GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey daddy ! (10.07 - 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:57

MICAH

Dimanche. Journée riche en émotions. Je venais d’apprendre ce matin que Shannon attendait un heureux évènement. Un bébé. Conçu dans une émission de téléréalité. Pas le meilleur exemple à donner aux jeunes mais peut importait. Après tout elle avait presque 30 ans, était responsable et serait surement une très bonne mère. Moi aussi j’avais eu des rapports sans protection. Vous vous imaginez que Lylou serait tombée enceinte ? Grand dieu, valait mieux ne pas y penser. Heureusement qu’elle prenait la pilule. Bref, en cette fin d'après midi, j’avais décidé de prendre un peu l’air. Assis sur l’une des tables sur le toit, je fixais l’horizon perdu dans mes pensées. Tout cela m’avait rappelé à quel point je désirais des enfants. Tout de même la principale raison de l’échec de mon second mariage, ma femme, ou plutôt ex femme, ne voulant pas s’encombrer de gosses. J’étais tombé sur l’une des seules à ne pas avoir son horloge biologique qui la titillait ! C’était bien ma veine ça. Bref c’était du passé aujourd’hui, sauf mon envie de fonder une famille. Me restait plus qu’à trouver la fille… Avant mes 40 ans j’espérais bien !
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:29

Nous étions dimanche, et si mes calculs étaient bons, la soirée aurait lieu ce soir, puisque le prime avait été avancé au jeudi. Si bien que j'avais décidé de prendre l'air, enfin surtout prendre une bonne dose de nicotine. Vu comment se déroulait les soirées, il valait mieux que je ne souffre pas d'une crise de manque, au risque d'être particulièrement exécrable dans le cas contraire. D'autant que ces temps-ci, j'étais relativement préoccupé, si bien que si je ne me temporisais pas légèrement, j'aurais été capable de tout envoyer valser. L'aventure se terminerait bientôt et je redoutais quelque peu le retour à la réalité, pour plusieurs raison qui m'étaient propres. Je sortis une cigarette de mon paquet, lorsque j'arrivais sur le toit, et l'allumai, je me dirigeais vers les tables, afin d'admirer un peu le paysage, tandis que j'aperçus Zayne déjà présent. Et merde, plus il l'ouvrait et plus il m'exaspérait. C'était un fouille merde selon, un type d'une arrogance déconcertant pas capable de se remettre en question. Soupirant légèrement, je m'avançai néanmoins vers la destination que j'avais en tête avant de l'apercevoir, après tout, nous n'étions pas obligé de nous adresser la parole. Si bien que je pris place à l'autre bout de la table, concentré sur la cigarette que j'étais entrain de fumer.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:55

Je profitais de ma tranquillité, jusqu’à ce que Micah fasse son apparition. Le toit était assez grand pour nous deux…mais non il fallait qu’en plus il s’installe sur la table ou je me trouvais. A croire qu’il le faisait exprès rien que pour me faire chier. Il avait apparemment décidé de m’ignorer, mais je trouvais ça assez ridicule. On n’allait pas rester planté là sans un mot. « Au fait, je crois que des félicitations s’imposent. » dis je sur un ton neutre. Je n’étais pas ironique ou quoi que ce soit. Et oui j’étais au courant pour la grossesse de Shannon. Aux dernières nouvelles elle n’en avait parlé à personne d’autre que Micah et moi. Bien que certains devaient s’en douter, à moins que j’étais le seul à avoir remarqué les détails la concernant, comme les nausées, la prise de poids etc et à avoir fait le rapprochement. Je me demandais si il était apte à ce que nous ayons une conversation normale, ou si il comptait jouer le connard habituel. J’avais d’ailleurs un peu de mal à saisir ce qu’il avait contre moi m’enfin.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:07

J'aurais du me douter que Zayne n'allait pas pouvoir rester muet puisqu'il se décida à briser le silence. Peu importe, je n'étais pas d'humeur à chercher la merde si bien que je me décidais à ne pas l'ignorer encore longtemps. Néanmoins, je fus quelque peu surpris de sa déclaration. « Je te demande pardon ? » Avais-je lancé d'un calme olympien qui me surprenait même. J'avais bien une idée de là où il voulait en venir, néanmoins, je ne le savais pas si proche de Shannon au moins qu'elle se confie à lui sur un sujet aussi intime à mon sens. Mais de toute évidence, tout allait finir par se savoir à un moment donné de toute façon. Rien ne restait trop longtemps caché par ici, hormis peut être les secrets avec lesquelles nous avions postulés. Néanmoins, j'ignorais si j'étais enclin à aborder un tel sujet avec lui, avec personne à bien y repenser. Mais peu importe, quoi qu'il advienne, de toute façon c'était trop tard. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, recrachant la fumée à l'opposé de l'anglais. Oui il m'arrivait de respecter les autres parfois.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:29

