GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty
MessageSujet: (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !   (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:17

- LUKAS -
Il venait de passer trois quart d'heure à me faire sa tête de chien battu, qu'est-ce que je pouvais lui refuser quand il tirait une telle tête ? Sérieux, Franckie, il faudrait peut-être considérer le fait qu'il était mal de la jouer sentimentale pour obtenir ce que l'on voulait. Tant pis, je lui apprendrais ça plus tard. Je quittais donc la terrasse avec un bouquin auquel je ne m'intéressais pas le moins du monde mais dont j'avais la garde jusqu'à ce que j'aille le remettre moi-même dans la bibliothèque. Bon, en plus de ça je n'avais pas du aller dans cette pièce plus d'une ou deux fois, et ranger un livre parmi les quinze millions d'ouvrages que la salle avait l'air de contenir. Enfin. Je passais mes écouteurs et laissait à mon baladeur le choix sur la chanson qu'il me passerait. Impossible qu'un quelconque morceau là-dedans puisse me déplaire, puisque j'avais moi-même rempli l'engin. Stevie Wonder, il opta pour du Stevie Wonder. Les autres allaient m'entendre chanter, c'était inévitable. En réalité je parlais en piètre amatrice lorsque ce personnage entrait dans la conversation, à par Superstition que j'écoutais en ce moment même, je ne connaissais pas grand chose de l'artiste. Je sautillais dans les couloirs, le morceau m'entraînait un peu trop parfois, cette fois-ci par conséquent j'y avais le droit. Un tour sur moi-même, un petit saut et je continuais avec le moonwalk. Puisque oui, moi, Winifred, sais faire le moonwalk. Je glisse sur le sol aussi bien que Moïse sait écarter les eaux, c'est pour dire. A la hauteur de la bibliothèque je m'offre un espèce de lancé de jambes en décalé, d'abord la droite, et la gauche rebondit juste à sa suite. Je tire la poignée de la porte, et la pousse, sans vraiment considérer la force que j'avais mis dans ce geste, qui m'avait tout de même valu de faire cogner la porte contre le mur. Ce que bien sûr je ne percevais pas au travers de mes écouteurs. « Superstition ain't the way, yeh, yeh ! » Et les yeux fermés, j'entrais dans la bibliothèque en quelques petits sauts sur le côté, en avant, en arrière. Puis arriva ce qu'il devait arriver, je rentrais en collision avec un autre candidat, nous entraînant tous deux au sol.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty
MessageSujet: Re: (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !   (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:57

Tout allait bien jusque là. J'avais terminé mon déjeuner et je me promenais dans les couloirs du château. Je marchais sans but précis, sans destination dans cette immense demeure. Je marchais et j'entendis alors quelqu'un chanter. Curieux, je me rapprochais de cette voix. Un bruit de porte qui claquait. Je me rapprochais de la candidate. Winifred, si je l'avais bien reconnu. Plus j'avançais et plus je me rapprochais d'elle, reconnaissant des petits sauts. Elle devait danser et je me doutais alors que la candidate se trouvait près de la bibliothèque. Et c'est à ce moment que tout bascula, littéralement. Je me retrouvais à terre avec la jeune femme sur moi. Ma canne avait volé mais j'étais entier. Je n'avais mal nulle part. Peut-être un bleu sur le genoux mais j'allais bien. C'était le principal. « Ça va ? » Lui demandais-je. « En tout cas, tu m'as l'air en pleine forme. T'écoutes quoi ? »
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty
MessageSujet: Re: (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !   (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:39

Un peu barbare comme entrée en scène, oui, on ne pouvait pas mieux dire. J'étais littéralement à terre après mon showcase qui n'avait même pas dépassé les deux minutes trente. Le temps qu'il m'avait juste fallu pour aller rejoindre la bibliothèque, en soit. Je me trouvais un peu sonnée, alors que j'avais rejoint le sol en y entraînant Stevie Wonder mais aussi Lukas, seulement mon premier réflexe avait été de me tenir sûre que mon baladeur ne s'était pas détruit à la fin de sa chute. Par chance non, il était toujours vivant. C'est à ce moment-ci que la voix de l'aveugle me ramena vers lui. Je me poussais, enfin, le débarrassais de ma personne et l'observais se relever. Il était agile le petit, malgré le fait qu'il soit dépourvu de toute vision du monde. Il manquait tellement de choses, inconsciemment. Il ne me voyait pas, rien que ça, c'était une grande perte, si franchement. « Oh god, pardon. Ouais ouais ça va, et toi, rien de cassé, je t'ai pas fait mal en te tombant lourdement dessus ? » Je le regardais d'en bas, étant donné que je ne m'étais pas encore relevée. Puis, connement, je m'autorisais à rire. En fait, je ne savais même pas pourquoi je riais, la chute probablement. La situation semblait tellement ridicule, que je ne me tenais plus. « On devrait avoir gagné une place dans le bêtisier avec cette chute, n'empêche. Mais c'est ça, je suis en pleine forme. Le pouvoir de Stevie Wonder j'imagine ? Qu'est-ce qui t'amènes dans la bibliothèque ? » Pas que ça m'intéressait, quoique...si en fait ça m'intéressait. Où était l'intérêt pour un aveugle de venir dans une bibliothèque alors que pour lire, il fallait indéniablement pouvoir voir ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty
MessageSujet: Re: (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !   (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:32

Une nouvelle chute était à mettre sur ma liste. Depuis mon arrivée dans la château, je ne les comptais plus. J'en avais beaucoup à mon actif et je les assumais pleinement. « Oh god, pardon. Ouais ouais ça va, et toi, rien de cassé, je t'ai pas fait mal en te tombant lourdement dessus ? » « Non, ça va. J'ai déjà survécu à bien pire. » J'émis un léger rire alors que la jeune rigolait également. « On devrait avoir gagné une place dans le bêtisier avec cette chute, n'empêche. Mais c'est ça, je suis en pleine forme. Le pouvoir de Stevie Wonder j'imagine ? Qu'est-ce qui t'amènes dans la bibliothèque ? » Je tentais d'échapper à la jeune femme en me glissant pour récupérer l'usage de mes jambes. Je constatais alors les dégâts de notre chute. « En fait, y'a eu des morts. Mes bretelles sont foutus. » Révélais-je alors à la candidate tandis que je tenais la bretelle en question dans mes mains. « Ah, Stevie Wonder... Et je ne faisais que passer. Je t'ai entendu et, par curiosité, je suis venu. C'est tout con comme cette chute. »

Contenu sponsorisé

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty
MessageSujet: Re: (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !   (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! Empty

 

(16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 16/11/15 à 02h55 # cherry blossoms (khadi)
» dry as a bomb. (10/10 - 20:04)
» sweet like a chica cherry cola. (tilda)
» Hey daddy ! (10.07 - 17h30)
» bomb music [12/07 17:02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-