GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:59

Comme il avait réussi à le négocier il y a deux semaines de cela, Aidan allait enfin avoir droit à son repas, confectionné avec amour par Catalina, et s'il est gentil, il aurait même droit à un massage en guise de dessert. Elle était à s'affairer dans la cuisine depuis au moins trois heures, allant dans tous les sens pour faire un dîner parfait, absolument parfait, au frais de la production. Elle s'était donc fait plaisir en cuisinant ce qu'elle n'avait pas souvent la chance de cuisiner à l'extérieur, pour maintes raisons. Une fois que tout était prêt, elle se changea pour enfiler une jolie tenue – autant faire ça bien et ne pas se ramener en jogging – proposant à Aidan de prendre place autour de la table, joliment décorée d'une nappe et de deux bougies pour l'occasion. Elle revint quelques minutes plus tard, une assiette dans chaque main, souriante.
Cependant, tout ne pouvait pas être parfait... Et l'entrée se retrouva au sol, les assiettes cassées en milles petits morceaux, tout ça, parce que quelqu'un avait laissé trainer un truc au sol et Catalina, trébuchant, avait malencontreusement laissé s'échapper les assiettes. « Dis-moi que ça ne vient pas sérieusement d'arriver. » grogna-t-elle, toujours choquée de voir son œuvre aplatit au sol. Éteignez la musique niaise et annulez le message dans le ciel, la soirée avait l'air moins idyllique, tout d'un coup.

J'ai honte, tellement c'est pourri Arrow
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:58

Finalement, Aidan avait enfin réussi à négocier son repas et il s'en réjouissait d'avance. Il y a tout juste quelques minutes, Catalina venait de lui demander d'aller s'asseoir sur l'une des tables, sur le toit. En arrivant sur le toit, il avait aussi pu découvrir que sa petite amie avait pris le soin de mettre une nappe ainsi que deux bougies sur la table. Il ne fallait plus qu'espérer pour qu'il n'y ait pas trop de vent, à présent. Un sourire aux lèvres, le jeune homme s'était donc installé, attendant que Catalina arrive.
Catalina arriva donc quelques minutes plus tard, une assiette dans chaque main et un sourire aux lèvres. Autant dire qu'en voyant les assiettes, le jeune homme était impatient de déguster ce que sa petite amie lui avait préparé. Enfin, rapidement, tout s'effondra. Catalina venait de trébucher, si bien que les assiettes tombèrent au sol. Instinctivement, le jeune homme se mit à rigoler. Disons que la scène avait été à mourir de rire. « Malheureusement, je crois que c'est bel et bien arrivé. » répondit le jeune homme, légèrement amusé. Puis, le jeune homme se leva, et marcha jusqu'à l'emplacement exact de la scène du crime. Enfin, il marcha jusqu'à Catalina, quoi. Il regarda plus attentivement les dégâts causés. « Bon et bien, je crois qu'on a plus qu'à nettoyer ton désastre. » continua le jeune homme, toujours un sourire amusé collé aux lèvres. Autant dire que derrière ces sourires et ces réflexions, le jeune homme se moquait pas mal de Catalina. « Du moment que tu t’ai pas fait mal, c'est le principal. Bien que je me réjouissais de goûter ton plat.. » termina par dire Aidan.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:00

Les assiettes au sol, Aidan profita de la mésaventure de Cat' pour ricaner. Mais s'il y a bien une chose que la demoiselle ne souhaitait pas faire dans l'immédiat, c'était rire. Elle s'était donnée un mal de chien, avait mal au dos et aux pieds à force de s'activer en restant debout et lui, il rigolait. Si un regard pouvait tuer, le jeune homme serait mort, vu comment la demoiselle le regardait. « Arrête de rire, c'est vraiment pas drôle. » maugréa-t-elle alors qu'il s'approchait. Heureusement, elle ne s'était pas fait mal. Si ça avait été le cas, il l'aurait probablement entendu exploser ou pleurnicher, au choix. L'épuisement peut lui faire faire des choses étranges.
Soupirant, elle se baissa pour commencer à ramasser son désastre. Du bout des doigts, elle rapprocha les morceaux d'assiettes afin de créer un petit tas, bien plus facile à ramasser. Cependant, histoire de pourrir davantage sa soirée et son humeur, elle se coupa. C'était une petite coupure, sur son index, qui commençait à saigner. Rien de bien méchant, en soit. Catalina tenta de garder son calme au maximum. C'était presque sûr qu'elle allait finir par crier d'énervement ou fondre en larmes. Ou peut-être un mélange des deux, si bien qu'elle pleurerait de colère. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples ?! Rien qu'une petite fois, durant un dîner, elle voudrait que les choses soient simples et parfaites. « Il manquait plus que ça. Bien sûr. » marmonna-t-elle en regardant son doigt.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:54

