GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03 Empty
MessageSujet: rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03   rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:44

SUJET CREE POUR LYLOU

Après m'être réveillée assez tard ce matin-là, j'avais pris mon repas en toute vitesse afin de profiter un maximum du jacuzzi. Il faisait plutôt beau et c'est donc les lunettes de soleil sur le nez et une serviette à la main que je m'y rendis. Je me déshabillais puis j'entrai délicatement à l'intérieur. Les demi-finales étaient proches comme nous l'avait rappelé Morgan et un peu de détente ne me faisait pas de mal. Jamais je n'aurais pensé aller aussi loin dans le jeu et j'en étais ravie. Les yeux dirigés vers l'entrée, j'aperçus alors Lylou arriver. Nos relations n'étaient pas vraiment bonnes, plutôt mauvaises d'ailleurs mais ces derniers temps, nous étions dans la même situation : nous aimions un homme qui en aimait une autre, Andrea. Peut-être que ce détail nous rapprocherait, allez savoir. Je lui adressais alors un vague sourire, histoire de ne pas paraitre impolie.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03   rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:01

    Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas chez moi. rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03 441193

    Samedi, d'habitude, ce jour était réservé à la rêvasserie, il faut dire que le prime était souvent placée le Vendredi soir, ce qui ne laissait pas les candidats forcement en bonne forme le lendemain. En tant que couche-tard qui s'assume, je passais souvent mes soirées à lire, parfois dépassant la barre des deux heures du matin. Non, cela ne me dérangeait pas réellement. Cependant, ce jour là tout était différent, le prime ayant été placé Jeudi, j'avais l'impression que tout était décalé, et de ce fait je ne contrôlais plus réellement mes activités comme au quotidien. J'avais donc décidé de me rendre au jacuzzi, vous savez pour me détendre. Il n'y a rien de mieux, avouons le nous. Enfilant un bikini jaune assorti à ma chevelure cendrée j'avais grimpé les étages et était tombé face à Shane, qui occupait de toute évidence déjà les lieux. Hésitante, je finis par la rejoindre. Nous n'avions pas partagé grand chose depuis le début de l'aventure, autre que des prises de bec, était-il temps de remédier à ça ? Je n'en savais rien, toujours est-il que je tentais le diable et pris place face à elle, lui rendant un magnifique sourire avant d'engager la conversation « Je vais finir par croire que tu es muette si tu ne parles pas. Et c'est clairement pas ton genre. » lâchais-je alors amusée.
 

rapprochement en vue ? ► le 02/07 à 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i will try to fix you + 29/05, 15h03
» kindness + 28/02, 15h03
» i am not crazy + 14.03, 15h03
» « Express yourself ! » (18.12.10 - 15H03)
» play. le 27 sep à 15H03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-