Je m’étais contenté de le féliciter, sans donner plus de précisions. Sachant pertinemment qu’il comprendrait. Pour autant il fit celui qui avait du mal à saisir. Il est vrai que ça pouvait le surprendre que je sois déjà au courant pour la grossesse de son ex. « Tu sais très bien de quoi je parle. » Mais bon pour ôter tout doute, je rajoutais alors afin de préciser. « Shannon…Un bébé…ça te dit quelque chose ? » Ou peut être était il frappé d’amnésie, sait on jamais. « Elle m’en a parlé ce matin. » Qu’il se rassure je ne l’avais dit à personne d’autre. Même si je doutais fortement que l’information reste secrète bien longtemps. D’autant que la soirée se profilait à l’horizon. Si j’étais salaud, je me serais empressé d’aller le balancer à Vadim, rien que pour foutre la merde. Heureusement pour lui, ce n’était guère dans ma nature. Je serais bien curieux de voir la tête du russe lorsqu'il l'apprendra. Pas vraiment la situation idéale pour débuter une relation. Je ne donnais pas bien cher de leur couple.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:49

Oui bon mes doutes étaient bien fondés, génial ! Evidemment, elle l'avait dit à Zayne forcément. « Elle t'en a parlé à toi ? Je l'ai même pas dit à mon propre frère, et elle ... » J'étais quelque peu exaspéré, c'était supposé être intime, d'autant qu'elle venait à peine de m'en parler, je n'arrivais pas très bien à assimiler que la maison était déjà au courant ou presque, c'était pas croyable. Je m'étais stoppé en cours de route, n'ayant pas envie de m'énerver pour rien, surtout pas face à Zayne. « J'imagine que l'usage veut que je te remercie, alors voilà qui est fait. » Je haussais les épaules, détaché, enfin c'est sûrement de cette manière qu'il pourrait le prendre. A vrai dire, je comptais en parler de mon côté avant que cette histoire n'arrive aux oreilles de Vadim avait que j'ai l'occasion de le lui révéler moi même. « Elle t'a dit autre chose dont je devrais être au courant ? » Qui sait peut être qu'il connaissait des détails que j'ignorais même moi, à ce rythme là je plus rien n'aurait pu m'étonner.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:10

Alors comme ça il n’en avait pas encore parlé à son frère, intéressant. Remarquez ça ne faisait pas non plus longtemps qu’il était au courant. Il devait encore être en train d’essayer d’assimiler la chose. Il paraissait outré que Shannon ai pu m’en parler à moi. « Si ça peut te rassurer, c’est moi qui avait des soupçons, elle n’a fait que les confirmer. » Bien que je n’avais aucune envie de le rassurer de quoi que ce soit, je m’étais sentis obligé de préciser, ne voulant pas lui donner une raison de s’emporter contre Shannon. Il me remercia ensuite, enfin en quelque sorte. Bon il était poli, c’était déjà ça. Y’avait du progrès. Il voulait savoir si Shannon m’avait confié autre chose. A croire que ça le dérangeait que je sois proche de la jeune femme. Evidemment je ne comptais pas lui faire part des confidences qu’elle avait pu me faire, surtout à son propos. « Oh tu ne sais pas ? On compte se marier et je vais adopter l’enfant. » répondis je ironique. « Mis à part ça, rien d’autre à signaler. »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:24

Si je n'avais pas encore parlé du bébé à qui que ce soit, c'était sûrement parce que j'avais appris de mes erreurs. J'étais persuadé que si notre mariage avait capoté c'était surtout parce que je n'avais pu m'empêcher d'en parler constamment. Evidemment, le bébé n'allait pas se volatiliser mais mes craintes étaient persistantes. « Comment ne pas en avoir ... » Me contentais-je d'énoncer, plus pour moi même d'ailleurs, puisque j'avais prononcé ces mots avant de tirer une nouvelle latte de ma cigarette déjà presque achevé. Je m'étonnais encore de la rapidité à laquelle je pouvais engloutir ces petits machins. Consommation que j'allais devoir considérablement réduire à la naissance de mon enfant par ailleurs. La remarque de Zayne, me tira de mes pensées, alors qu'il avouait avoir prévu de l'épouser et pire encore d'adopter le bébé. Je l'observais sans sourciller, s'il pensait que j'allais l'incendier il se trompait totalement. « Si je peux te donner un conseil, tu devrais te méfier, c'est le genre de femme à te planter le jour J. » Lançais-je légèrement sarcastique, alors que je lu adressais mon plus beau sourire. Particulièrement hypocrite, c'était une évidence.

Contenu sponsorisé

Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: Hey daddy ! (10.07 - 17h30)   Hey daddy ! (10.07 - 17h30) Empty

 

Hey daddy ! (10.07 - 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daddy cool (14/04, 20h53)
» baby daddy, 02/04, 10h40
» (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !
» DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36
» Titrequipu [24.10 à 17h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-