GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:04

savannah && shannon.

Il devait être un peu plus de dix heures du soir quand la jeune blonde décida de quitter les autres candidats qui étaient au salon -pour parler ou autre- et elle monta se coucher, elle voulait essayer de dormir tôt, pour une fois. La jeune femme croisa Shannon qui faisait la même chose qu'elle, et qui se préparait à aller au lit, elle prennait un lit de ceux qui étaient partis car elle ne dormait plus avec Micah, et l'australienne la comprenait, après ce qui s'était passé un prime. La réaction se Shannon était naturelle et justifiée. Savannah partit à la douche, se brossa les dent, lava le lavabo, ordonna sa trousse de toilette, et attacha ses longs cheveux blonde en une queue de cheval haute et pour finir elle enfila un haut assez large -qu'elle avait volé à son colocataire avant de participer à l'aventure- qui descendait jusqu'au haut des cuisses, elle l'utilisait pour dormir. Une fois prête, elle revint à la chambre et vit Shannon qui s'était déjà glissée dans son lit, la blonde jeta un coup d'oeil à son propre lit, Yasmeen ne l'avait pas encore rejoint. Elle finit par se diriger vers Shannon, s'asseyant en tailleur sur la couette, près de la jeune femme qui s'était allongée il y avait quelques minutes. « Je viens t'embêter quelques minutes avant que tu ne sombres dans les bras de Morphée. » lui annonça t-elle à voix basse, en souriant. Elle observa Shannon. « Désolée pour ce qui se passe pour toi en ce moment. » lui dit-elle, sincère, car le dernier prime n'avait pas dû être très agréable pour Shannon, à cause de Micah, et Vadim aussi.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:48


Tous les soirs revenaient à de la routine pour chaque habitant. Se retrouver dans le salon, discuter entre eux, boire un dernier coup ou manger un dernier quelque chose et puis se lever et se rendre dans un lit bien douillet et chaleureux qui ne cessait de les attendre. Shannon était restée au salon, le temps de terminer une petite gâterie, un morceau de gâteau au chocolat. Elle faisait des efforts, ce n'était qu'un petit morceau de rien du tout. Ensuite, elle s'était levée et se rendit vers la salle de bains. S'y trouvant à l'intérieur, elle se lava, attachait ses cheveux en un chignon et enfilait un pantacourt et débardeur de pyjama brun. Ses pieds furent réchauffés par de toutes mignonnes pantoufles avec la tête de Titi de Titi et Grosminet. C'était une fantaisie comme autre chose. Par après, elle quitta la pièce et se rendit dans la chambre. D'ailleurs, elle avait croisé Savannah. Elle l'appréciait même si elle se souvenait avoir troublé son sommeil avec ses bêtises de ménage. Finalement, elles ont bien discuté. Tandis qu'elle était à l'intérieur de la chambre, Shannon s'est dirigée vers le lit qu'elle avait convoité depuis quelques temps maintenant. Elle déblayait les couvertures, s'y installait et retira ses pantoufles. Par après, elle s'y allongeait totalement, se couvrant de ses couvertures. Elle s'apprêtait à se laisser aller dans les bras de Morphée mais elle vit Savannah s'installer en tailleur sur le lit non loin d'elle, l'embêtant avant de dormir. Shannon la regardait en lui souriant. « Tu ne m'embêtes pas, tu sais. » Murmurait-elle afin de ne pas parler trop fort. Du moins, elle adoptait le même volume de voix que la jeune demoiselle. Elle levait les yeux au ciel. « Ne le soit pas. Comme tu vois, je vais bien. Je me remets et il est hors de question que je sois, à nouveau, mal pour lui. » Lançait-elle calmement. « Et toi? Comment ça se passe ici, pour toi? Tu as des petits problèmes dont tu voudrais en parler? Ou me confier des petites choses croustillantes d'adolescentes ? » Que des questions pour mieux faire sa connaissance. Et puis, elle aimait écouter les autres et apporter une aide quelconque.

Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:20

Savannah rejoignit Shannon en quelques enjambées, avant de s'installer aussi confortablement que possible sur la couette de cette dernière, faisait attention à ne pas lui écraser une main ou autre. Cela serait bien dommage pour Shannon. Finalement Savannah était arrivée au bon moment si on pouvait dire cela, juste avant que Shannon s'endorme, comme ça elles pouvaient discuter un petit moment avant que d'autres candidats prennent possessions de la chambre, et qu'elles ne puissent pas parler tranquillement. Shannon répondit qu'elle ne l'embetait pas. « Pas pour l'instant, on verra si tu dis la même chose après. » répondit la jolie blonde en affichant un radieux sourire sur son visage. Les deux jeunes femmes parlaient à voix basse. « Tu as bien raison, cela ne sert à rien de se laisser abattre. » ajouta la belle, en haussant les épaules. Elle aimait bien l'état d'esprit de Shannon. Puis la jeune femme lui demanda comment cela se passait pour elle ici, son aventure et tout le reste. Savannah souria devant de tant de questions, mais elle n'allait pas se faire prier pour répondre, elle était une grande bavarde de nature, et cela ne risquait pas de changer -enfin pour le moment-. « Alors, mon aventure ? » lui demanda t-elle, avant d'enchainer sans entendre la réponse de Shannon, c'était tout à fait son style. « Au départ, je me disais que j'allais avoir beaucoup de mal à m'integrer car faut bien l'avouer cette saison, on a hérité de certains candidats exentriques et j'en passe, et finalement j'ai rencontré les bonnes personnes, comme Yasmeen, ou Caleb. J'ai fais de superbes rencontres ici. » murmura la jolie blonde, presque émue, la fin était proche, et au meilleurs des cas il restait un peu moins d'un mois.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:35


Cela faisait du bien de discuter avec quelqu'un avant de pouvoir se laisser bercer par une douce berceuse ou par les bras musclés de Morphée. Savannah a eu la bonne idée de s'installer sur la couette de la jeune femme ayant prit la précaution de ne pas écraser la main de cette dernière. Pour avoir une meilleure place afin de discuter avec la candidate, Shannon s'était redressée, s'appuyant contre son oreiller. Ainsi, Savannah aurait plus de places pour se mettre à l'aise. « C'est à ce point? Laisse moi un temps de réflexion pour m'y préparer. » Répondit-elle en souriant. Au moins, l'histoire de Micah n'allait pas se remettre sur le tapis : elle avait la paix. Shannon remontait la pente et certains habitants la soutenaient sans spécialement savoir qu'elle en avait besoin. Bref. Rapidement, elle posait pleins de questions concernant Savannah. Elle voulait mieux la connaître et rien de mieux qu'une bonne discussion pour tout apprendre ou presque. En plus, la chambre était desserte pour l'instant, autant en profiter. Elle n'eut guère le temps de lui répondre à sa question qu'elle entamait rapidement une réponse à celle-ci. Cette appréhension de ne pas pouvoir s'intégrer correctement dans une maison grande avec des colocataires inconnus, tout le monde ressentait ça normalement. Elle la comprenait. Elle penchait légèrement la tête sur le coté, haussant légèrement le sourcil comme pour lui donner raison que cette saison a connu des candidats excentriques. « C'est vrai qu'ils sont géniaux. Enfin, je ne suis pas objective puisque je connais Caleb depuis quelques temps mais Yasmeen est vraiment une personne exceptionnelle. » Shannon regardait son interlocutrice avec un petit sourire en coin. « Tu ne vas pas pleurer hein? » Elle l'a voyait toute bizarre, toute drôle. Un état d'esprit qui pouvait être présent puisque la fin approchait à grands pas...

Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:33

Shannon finit par se redresser, pour donner à Savannah un peu plus de place pour s'installer, bien que cette dernière s'était imposée de force sur la couette, la jeune femme adressa un sourire reconnaissant à Shannon. « C'est parce que je suis gentille que je te laisse un peu de temps... » répondit-elle en souriant légèrement. Les jeunes femmes avaient supprimé le sujet Micah de leur conversations, après tout pas besoin d'en rajouter, le fait pour Shannon de revoir Vadim et Micah devait déjà le lui rappeller, elle n'avait donc pas besoin de candidats qui évoquent encore cette affaire auprès d'elle. Savannah comprenait totallement. La candidat en face de l'australienne l'écouta attentivement, en ponctuant certains de ses mots de haussement de sourcils qui voulaient tout dire. La brune lui répondit que Caleb et Yasmeen étaient géniaux, la blonde ne pouvaient qu'être d'accord avec elle. « Totallement d'accord. Ils sont restés naturels et eux même jusqu'au bout. » ajouta la blonde, car pour elle la sincérité et la simplicité étaient des qualités assez importantes. Shannon lui demanda si elle allait pleurer, la blonde afficha une mine surprise, non en aucun cas elle se permettrait de pleurer. « Il m'en faut plus pour pleurer, ne t'inquiète pas. » lui répondit-elle alors. « Quelle est la première que tu feras une fois sortie d'ici ?. » la questionna Savannah.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:05


