GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 Empty
MessageSujet: confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44   confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:10

    andrea


Avant mon départ de Tempe, avant même que je sache que j'allais participer à l'émission, j'avais promis à Cassandra, ma soeur, de l'appeler chaque jour. Quitte à exploser ma facture de téléphone, mais elle avait su user d'arguments imparables, citant par exemple mon long séjour en Irak que je n'avais pu qu'accepter. Néanmoins, depuis mon séjour ici, la communication n'étant pas possible, j'avais entreprit de lui écrire chaque jour. C'était également une manière pour elle, de voir l'émission à travers mon regard, peut être qu'elle comprendrait les choses différemment. Quoi qu'il en soit, j'avais rejoins la bibliothèque pour me tuer à la tâche. Dans cette lettre, j'avais décidé de lui faire part de mes inquiétudes quant à la grossesse de Shannon, les nouvelles responsabilités qui allaient m'être confié. Mais également, ma crainte de ne pas passer les prochaines demi-finales, ma relation avec Vadim que je ne savais pas comment aborder avec la fin de l'émission, et ... mon stylo me glissa des mains, pour aller se fourrer sous le canapé. Et merde ! Appuyé contre les étagères à même le sol, j'avais refusé de m'asseoir à l'endroit même où Samuel et Hivana avaient fricoté au début de l'aventure. Déposant mon bloc de papier sur le sol, je partis à la recherche de ce dernier, soupirant légèrement. Étendu sur le tapis, face contre terre, je passais la main sous le sofa dans l'espoir de récupérer mon bien afin de terminer ma lettre de la journée. La porte s'ouvrit soudain lorsque Andrea fit son apparition, j'avais redressé la tête tout sourire, avant de finalement grimacer. Mes yeux passaient successivement entre le tapis et la jeune femme, à plusieurs reprises. « Oh mais c'est là que vous ... Oh mais ... Oh ... mais ... beurk !!! » Si bien que je me redressais d'un coup, avant de finalement sourire à la jeune femme, un sourire à la limite de la perversité. « Tu viens en pèlerinage peut être ? Je peux te laisser si tu veux, je ne voudrais pas gâcher ce moment ... Magique. » Taquinais-je lourdement la jeune femme, bien que je doute qu'elle le prenne ainsi, mais soit.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 Empty
MessageSujet: Re: confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44   confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:06

Si la bibliothèque avait pu être à un moment de l’aventure une de ses pièces préférées, elle n’y avait pas mit les pieds depuis la fameuse soirée. Désormais vue comme un lieu de débauche et de luxure, elle avait évité de se remémorer des détails gênant et notamment la honte monumentale qu’elle avait éprouvé à son réveil. Mais cela faisait quelques jours qu’elle tournait autour, il faudrait bien qu’elle y pénètre à nouveau un jour, au moins avant de partir, et le dernier prime lui avait fait comprendre que cela pouvait arriver n’importe quand. Après avoir fait les cent pas devant la pièce pendant plus de cinq minutes, elle poussa enfin la porte et la referma rapidement derrière elle. Se cachant les yeux de la main comme une gamine devant un film d’horreur, elle finit par écarter ses doigts puis de baisser immédiatement les bras en apercevant des jambes dépasser du canapé. C’était assez étrange mais rapidement, la tête de Micah fut visible et la jeune femme lui adressa un maigre sourire. Très maigre à vrai dire puisque c’était exactement à cet endroit là que se trouvait Caleb lorsque … Enfin voila. Et comme elle n’était pas assez mal à l’aise, il fallu que Micah mette ça sur le tapis, c’était le cas de le dire. Elle grimaça avant de se cacher le visage des mains en soupirant. Cet épisode resterait dans l’esprit de chacun encore un bon moment et surement éternellement dans le sien. « Je pense que ça a été nettoyé depuis. » Et elle l’espérait de tout son cœur, pas la peine en plus de laisser une trace de son passage, ou du moins pas ce genre de trace. Mais il fallait avouer qu’en règle générale c’était elle qui se chargeait de ce genre de travaux, en particulier les tables où s’étaient découverts pour la première fois Micah et Vadim. Et elle avait utilisé assez de beurk pour en subir à son tour. S’approchant de lui, elle finit par s’asseoir en tailleur sur le canapé et immédiatement regretter de l’avoir fait en vue des paroles de Micah. Il avait ce don de réussir à la mettre mal à l’aise en quelques mots. Il était vrai que ce n’était pas réellement chose ardue avec elle mais il mettait toujours le doigt sur les choses qu’elle préférerait éviter. Peut-être sciemment, elle n’aurait su dire mais toujours était-il qu’elle rougit instantanément. « Je ne vi … Enfin pas du to … Je n’étais pas là pour … Et je … » Ne réussissant pas à aligner plus de six mots cohérents, elle finit par abandonner d’essayer de se justifier et de subir en silence. Ou de changer de sujet de façon flagrante. « Et tu faisais quoi sous le canapé de toute manière ? Ou ici en général, je ne pensais pas que tu savais lire.» Partager la vie de deux blagueurs avait fini par déteindre sur elle, pas trop tôt !
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 Empty
MessageSujet: Re: confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44   confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:08

