GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:19

Vadim et Caleb




Le balcon, surement un des endroit où j'aimais le plus passer du temps. C'était calme, la vue sur la piscine était agréable, et les jour de pluie, pour fumer une cigarette, c'était quand même au sec. Je me levais donc du canapé dans lequel je lisais pour aller m'intoxiquer. Il faudrait vraiment que je pense à ralentir là-dessus. Mais on verra ça plus tard. Après être passé par ma chambre pour y récupérer mes clopes, j'arrivais finalement au dit balcon. A mon plus grand bonheur, ironie quand tu nous tient, Vadim était déjà là, affalé sur une des chaises, les jambes tendues, les pieds posés sur la rambarde. Ne me dégonflant pas, malgré nos relations pas en très amicales, je pénétrais à mon tour, m'appuyant sur la barrière. J'allumais ma cigarette, sans dire un mot, ni même un regard. Mais j'avais décidé qu'il était temps d'apprendre à connaitre le vrai Vadim. Si Micah était amoureux, je pourrai peut-être l'apprécié un minimum. Je me tournais alors, m'adossant, retirant mes écouteurs, et fixant le russe. « Salut, ça va ? » demandais-je niaisement. Il fallait bien entamer la conversation. Je tirais une nouvelle latte sur ma clope. « Bon, je ne fais pas tourner autour du pot pendant trois plombes. Tu ne crois pas qu'on devrait apprendre à se connaitre avant de réellement nous détester ? Au moins, on aura des raisons valables !» ajoutais-je simplement, sans vouloir paraître trop froid, et sans faire réellement d'humour à deux balles comme j'avais l'habitude de faire quand j'étais un peu stressé. Pas par la conversation, mais bien parce qu'on c'était peut-être ma dernière semaine à passer ici, et qu'en plus, j'étais dans la même demi-finale, face à lui, et ça, ce n'était pas fait pour me rassurer.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Re: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:02

Le russe attrapa ses lunettes de soleil et son paquet de cigarettes au vol, qui étaient sur son lit, et prit la direction du balcon. Bien sûr, il n'y avait personne. Tant mieux. Il prit place sur l'une des chaises, clope en mains et pieds posés sur la rambarde. Il se sentait bien, le soleil tapait sur son corps alors qu'il n'était vêtu que d'un short. Tout se passait bien, les cheveux au vent, la clope au bec mais, bien sûr, il fallait quelqu'un pour détruire tout ce petit bonheur qui paraissait sans tâches. Ne tournant pas la tête lorsqu'il entendit que quelqu'un avait osé ouvrir la porte, il tira une nouvelle fois sur sa cigarette alors que Caleb s'approcha de la rambarde. Super.. Il n'y fit pas attention, alors que son camarade lui adressa la parole. Pendant qu'il parlait, Vadim soupirait. Quelle voix insupportable, tout de même. Il se permit de prendre quelques secondes avant de lui répondre. « Non. » Comme ça, c'était clair. Depuis le départ de Lullaby, il n'était plus trop dans son assiette. C'était comme ça. Il fallait des départs, et, peut-être que jeudi, ça allait être son tour. « Non. J'ai pas envie de parler avec toi. Tu préfères me descendre en plein prime, et Dieu sait que je déteste que ça. Alors non. » La dernière fois qu'ils s'étaient parlés, c'était lors d'un prime, et ça n'était pas tellement... gai, comme situation. Et il n'allait pas faire copain-copain avec lui. Même pour Micah. La fierté, tout de même.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Re: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:42

Evidemment, moi qui voulais être seul, je me retrouve en tête à tête avec le petit ami de mon frère. Si nous nous entendions bien, ça n'aurait posé aucun soucis, mais là, ce n'était absolument pas le cas. Il plantait le décor dès sa première réponse. Il n'allait pas bien. Bizarrement, je n'étais pas sûr de vouloir savoir pourquoi. « Rien de grave ? » demandais-je, plus par simple politesse. Mais avec sa réponse suivante, il était égal à lui même. Me reprochant de l'avoir descendu lors d'un prime, chose qu'il faisait en permanence. Soit, l'ego du russe était exacerbé, a force, on s'habituait. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas ce qu'on te fasse." aurait été une devise qu'il aurait dû apprendre. Mais bon, je n'allait plus le changer. Je n'étais pas Micah, voilà pourquoi. Mais, je ne voulais pas abandonner. J'étais fier, mais j'avais envie d'apprendre à le connaitre, pour Micah au moins. « Tu sais qu'on sera amené à se côtoyer, si ça marche entre toi et Micah, alors autant se supporter, au moins. » répliquais-je simplement. Sans m'énerver ou changer de ton. Je ne voulais pas réveiller la bête qui sommeillait en lui. C'était tendu, mais je commençais à avoir l'habitude de ce genre de situation depuis que j'étais rentré dans le Nid. Entre mes discussions houleuses avec Micah, Andrea ou Shane, j'étais rôdé à l'exercice. Et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, il ne restera pas froid très longtemps. L'espoir fait vivre !

Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Re: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:44

« Je t'emmerde. » Comme ça, c'était dit. Il ne savait pas pourquoi il lui parlait ainsi. Il avait conscience que si Caleb faisait des efforts, il devait en faire, mais il n'avait pas envie, malgré le fait que, si son beau-frère lui avait adressé la parole aujourd'hui, c'était pour Micah. Le russe jouait l'égoïste. Soit. Il tira une nouvelle fois sur sa clope, écoutant encore une fois la voix de Caleb se réveiller pour qu'il dise encore quelque chose. Si ça marche entre Micah et lui.. Il le voulait. « Assieds-toi.. » Lui avait-il alors demandé, presque... gentiment ? Il changeait. En moins de cinq minutes il venait d'accepter la proposition de discuter de Caleb, alors qu'il refusait catégoriquement. Et puis, c'était sans doutes leur dernière semaine 'ensemble' - on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment été ensemble, puisqu'il ne s'était presque jamais parlé - vu qu'ils étaient l'un contre l'autre, cette semaine, dans cette première demi-finale. Il se redressait donc, rabatta ses pieds par terre avant de se tourner vers lui. « Tu sais, je pense que Micah est plus préocupé par sa grosse qui est en train de pondre plutôt que du fait que nous ne nous entendons pas. » Et puis c'était vrai. Et compréhensible. Shannon allait avoir un bébé et Micah allait être le père : Vadim était ravi..
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Re: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:14

« Bien ce que je disais, rien de grave en effet. » rétorquais-je, totalement détaché par rapport à sa réponse. Question d'habitude comme je le disais. Lui parler, je ne le faisais pas pour moi, enfin pas principalement pour moi, mais surtout pour Micah. Je pensais que le russe aurait mis son ego de côté pour en faire de même. Nous ne serions jamais les meilleurs amis du monde, mais il avait sûrement des qualités, et il aimait mon frère, et le rendait heureux, alors il devait finalement avoir un coeur malgré les apparences. Et à ma grande surprise, Vadim me proposa de m'asseoir, changement de situation soudaine. Je m'attendais à tout sauf à ça. Il acceptait qu'on discute, bizarre. Je m’exécutais malgré mes doutes, m'asseyant à mon tour sur la chaise aux côtés de cette du blond. « Merci. » disais-je simplement. Rien d'autre n'était sorti de ma bouche, trop d'émotions sûrement ! Mais bon, il y avait Micah, et en plus de ça, nous étions dans la même galère cette semaine, on risquait de quitter l'aventure aux portes de la finale vendredi. Autant mettre les soucis de côté et de faire front à deux. Il répondait à ma remarque. La discussion était donc réellement engagée. Magnifique. « C'est vrai qu'il est préoccupé, mais pas par Shannon, juste par la naissance. Il tient sincèrement à toi, je l'ai rarement vu aussi bien avec quelqu'un. Et ça fait bizarre de dire ça, mais je te remercie pour ça. » répondais-je sincèrement. Le bonheur de mon frère était devenu une des choses les plus importantes à mes yeux. J'avais fini par me rendre compte du mal que je lui avais fait, et maintenant, tout ce que je souhaitait, c'est qu'il soit heureux. Et apparemment il l'était avec Vadim. « Mais je pense qu'il serait soulagé de savoir qu'on a pu "discuter" tous les deux. » précisais-je toujours aussi sincèrement, souriant légèrement au blond. Évidemment, je me doutais que la grossesse de Shannon n'enchantait pas Vadim. « Je sais que tu n'as pas sauté de choix quand tu as appris la grossesse de Shannon, mais dis moi, ça changera quelque chose à pour que tu ressens pour mon frère ? »

Contenu sponsorisé

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty
MessageSujet: Re: Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38   Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38 Empty

 

Wind Of Change ☺ 14.06.11 13h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wind of change ◊ 22/03 | 15h45
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» Bus-ted Ω 29.12 à 13h38
» ALL THAT SHE WANTS † 06 MARS, 13H38
» GEKKO ♦ 30/03 - 13H38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-