ai immédiatement remarqué qu'elle avait quelque chose de particulier. Et je ne me suis pas trompée. Immédiatement, je suis déçue qu'elle ait été éliminé, parce que l'idée d'être confronté à elle lors d'une révélation m'aurait totalement plu. Bon, évidemment, elle aurait pu peut être buzzer Callan, et puis je ne pouvais me douter que Dagga allait déclencher l'alarme des secrets le lendemain à mon sujet. Je ne peux pas m'empêcher d'évoquer un secret commun. Je souris face à sa remarque. « Certes. » Je lui adresse un sourire particulièrement équivoque mais préfère ne pas m'étendre à ce sujet puisqu'il est strictement interdit de parler des secrets, j'en ai sans doute trop dit d'ailleurs. Tant pis, que Cupidon me tape sur les doigts s'il le souhaite. Je récupère un verre pour l’accompagner mais avant cela je lui demande un briquet puisqu'à la base c'est la raison de ma venue ici. J'avais besoin de fumer, je sors mon paquet de ma poche et en extrait une cigarette que je porte à ma bouche. Je pousse le paquet vers elle, si jamais elle veut en prendre une et récupère son briquet en échange. Elle semble y tenir si bien que je l'observe du coin de l'oeil tandis que je l'allume. « Signification particulière ? » Je le lui rends immédiatement, il manquerait plus qu'elle me tranche la gorge après coup. Hum. Ouais, c'est sûr qu'elle sera bientôt fixée concernant mon secret. J'expire la fumée de ma cigarette. « La pire ... ? » Je ne sais pas trop de quelle manière interpréter sa remarque, pas trop mal, mais pire dans quel genre. « De toute façon, c'est moi la méchante dans l'histoire, pas toi... Ce serait logique. » Je fais évidemment référence à la soirée du prime et des awards qui nous ont été décernés. J'y ajoute un brin de mystère à travers le regard que je lui lance.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:27

Je ne sais même pas pourquoi je m'inflige tout ça, repenser aux secrets, ceux que j'avais l'envie de buzzer alors qu'il est trop tard. Peut-être aurais-je du m'y mettre plus tôt au lieu de perdre mon temps avec des conneries sans intérêt. Tant pis pour moi, tant mieux pour eux si tant est que j'ai pu avoir vu juste. De toute manière, rien ne sert à présent de se torturer pour si peu même si Candace semble encline à continuer à me titiller avec tout ça. J'ai lancé la conversation, je ne peux pas lui en vouloir et d'ailleurs, son idée de secret commun ne tient pas la route. Ils sont trop intelligents pour ça, vraiment et si jamais je me trompe, j'en serais bien surprise. Sa réponse pourtant me conforte dans mon idée mais je n'ajoute rien, je ne voudrais pas mettre son secret en danger, ce serait dégueulasse de ma part. Je me contente donc de sourire, amusée et impatiente de finalement connaître la vérité sur le couple marié de cette saison. Elle me demande mon briquet que je lui lance tout en la mettant en garde, j'aimerais bien le récupérer, c'est tout. Et alors qu'elle récupère le briquet, elle me fait glisser son paquet de cigarettes dans lequel je me serre. Elle a les moyens jcrois. « Oui. Cadeau d'un ami décédé. » Ce qui n'est pas très dur en même temps, je n'ai plus tellement d'amis en vie, pour ne pas dire aucun. Alors je m'attache à des babioles, comme ce briquet alors qu'en général, je suis bien loin d'être matérialiste. Chacun son truc, et comme je n'aime pas les photos... Elle me le renvoie et j'allume ma cigarette dont je prends une première bouffée avant de faire un pronostic sur son secret. Je reste vague, c'est vrai, je ne suis pas encore très sûre de mon idée et puis, je ne voudrais pas non plus la braquer en disant une connerie à milles lieux de son réel secret, surtout quelques jours avant de quitter les lieux. « Pire... oui... Dans ta façon d'être. C'est pas une attaque ou un reproche, jdis pas ça de cette façon là. Plus... crue, directe, froide... quoique froide, ça dépend des moments hein... » Elle reparle alors de son award ce qui me fait rire légèrement. Quelle mémorable soirée en effet « Pas faux. Mais je suis la plus agaçante, c'est un bon point aussi. » Ironie, bonsoir. « Mais t'es quand même la plus sexy, c'est pas mal. La plus perverse aussi par contre. J'imagine que dès qu'on en parle ou qu'on le fait, on est pervers ici. » Ou alors je suis difficilement choquée ce qui n'est pas faux non plus. Je ris, prenant une nouvelle taffe sur ma cigarette.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:01

La conversation concernant nos secrets respectifs à Callan et moi puisque l'idée d'un secret commun lui semble absurde est vite enterrée. Au lieu de cela, la conversation passe sur le briquet contre lequel elle me met en garde. Je m'imagine bien qu'il lui est cher puisque de toute évidence, sa réaction n'aurait pas été celle-ci sinon. On fait rapidement l'échange, elle le briquet, moi le paquet de cigarettes, je ne suis pas à une près, au contraire. Et je lui rends son bien tandis que je joue avec le paquet que je fais tourner sur le bar. J'hoche la tête à sa remarque, je ne crois pas qu'elle veuille en parler, ça doit être encore douloureux alors je ne remue pas le couteau dans la plaie. De toute façon, elle change elle même de sujet, et le sujet de la conversation n'est autre que ma petite personne. Elle affirme que je suis pire qu'elle, je reste un peu perplexe et n'hésite pas à lui demander des explications qui ne tardent pas à arriver. « Oh de cette façon. » Je souris malicieusement. Elle semble presque gêné de faire preuve d'honnêteté, elle ne devrait pas, j'apprécie cette qualité chez elle. « Alors oui, je suis nettement pire que toi sauf que je ne suis pas froide, je suis carrément glaciale mais je le vis plutôt bien. Et je suis flatté que tu t'en sois rendue compte. » Nouveau sourire alors que je tire sur ma cigarette à mon tour. J'évoque les awards, celui qui m'a qualifié de méchante, ce que je lui rappelle non sans fierté. Elle est agaçante. « Oh voyons, c'est ta franchise qui t'as voulu d'être agaçante. La vérité, les gens n'aiment pas, il ne faut pas leur en vouloir. » Et mon dieu ce que je suis bien placée pour pouvoir l'affirmer. Un rire s'échappe de mes lèvres. « Tu vois finalement, je peux être très chaude par moment... Mais bon, ça c'est parce que j'ai des partenaires multiples, tu aurais pu prétendre au titre toi aussi si tu avais accepté ma proposition dans la laverie. » Je lance l'air de rien. « Ce sera trop tard pour le titre, mais elle tient toujours d'ailleurs... »

Contenu sponsorisé

the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty
MessageSujet: Re: the last drink + le 26/11 à 22h12   the last drink + le 26/11 à 22h12 Empty

 

the last drink + le 26/11 à 22h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If one drink can make tonight slip my mind, then I should drink up + 05.11 00:25
» drink to forget. drink to meet. ✗ 18/10 - 03h34
» Don't Wake Me ϟ 28.06.11 22h12
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» Besoin de décompresser [11.12..22H12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-