GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:08


Le prime venait de se terminer avec la chance de rester avec Nolan et la sortie de Blaise. Ce dernier avait été pour moi un bon ami au sein de la maison, on s'était retrouvé de nombreux soirs pour boire ensemble et rire, simplement. Nolan était resté dans le salon, recevant les baisers de tous les habitants qui étaient heureux pour lui, je m'était éclipsé dans la chambre, trop heureuse de savoir le prime terminé. Je me déshabillais pour me mettre en pyjama - short et débardeur - me glissant alors sous les draps, je fermais les yeux, espérant trouver le sommeil rapidement, ce qui n'était pas facile

SUJET POUR NOLAN
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:20

Le prime s'était achevé un peu plus tôt, j'avais d'abord été sur le balcon fumer une cigarette en compagnie de Billie-Jean, histoire de déstressé comme il se doit mais le sommeil avait vite finis par me rappeler qu'il était temps d'aller me coucher. J'étais alors rentré dans la maison et était entré dans la chambre silencieuse, je ne dormais pas en pyjama, juste en caleçon alors je me des habillai et entrai dans le lit, n'ayant même pas remarqué Alice, c'est une fois sous les couverture que je sentis sa présence, je passai alors un bras autour de sa taille et me mit contre elle pour m'endormir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:29


Nolan me rejoignit quelques minutes plus tard, il se mit dans le lit et m'enlaçant de son bras, je souris en me retournant vers lui, ouvrit les yeux et tendit le visage vers le sien pour l'embrasser alors, posant une main sur sa hanche comme pour le rapprocher de moi. Je terminais rapidement le baiser, le regardant alors, je lui murmurais « Je suis contente que tu sois resté » Nolan avait été sur la sellette, se retrouvant avant dernier avec Blaise, le stress était monté ouvertement, je lui avais pris la main et l'avais même embrassé lorsque les résultats étaient tombés, un baiser auquel il n'avait pas répondu, préférant se tourner vers d'autres habitants qui le félicitaient. J'avais trouvé ce moment pour m'éclipser sans un bruit.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:36

Je la sentis bouger, ainsi donc elle ne dormait pas, un sourire se fit sur mon visage alors qu'elle m'embrassai brièvement, je me souvins qu'elle l'avait fait lorsque les résultats étaient finalement tombé mais je n'avais pas réagi, toujours sous le choc et a peine entrain de déstresser. Je souris à sa réplique. "Je crois que j'ai jamais autant stresser de toute ma vie." De plus je ne cessais de penser que si je n'avais pas eu l'occasion de retirer un vote a ce pauvre Blaise, je serais partit a sa place. Ce qui me culpabilisait un peu d'ailleurs mais bon, c'était un jeu !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:43


Il m'avoua alors qu'il était stressé, je lui souris, murmurant toujours « C'est bien ce que je pensais, tu es un médium de pacotille » Je riais doucement. Remontant doucement la main qui se trouvait sur sa hanche en une caresse légère, je touchais à présent sa joue du bout des doigts, puis son nez et pour finir, je dessinais ses lèvres, fixant dans le noir ce que je croyais être mes doigts.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:01

Je souris, amusé. "Non, vu les résultats serré entre Blaise et moi... C'est grâce a mon instinct que je lui enlevé un vote a lui." et encore une fois ça avait fonctionné "même si je me sens un peu coupable de son éviction..." dis-je comme un aveux, décidément j'étais bien le plus gentil... Je fermai les yeux sous les caresses d’Alice, m'approchant d'elle encore un peu je pris sa main et déposai un baiser sur sa paume puis sur sa joue avant de finir sur ses lèvres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:06


Sa phrase me fit réfléchir, oui, après tout, il avait raison « Alors tu es très doué » Je souriais, trop heureuse de l'avoir près de moi « Il ne faut pas Nolan, après tout, c'est le jeu .. non? » J'aurais pas dis la même chose si les choses avaient été inversée mais c'était aussi le jeu, les coups de gueule. Il embrassait ma paume de main avant de finir sur mes lèvres, je prolongeais le baiser tout en l'enlaçant pour l'attirer tout contre moi, glissant l'une de mes jambes sur lui pour l'empêcher de reculer
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:10

Je ne répondit pas car c'était à ce moment là que je ml'embrassai, elle m'attira alros encore un peu contre elle, passant sa jambe sur moi histoire d'être sur que je ne bougerai pas, comme si j'allais le faire de toute manière. Je passai ma main sur sa joue, puis dans sa nuque, jouant un peu avec ses cheveux puis je mit fin au baiser, nos visages restant a quelques centimètres l'un de l'autre. "Je sais, mais c'était pour éviter de faire sortir quelqu'un que je m'étais nominé d'office." et je ne le ferais plus, c'était certain.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:20


Nous partions dans une espèce de passion commune à laquelle il mit fin pour m'avouer je ne sais quoi, je posais mon doigts sur ses lèvres, l'incitant à se taire « Chuut » Déposant ensuite mes lèvres sur les siennes, je le fis basculer pour le coucher sur le lit, montant à moitié sur lui, glissant juste ma jambe sur lui ainsi qu'un bras, laissant ma main dans ses cheveux que je caressais, l'embrassant toujours et encore
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:16

Apparemment elle ne voulait pas discuter, bah pour ce qu'il y avait à dire de toute manière, j’accueillis donc son baiser avec plaisir, le lui rendant un tantinet plus brûlant de passion, ma main posée sur sa hanche, caressant le bas de son dos, pour remonter le long de sa silhouette tandis que je l'embrassais toujours.

Contenu sponsorisé

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty
MessageSujet: Re: « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30   « Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30 Empty

 

« Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire 8.01 à 2h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le pire et le meilleur (PV Pablo -- 01/01 -- 16h24)
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Des avatars pour Da'
» commande pour lulu
» pour ma petite esther :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-