Face à la réaction du jeune homme, c'est à dire son amusement, la jeune femme le regardait d'un sale regard. Celui qui aurait pu vous tuer en à peine deux secondes s'il pouvait tuer. Aidan connaissant très bien sa petite amie, il comprit qu'elle n'était pas d'humeur à rigoler pour le moment. Et pourtant, cela amusait le jeune homme. Il ne se moquait pas souvent d'elle mais aujourd'hui, la situation qui venait de se produire l'avait pourtant fait rire.. « Pourtant, je trouve ça plutôt marrant moi.. » déclara t-il, le tout en ayant un petit sourire aux coin des lèvres.
Bref, après cela, alors qu'il venait de se lever pour rejoindre la jeune femme, le jeune homme se baissa, tout comme Catalina afin de commencer à ramasser les morceaux d'assiettes. Évidemment, les assiettes s'étaient tellement bien cassées qu'il y avait principalement des petits bouts. Histoire de passer un long moment à tout ramasser. Et puis, bien sûr, il ne manquait plus que l'un des deux se coupe en voulant prendre un morceau d'assiette posé sur le sol. C'est Catalina qui se coupa l'un des doigts. Rien de très grave mais son doigt saignait tout de même un peu. Voyant la scène, le jeune homme ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel une seconde. Décidément, c'était un mauvais jour pour sa petite amie. « D'accord, dis moi tout. Tu as été extrêmement méchante avec quelqu'un pour que tu ais une malchance pas possible aujourd'hui.. ? Ou c'est juste de la malchance ? » demanda le jeune homme, légèrement amusé bien qu'il tentait de le cacher. Oui, parce que, déjà que la soirée qu'avait prévu la belle était fichue alors s'il continuait de la taquiner, c'était lui qu'allait finir par s'en prendre plein la gueule. « Allez, va t'asseoir le temps que je ramasse le reste. On va éviter une autre coupure, ce serait bête, pas vrai ? » termina par dire le jeune homme.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:28

Foutu karma, hein ? Eh oui, elle se faisait rattraper au plus mauvais moment possible. Elle qui avait pourtant tout bien organisé, avait fait en sorte que personne ne débarque sur le toit ou ne mange le repas préparé, il fallait qu'il se passe quelque chose de pas super. Entrée ruinée, doigt légèrement coupé et humeur exécrable pour accompagner son mal de dos, tout était décidément parfait. « J'ai été adorable toute la semaine. » répliqua-t-elle, comme si c'était une grande fierté et un argument de taille. Le pire, c'est que c'était vrai, elle avait été carrément gentille durant cette semaine, ça en était presque bizarre. Il proposa alors de le faire à sa place. Cette aide, qu'elle aurait habituellement considéré comme la bienvenue, se révélait être agaçante et narquoise aux yeux de la demoiselle. Puisque de mauvaise humeur, elle prenait plus ça comme un affront qu'autre chose. Si bien qu'elle se sentait obligée de continuer à ramasser les morceaux d'assiettes, malgré son doigt qui la lançait légèrement. « Je suis capable de le faire, merci. Et ça serait bien plus malin d'aller chercher un balai et une pelle. » dit-elle en un sourire hypocrite, bien que contente d'elle d'avoir amener ça sur le tapis. Quoi, c'était vrai, non ? Sinon, il allait se couper lui aussi et ils seraient tous les deux blessés et la soirée serait définitivement pourrie. Son idée d'aller chercher le balai semblait plutôt intelligente.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:53

