GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36 Empty
MessageSujet: DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36   DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:37

La semaine passée, Marthe l'avait passée à en faire baver à son cher et tendre partenaire Israel. Chez Blondie toute mauvaise conduite possédait un châtiment personnalité. Il avait eu le sien, elle s'était bien amusée à le faire tourner en rond et le voir se décarcasser pour qu'elle feigne enfin lui adresser la parole sans "rancune" -pour ce qu'elle éprouvait réellement...- et donc maintenant c'était opé. Elle pouvait le trainer sur les pistes sous prétexte qu'ils avaient besoin de prendre l'air. Oui c'était le seul truc qu'elle avait trouvé pour ne pas aller skier seule. Il fallait être prudente, les yetis n'étaient jamais bien loin. Arrivant en bas des pistes en cessant de râler qu'il aurait pu lui prendre la main pour lui faire plaisir -autant jouer la conne jusqu'au bout-, Barbitch vêtue d'un superbe manteau rose poudré appartenant à X et d'un bonnet blanc sirène des neiges cessa ses réprimandes lorsque ses yeux se fixèrent sur le rayon de skis à leur disposition. Ils avaient disparus. DISPARUS. « Ok. Où sont mes skis violet anisé par la rose des sables ?» Commençant calmement, son visage se tourna vers celui d'Israel. Bien. 1. 2 . 3. Chute. « Je ne bougerais pas d'ici tant que mes skis ne seront pas revenus !!! » Assise par terre en tailleurs, les bras croisés comme une parfaite gamine pourrie gâtée, mademoiselle boudait. Elle trouvait ça drôle de jouer avec l'attention d'une personne qu'elle ne connaissait même pas.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36 Empty
MessageSujet: Re: DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36   DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:21

Pour que le monde soit au courant, je n'ai jamais skié de ma vie. C'est pas un truc de britanniques je crois, le ski. Ou alors c'est une idée que je me fais parce-que ma famille n'est simplement pas mordue des sports d'hiver ? Quoique même en société nous, anglais, ne soyons pas vraiment porté sur ce sujet. Mais bref, aujourd'hui j'allais devoir m'y mettre, que ça me plaise ou pas vraiment. La cause : Marthe avait décidé d'en faire, et maintenant qu'elle ne semblait plus excessivement m'en vouloir pour les mauvais coups que je lui avais faits, je ne pouvais pas lui refuser ça. J'avais eu droit, sur le chemin à une gentille crise de la part de ma blonde de partenaire mais j'avais eu en tête de ne pas répondre. Autant ne pas trop souffler sur le feu. On avait l'air chic dans nos tenues à peine trop grandes ou trop lourdes. Mais je ne m'en plaignais pas en sachant que la neige et beh...c'était froid, et que j'allais sans doute apprécier le fait d'avoir sur moi quelque chose qui soit en capacité de me tenir au chaud. Or, nous voilà face à un énorme problème, voire deux. De un : je ne sais pas du tout comment se passe le choix d'une paire de skis. De deux : nous ne sommes pas sur les pistes et Marthe trouve encore un moyen de râler. « Ok. Où sont mes skis violet anisé par la rose des sables ? » J'ai l'impression de soudainement mal entendre... « Tes skis quoi ? » J'ai les sourcils froncés et je me demande bien ce à quoi ressemble des skis violet anisé par la rose des sables tandis que ma camarde s'assied au sol. Du genre, position d'un enfant de sept ans et moue boudeuse comme jamais je n'en avais vu. « Je ne bougerai pas d'ici tant que mes skis ne seront pas revenus ! » J'ai beau regarder les skis étalés face à nous, je ne vois pas du tout ce qu'elle cherche. Et puis je ne comprends pas non plus pourquoi cette paire en particulier et pas une autre. « En gros, si je ne veux pas mourir ici, je peux commencer dès maintenant à t'en construire de nouveaux ? » Et je crois que c'est ce que j'allais faire, d'ailleurs.
 

DADDY ! JE VEUX DES SKIS ! 06/01 à 14h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey daddy ! (10.07 - 17h30)
» baby daddy, 02/04, 10h40
» daddy cool (14/04, 20h53)
» (16.02 à 13h26) ↘ hello daddy, hello mum, i'm your ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb !
» again ☇ 03/10/14, 14h36.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-