Shannon était soulagée d'avoir du répit de la part de la jeune femme installée en face d'elle. Sérieusement, Shannon n'avait pas une once de peur ou de quoi que ce soit d'autres. Cela ne faisait que l'amuser. C'est certain. Durant la conversation, la jeune femme médecin sortit de la table de chevet positionnée jusque entre les deux lits, une tablette de chocolat. Elle avait une envie de manger et ça lui arrivait souvent ces derniers jours. Puisqu'elle était généreuse, elle posait la tablette devant elle, en proposant à la jeune demoiselle. « Est-ce que tu en veux? » Lui demandait-elle tandis qu'elle avalait un morceau de chocolat. Il est certain et elles étaient d'accord, Caleb et Yasmeen sont restés eux-mêmes du début à la fin. Shannon a toujours su que son ex compagnon n'a jamais joué un jeu quelconque ou interpréter un personnage autre que celui dont il était devenu. Il restait intègre en tout point. Ainsi, elle ne faisait qu'acquiescer à la réplique de son interlocutrice. « C'est une bonne chose. Ne sait-on jamais comme on dit. Pleurer est devenu tellement normal de nos jours. » Que des choses inutiles qui sortaient de sa bouche. Bref. La question de Savannah n'a pas mérité une once de réflexion pour Shannon. « Retourner en Italie afin de prendre des nouvelles de ma famille. Directement après, je retournerai en Amérique afin de savoir si mes patients se portent bien. Ensuite, je ferai des visites aux associations que je participe et je rendrais visite aux enfants malades. » Ce sont les choses les plus importantes pour la jeune femme. En parlant des enfants, elle eut une petite larme qui ne devait pas être là et elle se mit à pleurer. « Pfoufff, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pleure pour rien. » Elle séchait rapidement ses larmes et reprit à nouveau un morceau de chocolat. « Que... Que feras-tu, toi, à ta sortie? »

Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:33

Pendant que Shannon et Savannah discutaient de tout et n'importe quoi, la candidate sortit une tablette de chocolat de nul part, la jeune femme en restait surprise. « Je veux bien un carreau, s'il te plait. » dit-elle en coupant un carreau de la tablette. La blonde déposa le carreau de chocolat dans sa bouche, le faisait fondre, délicieux. Le péché mignon de la blonde était bien le chocolat, bien qu'elle ne mangeait déjà pas beaucoup, elle se devait de garder sa ligne de ballerine, elle ne pouvait pas se passer de chocolat, malheureusement. Shannon répliqua que tout le monde pleurait, Savannah ne pouvait qu'être d'accord. « C'est vrai, tout le monde pleure pour un oui ou pour un non, ça va devenir une habitude à force... » répondit la jolie blonde en levant -comme mue d'un réflexe- les yeux au plafond. Shannon lui raconta ce qu'elle comptait faire après sa sortie, revoir sa famille, normal, bien que Savannah ne parlait plus à la sienne depuis des années, et se rendre dans des associations. Bizarrement, c'était un peu ce que faisait Savannah, les associations et tout, sauf que la jolie blonde préférait voyager par exemple en Afrique ou en Amérique du Sud, elle l'avait déjà fait des dizaine de fois. Puis Shannon lâcha un larme. « [color=orange]T'inquiète pas dis-toi que c'est les hormones.[/color] » murmura la blonde en plaisantant. « Dès que je sors, je pense que je vais vite reprendre le boulot, sans moi ils sont perdus, et j'avais précue une expédition en Afrique pour aider à la création d'une école, j'avais laissé le projet en plan pour Fake Lover, mais beaucoup de personnes comptent sur moi, je dois le faire. » répondit-elle.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:10