Alors que Catalina venait tout juste de dire qu'elle avait été adorable toute la semaine, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de lâcher un léger rire à cette remarque. Depuis le début de l'aventure, c'était bien la première fois - ou presque ? - que la demoiselle s'était montrée adorable, comme elle le disait si bien. Ils ne pouvaient alors conclurent que sur une seule chose : la jeune femme avait la poisse, aujourd'hui.
Enfin, après ces deux catastrophes - si on pouvait appeler cela comme ça -, le jeune homme savait aussi très bien que la jeune femme serait de mauvaise humeur. C'était, disons, presque inévitable. Elle était comme ça. D'autant plus que le jeune homme l'avait taquiner juste avant. Tandis qu'il lui avait gentiment proposé de tout ramasser à sa place, histoire qu'elle ne se blesse pas plus, la jeune femme l'avait tout simplement rembarré, disons. « Va le chercher ton balai, alors. En même temps, t'iras désinfecter ta coupure ou mettre un pansement, j'en sais rien. » répliqua le jeune homme. « En plus, tu commences à t'énerver pour rien là et tu sais très bien que ça va empirer si tu t'obstines à ramasser ces assiettes. » déclara le jeune homme. Oui oui, car bien sûr, lorsqu'on était énervé, la situation empirait toujours ! Sérieusement, ça ne vous ait jamais arrivé ? Et bien, pour Aidan si. Imaginez lorsqu'il s'obstinait à réparer un truc, quelconque, chez lui. Il lui suffisait qu'une chose n'aille pas et qu'il s'énerve pour que la situation empire dans la minute qui suive. Si si. Enfin, têtue comme Catalina l'était, il s'attendait surtout à ce qu'elle le contredise mais il pouvait toujours essayer..
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:27

Aidan avait raison sur ce point-là. Elle allait forcément s'énerver plus. Catalina n'est pas le genre qui s'énerve facilement. Elle sait rester calme quand il le faut, elle sait se maitriser aussi. Elle aurait pu rester calme et sereine une nouvelle fois, cependant, un mélange de beaucoup de choses faisaient que c'était impossible. Il y avait déjà le fait que ça soit le dîner avec son amoureux qui soit compromis. Forcément, ça l'embêtait pas mal de voir la soirée partir en fumée, sans rien pouvoir faire. Et s'énerver était la pire des solutions, puisque ça gâcherait encore plus la soirée. Il y avait la fatigue, qui jouait un grand rôle dans son humeur. Elle venait de passer des heures, debout à s'activer alors qu'elle n'avait quasiment rien foutu pendant deux mois, et mine de rien, ça fatigue. Bref, elle était irritée par la situation et les paroles du jeune homme allaient mettre le feu aux poudres.
Un nouveau sourire, tout aussi hypocrite que le précédent, se dessina sur le visage de la belle alors qu'il lui conseillait de mettre un pansement en même temps qu'elle allait chercher le balai. Elle soupira, ramassant un énième bout cassé lorsqu'il reprit la parole. « M'énerver pour rien ? Tu sais combien de temps j'ai passé sur ce repas pendant que t'étais le cul assis sur une chaise ? J'ai même pris le temps de mettre des bougies. Ce qui sert à rien, puisque ce putain de vent les a éteint il y a deux minutes. Et je m'énerve pour rien ? J'ai essayé de faire en sorte qu'on ait une super soirée. Une bonne soirée, loin de tout le monde, du jeu, de tout. Rien que toi et moi. Et je m'énerve pour rien, bien sûr. Excuse-moi si cette soirée était importante à mes yeux. » répondit-elle aussi calmement que possible en posant son regard sur lui. Oui, cette soirée semblait importante et elle commençait très mal, pour ne pas dire qu'elle était ruinée. Elle soupira de nouveau, ne sachant pas vraiment si elle était juste déçue ou énervée et se leva, examinant son doigt quelques secondes.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:00

Ils auraient du passer une excellente soirée mais à présent, tout allait plutôt mal. Plus ça allait et plus une dispute planait dans l'air. Et puis, disons que les remarques du jeune homme envers sa petite amie n'arrangeaient rien. Elle était déjà de mauvaise humeur et en plus, il la cherchait, en quelque sorte. Ils étaient bien fous. N'empêche, au vu de la vie qu'il menait depuis qu'ils étaient entrés dans le jeu, en particulier, en la partageant jour et nuit avec d'autres personnes et aussi d'autres choses, le jeune homme était étonné qu'ils ne se soient pas disputés avant. C'était aussi bien. Bref, Catalina reprit la parole, une fois de plus et bien qu'il savait qu'elle tentait d'être aussi calme qu'elle le pouvait, il savait très bien que cela ne durerait pas. Enfin, il pouvait toujours être surpris, après tout. « Non mais tu te crois drôle ? Je sais très bien que t'as passé des heures à faire ce foutu repas. Je te connais Cat', qu'est-ce que tu crois ? Et tu voulais que ce soit parfait ? Et bien c'est totalement raté, tu vois. » déclara le jeune homme qui, pour le coup, avait haussé le ton, légèrement. A présent, le jeune homme était, à son tour, énervé. Foutue soirée. La jeune femme s'était relevée, examinant son doigt quelques secondes. « Et je sais aussi que cette soirée était importante pour toi. Et elle l'était pour moi aussi. Ça fait longtemps qu'on a passé une soirée à deux, et ça me manque. Mais c'est pas grave, si elle est foutue. On en aura pleins d'autres des soirées dans le genre. Et elles seront peut-être pas parfaites mais c'est comme ça, merde. » lâcha le jeune homme dans un ton légèrement plus calme alors qu'il venait tout juste de se relever, à son tour.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:38

