GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes Empty
MessageSujet: Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes   Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:28

J'avais appris lors du prime précédent que je ferai partie de la première demie-finale. Cela signifiait donc que j'étais susceptible de partir ce vendredi-ci. Vu les grands personnages qui se trouvaient face à moi, j'étais même sûre de partir et préférait profiter de ma dernière semaine. Réveillée aux aurores ce matin, je ne comptais pas traîner au lit. Je m'étais donc levé et avais réfléchis un moment à ce que je pourrais faire pour passer le temps. Finalement, j'avais marché sur la pointe des pieds jusqu'au lit de Lylou et m'étais penché près de son oreille. « Bonjour, nous sommes le onze juillet, il doit faire approximativement quinze degrés dehors c'est pour cela que la piscine intérieure serait un endroit idéale pour commencer agréablement votre journée en compagnie d'une merveilleuse brune. » Tout cela n'était que murmure afin de ne pas réveiller toute la chambre. La brune dont je lui avais parlé, c'était moi évidemment. Impatiente que la brune se lève, je posais ma main sur son épaule et la secouais légèrement. «Lylou, tu viens ? » Elle devait certainement me traiter de chieuse au fond d'elle-même. Tant pis, je suis quelqu'un de capricieux et cela ne changera certainement jamais. « Je t'attends à la piscine. » Je quittais aussitôt la chambre, attrapant mon maillot au passage et parti en direction de la piscine où je fis quelques longueur en attendant que Lylou vienne. Si celle-ci venait évidemment, ce qui n'était pas encore sûr du tout.

Pour Lylou
 

Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna marry the night. 11 juin, une heure vingt-cinq.
» and i really feel we can be... mates. 26 mars, une heure trois.
» life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq
» Je passe encore une nuit blanche ♣ le vingt-trois mai à dix heures et treize minutes
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-