A force d'avoir à subir mes taquineries à répétitions j'allais réellement finir par réussir à vexer Andrea une bonne fois pour toute. Mais à vrai dire, c'était en quelque sorte plus fort que moi. il fallait dire qu'elle était une proie facile, si bien que j'arrivais toujours à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. C'était dans mon tempérament, il n'y avait qu'à voir mon comportement avec Caleb pour comprendre, on passait notre temps à se chercher l'un et l'autre. Mais au fond, c'était ma manière de montrer aux autres que je les appréciais tout simplement. Après que je me sois redressé elle m'indiqua que ça devait être nettoyé, je grimaçais toujours, frottant mes mains contre mon jeans, dans l'infime espoir de me débarrasser des résidus probables qui devaient envahir mes mains. « J'suis pas certain, t'as oublié qu'on vivait avec des porcs ? » La maison, n'était pas clean, clean, d'ailleurs. Il ne m'était pas venu à l'idée de nettoyer après mon passage, même le simple fait de changer les draps ne m'était pas venu à l'esprit, à tord je ne le reconnaissais. Mais il était clair qu'après ce genre de chose, le ménage me paraissait souvent dérisoire. Tandis que j'étais toujours planté devant se maudit canapé, Andrea avait finit par sortir de sa torpeur et s'installa sur ce dernier. Elle ne put d'ailleurs pu que rougir face à ma remarque, ce qui ne manqua pas de me faire sourire, la suite n'allait rien arranger. Les bras croisé, je l'écoutais tenter de se justifier. J'étais d'ailleurs sur le point de lui dire de lâcher l'affaire qu'elle enchaîna sur un autre sujet. « Andrea 1 - Micah O, outch ça fait mal ! » Je plaisantais bien évidement, je ne pouvais reprocher de me rendre l'appareil bien au contraire. Néanmoins au lieu de répondre, je me penchais à nouveau sous le canapé, tâtant le sol, pour enfin mettre la main sur ... l'objet de ma recherche. Me redressant, je récupérais mon bloc note, avant de finalement me laisser tomber à ses côtés. Le stylo à l'oreille. « J'écris mes mémoires ça peut être utile dans le cas où je deviendrais une super star à ma sortie. » Plaisantais-je à nouveau, bien que finalement, ces confessions pouvaient s'apparenter à un journal intime rédigé par une adolescente en fleur.

Contenu sponsorisé

confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 Empty
MessageSujet: Re: confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44   confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44 Empty

 

confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous ∞ 11.07.11 - 18h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» puisque vous avez l'air de vous ennuyer...
» Please don't stop the music # 14/03 ~ 18h44
» « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24
» « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-