« Ne sois pas aussi surprise. J'en cache si jamais j'ai un petit creux, ce qui arrive souvent... J'ai même pris du poids. Tu ne trouves pas? » Shannon n'apportait pas autant d'attention à son corps. Elle aimait bien avoir des petites formes par ci, par là. Mais, il faut dire qu'elle s'inquiétait vraiment pour son alimentation. C'est la première fois qu'elle prenait autant de poids. Ca ne lui allait pas de rester aussi longtemps enfermée. Heureusement, une salle de sport était disponible tous les jours pour perdre le reste de surplus. Mangeant un autre carreau de chocolat, elle acquiesçait, une nouvelle fois à l'affirmation donnée par Savannah au sujet des pleurs. Quand Savannah parlait des hormones, Shannon restait figée, presque muette. Ce qu'elle avait prononcé lui restait en travers de la gorge. Les hormones... Elle les connaissait par coeur, c'était inévitable mais ce mot ne cessait de lui rester à l'esprit. « Que... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu dis par là? Qu'est-ce que tu insinues hein? » Commençait-elle par s'affoler pour un rien tandis qu'une larme, puis une autre coulait également. Elle prit un mouchoir de la table à chevet. Elle s'essuya les larmes et se mouchait. « En... En Afrique? Je veux t'aider. Je m'y rends souvent là-bas pour aider ces pauvres gens et leur apporter des soins médicaux que je fais gratuitement. Je serais ravie de t'aider. Sincèrement. » Shannon fut plus que touchée par ce que faisait Savannah. Elle bénissait toutes les personnes qui font ce genre d'action.




Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:52

Shannon lui demanda si elle avait prit du poids, la blonde fronça les sourcils en observant le corps de la candidate qui avait raison. « C'est possible, je pense. Mais franchement t'inquiète pas, les formes c'est mignon. » répondit la blonde avec une sincérité désarmante, même si son affirmation ne s'appliquait pas à elle qui avait la peau sur les os, vu qu'elle pratiquait du sport plus de cinq heures pas jour, et avait une alimentation mal reglée, elle sautait souvent des repas, ou autre, elle ne mangeait que des fruits. En bref, elle n'était pas un modèle niveau physique. Suite au fait que Savannah ait dit que ce soit les hormones, la jeune femme se stoppa vite et lui demanda ce qu'elle insinuait pas là. Rien, la jeune femme prit un air surpris. Prise de poids plus humeurs changeantes étaient égales à...C'est à cela que pensait Savannah, en ce moment même. « Je n'insinues rien..Enfin..Mais c'est toi le médecin ici, c'est pas moi Shannon. » répliqua la jeune femme en regardant la candidate prendre un mouchoir pour sécher les larmes qui coulaient sur ces joues. Peut-être qu'elle était..? Non, ce n'était pas possible. Shannon lui proposa son aide, pour le voyage en Afrique qui continuerait à préparer Savannah, la jeune femme ne put que lui sourire, ravie, et touchée par ce que venait de dire la candidate. « Ce serait vraiment bien. Quand l'aventure sera finie, je t'enverrai le projet et on pourra peut-être travailler ensemble, enfin dumoins pour essayer d'améliorer leur vie là-bas. » répondit la jolie blonde.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:14


Dans cette maison, Shannon pouvait se confier à Yasmeen, avec qui un lien presque familial s'était créé entre eux. Elles s'appréciaient beaucoup et se considéraient presque comme des soeurs. Mais, ne l'ayant pas trouvé aujourd'hui, elle ne sut le faire. Cependant, elle ressentait de la confiance en la personne de Savannah. Elle hésitait à lui en parler... Elle avait peur... Mais, elle avait besoin de connaître des avis... La jeune femme médecin séchait ses larmes tandis que la candidate lui affirmait qu'elle n'insinuait absolument rien, qu'elle était médecin et non elle. Shannon baissait les épaules en reprenant son souffle. « Savannah... Je crois que... J'ai l'impression de... d'être... » Elle ne parvenait pas à prononcer ce mot. Elle avait tant désirer et penser qu'elle le serait dans une émission, elle ne voulait pas le croire. Mais, tout ce qui lui arrivait devait être ça. Elle ne disait rien de plus. C'était dure à le dire et puis à l'avouer. Mais, ce que faisait la jeune habitante était vraiment exceptionnelle. Disons qu'elles se rejoignaient. Elles aimaient apporter leur aide pour l'amélioration d'une habitation ou pour donner quelque chose qui pourrait faire avancer les choses. « Oui, ce serait bien. Vraiment bien. Ils ont besoin du meilleur pour... pour bien vivre. L'école est importante pour... pour leur éducation. Nous ferons du beau travail. » Répondit-elle en séchant ses larmes et lui adressant un grand sourire. « Je... hum, je n'ai jamais su ce que tu faisais dans la vie. Même avec ce que tu viens de m'énoncer, je ne parviens pas à savoir ton métier... »


Contenu sponsorisé

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty
MessageSujet: Re: « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.   « money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente. Empty

 

« money can't buy our happiness » le cinq juillet à vingt-deux trente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal
» life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-