GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq Empty
MessageSujet: life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq   life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq EmptyJeu 19 Juil 2012 - 3:48

feat evadne


La soirée est terminée, elle l'est depuis un moment, pourtant, j'suis toujours devant la baie vitrée du salon, un verre de whiskey - irlandais - à la main. J'crois que j'ai trop bu. Et j'crois que j'vais être raisonnable et ne pas incommoder Adie de ma présence cette nuit. Je ne l'ai pas vu partir d'ailleurs. J'sors fumer, prendre un peu d'air, ça va me faire du bien. J'ai pas mal à la tête, j'suis légèrement groggy c'est tout. L'euphorie de la soirée étant passé, ça retombe doucement. Pour un peu, j'aurais presque l'impression d'être stone, mais c'est loin d'être le cas. Ma clope terminé, je me ressers un verre. Histoire de. Boire un peu plus, j'suis plus à ça près. Et puis, j'sors, je marche à travers le couloirs vide du nid. Et je me retrouve dans le centre de remise en forme, mais rien ne m'intéresse ici, en plus il me semble entendre du bruit dans le spa. A moins qu'il ne s'agisse seulement de mon imagination. Ce qui est probable aussi. Bref, j'entre, et là je me rends compte que j'suis pas totalement fou, parce qu'il y a bel et bien quelqu'un. Une blonde, dans le jacuzzi, une blonde que je reconnaître n'importe où tant sa silhouette m'est familière. J'suis sûr que si je fermai les yeux, je pourrais la décrire dans les moindres détails. Enfin, pas la sienne mais peu importe. Je m'approche, me pose juste derrière elle, il me semble qu'elle ne m'a pas entendu. « Tu m'as manqué Blondie. » Je souffle non loin de son oreille. J'crois que je l'ai déjà dit, mais peu importe. C'est sincère. « J'ai cru à un mirage durant quelque instants. » Autant même si son départ créait un vide pour moi, je m'étais habitué à son absence, alors la voir ici, était quelque peu étrange.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq Empty
MessageSujet: Re: life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq   life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq EmptyJeu 19 Juil 2012 - 3:59

Evadne n'aurait jamais pensé être autant contente de revenir ici, bien sûr, elle avait retrouvé des gens qui comptaient pour elle. Mais, elle avait d'abord pensé, en toute logique, qu'elle les retrouverait dehors. Loin de ceci, de toute cette ambiance, ce nid qui lui avait tant apporté, mais à la fois, qu'elle détestait pour bien des raisons. La soirée s'était bien déroulée,mais s'était terminé, et aussi Eva avait décidé d'aller se détendre dans le jacuzzi. Le spa étant la pièce lui ayant le plus manqué dans le nid, il n'était pas étrange de l'y surprendre là. Elle avait rapidement ôté sa robe, n'ayant pas pris le temps d'aller chercher un maillot. En sous-vêtement ou en maillot ça ne changeait guère grand chose. A ceci près qu'elle ne portait pas de soutien gorge à cause de sa robe. Oh et puis tant pis, elle avait passé assez de temps nue pour s'en moquer, en plus, elle ne risquait pas de croiser qui que ce soit ici. Sauf que le sort en décida autrement, Eva était allongée, la tête reposant sur l'appuie du jaccuzzi, elle entendit une voix familière. Elle rouvrit les yeux, souriant face à la remarque de l'inconnue. « Arrête, je vais finir par te croire. » Elle répondit mutine, sans se retourner. Il parla ensuite d'un mirage, ce qui la fit sourire davantage. Elle était touchée. « Un mirage ? Ca voudrait dire qu'il t'arrive de rêver de moi ? Des rêves érotiques j'espère ? » Demanda-t-elle en se retournant brusquement pour lui faire face.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq Empty
MessageSujet: Re: life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq   life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:47

J'suis à moitié affalé contre le rebord du jacuzzi, à croire que le contre-coup de l'alcool est plus important que je ne l'aurais imaginé. Et puis toute cette vapeur, cette chaleur, ça n'aide pas. Clairement pas non. Merde. J'étouffe. J'enlève ma veste que j'ai réussi à garder jusque là, et la jette sur un banc, mais pas suffisamment bien puisqu'elle glisse déjà sur le sol. J'hausse les épaules, je m'en fiche, puisque peu de temps après, y'a ma cravate qui se fait la malle. J'ouvre légèrement ma chemise, hum, c'est mieux déjà. Je me replace sur le jacuzzi, parce que j'ai pas le courage de me désaper pour y rentrer. Plus tard peut être. Sans doute oui. La réplique de la blonde, me fait sourire. Bon c'est vrai, que je n'ai pas toujours été tendre avec elle, je m'en suis même servi de punching-ball à plusieurs reprises alors, je me contente de lever les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre franchement. Bref. Elle se retourne, et j'entends pas trop ce qu'elle dit, enfin si, mais d'abord, j'suis surpris de recevoir ses seins presque dans la tronche. Alors, je me recule légèrement. Et la regarde légèrement désabusé. « T'as décidé de brûler tous tes maillots de bain ou quoi ? » Ah oui, son mirage, ses rêves érotique tout ça. Alors, j'fais mine de réfléchir. « Ouais, une fois, j'ai rêvé que j'étais tranquillement entrain de pisser, que tu débarques, collante et chaudasse. Et que tu me supplies de te baiser. En plus t'étais déjà à poil, mais moi, j'voulais être raisonnable parce que même dans mon rêve, j'ai remarqué que t'avais un grain. Alors, je t'ai repoussé, mais t'as usé d'un argument plutôt agréable, alors on l'a fait et je me suis tiré. Et ... » Je marque une pause, et plonge mon regard dans le sien. « Non mais attends, c'était pas un rêve ! Donc non, pas de rêve, le prend pas mal hein, mais y'a Adie dans mon lit, alors si j'avais des rêves érotiques à faire, tu ne risques pas d'en être l'actrice principale. » Je me mets à rire, bon, faut qu'elle me pardonne, c'était trop tentant. Evan dans toute sa splendeur mesdames et messieurs.

Contenu sponsorisé

life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq Empty
MessageSujet: Re: life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq   life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq Empty

 

life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love you more than thoses bitches before. ∞ lundi 20 février, trois heures trente-trois.
» we're in this together ♌ vendredi 6 juillet, dix-neuf heures trente deux.
» I can't sleep ♣ le 21 mai à trois heures trente et une
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-