Catalina ricana, incrédule. Il venait sérieusement de lui dire que sa soirée était ratée ? D'accord, elle le savait, elle en était pertinemment consciente, mais elle aurait aimé qu'il lui dise tout sauf ça. Et le plus grand atout d'une femme étant de retenir toutes les paroles maladroites de son conjoint, eh bien... ça ne rata. « Merci de me le rappeler Aidan, j'avais vraiment pas remarqué. Mais comment ai-je pu passer à côté du fait que cette soirée est un véritable désastre ? » rétorqua-t-elle, sarcastique au possible, sentant la colère s'immiscer un peu plus en elle, chaque minute qui passait.
Ils n'avaient jamais eu de soirées parfaites. Rien n'est parfait. La perfection change constamment, monte toujours d'un niveau. Et tous les moments avec lui n'avaient pas été parfait, mais ils avaient été suffisant pour Cat'. Et pourtant, elle ressentait cette lassitude, face à ce manque de perfection. Elle n'avait pas besoin de ça, c'était sûr. Mais qu'une seule soirée se déroule bien, rien qu'une toute petite fois, ça serait agréable. « Pourquoi ça peut pas être simple ? C'est vrai, on a pas nos parents ici ou les gens qui nous connaissent depuis longtemps. Rien pour nous déranger. La soirée avait tout pour être réussi alors pourquoi encore une fois, ça ne l'a pas été ? C'est comme si tout l'univers était contre nous. » souffla-t-elle à sa suite. Simple constatation. Elle adorait devoir se battre pour lui et pour eux, mais au bout d'un moment, elle aimerait juste un moment bien, calme, sans rien pour le foutre en l'air. La fatigue accentuait cela.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:19

Bon, après une certaine seconde de réflexion, lui dire que sa soirée était complètement ratée n'était guère la meilleure des solutions. La meilleure chose qui pouvait lui arriver en ce moment même, c'était qu'elle s'énerve encore plus mais que cela lui passe vite. Enfin, il ne fallait pas rêver, vu ce qu'il venait de lui dire. D'ailleurs, l'énième remarque sarcastique que Catalina venait de lancer confirmait ses dires. Elle était énervée, lui aussi. Parfait. Toutefois, le jeune homme ne prit pas la peine de répondre à cette remarque qui n'aurait fait qu'empirer les choses.
Ils étaient maintenant debout, tous les deux. Les assiettes étaient toujours par terre, le doigt de Catalina saignait toujours et ils se disputaient. La soirée était décidément désastreuse. Catalina venait de prendre la parole, encore une fois, après que le jeune homme se soit disons expliqué. Elle évoqua leurs parents, ceux qu'ils connaissaient. Et la jeune femme avait raison. Ils étaient loin d'eux et pourtant, tout était gâché, encore une fois. « Parce que la vie n'est pas simple et aussi parce que notre relation n'a jamais été simple entre nos parents et tous les autres conneries du genre. Mais c'est pas le plus important. Faut se dire que ce n'est qu'une soirée gâchée parmi tant d'autres. Et que, d'ailleurs, beaucoup d'autres soirées gâchées sont à prévoir quand on pense à notre entourage.. Mais y'a des jours où on aura l'occasion de passer de bonnes soirées, c'est comme ça. Ou alors, on est tout simple de grands poisseux de la vie.. ce qui, quand on y pense, est fortement probable. » répondit le jeune homme, qui s'était légèrement approché de sa petite amie, tout en ayant un léger sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43   i wanna be rain that tastes like wine ♈  6 juillet, 20h43 Empty

 

i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO MY WORD OF TRUTH, I DON'T WANNA HIDE ANY PART OF ME FROM YOU - 23 JUILLET, APRÈS LE PRIME
» wine, always wine. (25/09 - 12h26)
» Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-