GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:33

Ce matin, je m'étais levée très tôt et avais commencer ma journée dans la piscine en compagnie de Lylou.Il est donc normal qu'à cette heure-ci et ce, même si c'est étonnant, je sois fatigué. J'avais bien tenté de lire un livre emprunté à la bibliothèque mais j'étais incapable de garder les yeux ouverts. Si bien que je m'étais rendue dans le grand salon et m'y étais allongée. Dix minutes à peine plus tard, Morphée était venu me chercher et m'avais emmenée dans le monde merveilleux des licornes. Dormir sur le canapé était une habitude que j'avais prise dans mon enfance lorsque je m'endormais en regardant des dessins animés sur une chaîne que j'adorais. Ma mère m'avait toujours laissé faire et disait que si je dormais, peut importe l'heure, c'est que j'en avais besoin. Alors que je me trouvais si bien dans mon rêve, je sentis une présence auprès de moi. Un monstre !? Une araignée !? Mon prince charmant !? Un poney !? Ouvrant les paupières doucement, je fixai un instant ce qui m'avait perturbé dans mon sommeil. Ce n'était que Zayne et toutes mes théories faites un peu plus tôt tombait littéralement à l'eau. M'étirant de toute mon long, je baillai et me redressais légèrement sans pour autant prononcer un mot.

POUR ZAYNE
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:13

La soirée de la veille avait été assez étrange. Me mettre dans la peau de Vadim ne m’allait pas du tout. Et je restais encore traumatisé par le baiser de Caleb. Euuuurk. D’ici là qu’il m’a pas refilé quelque chose… Bref, j’avais ensuite passé la nuit sur le balcon, dans la mesure où Andréa dormait désormais avec Caleb dans MON lit. Un SLF voilà ce que j’étais. Sans lit fixe. J’avais passé ensuite la journée à faire les trucs habituels : ma séance de sport quotidienne, converser avec les gens, de la piscine etc. Aux alentours de 22h, juste après avoir manger, je me rendis dans le salon, dans le but de m’y poser quelques instants. Sauf que Skyler s’y trouvait déjà, et elle dormait. Il était pourtant assez tôt. Beaucoup trop tôt pour que moi je me couche. En général à 2h du matin j’étais encore debout à vadrouiller. J’avais pourtant essayer de ne pas faire de bruit, mais apparemment ma présence troubla le sommeil léger de la demoiselle. « C’est moi qui t’ai réveillée ? Désolé… Tu comptes dormir là ? Parce que je peux partir si tu veux. »
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:23

Je n'avais pas pour habitude de dormir tôt mais la journée d'aujourd'hui m'avait épuisée, ce qui expliquait très largement ma petite sieste dans le salon. Tirée de mon sommeil par la présence de Zayne, je m'étais redressée et avait fixé celui-ci quelques instant, encore sonnée. « Oui, c'est toi mais c'est pas grave tu sais. » Je ne comptais pas lui dire que non, oui c'était lui mais je ne lui en voulais aucunement. Cela m'arrangeais d'ailleurs de ne pas passer la nuit sur le canapé. Je me mis assise sur le canapé, afin de montrer à celui-ci que je n'étais plus vraiment fatigué après deux heures de sommeil.«Non, je ne vais pas dormir ici, Quinn penserait que je lui fais des infidélités» Je riais un instant avant de reprendre « Sois pas ridicule, tu peux rester. Je ne suis plus fatiguée.» Rester éveillé à discuter avec le jeune homme ne me gênait aucunement. Surtout qu'il était intéressant de suivre son histoire avec Andrea mais aussi Caleb. Après tout, si on ne suit pas un minimum on est vite perdu au prime suivant. «Alors, comment tu vas depuis la dernière fois !? Ça va mieux avec Lylou et Andrea ?» C'était direct mais je ne comptais pas passer par quatre chemin pour en savoir plus. Si jamais il ne voulait pas me répondre, il était libre de faire tout ce qui lui plaisait.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:43

J’espérais bien que ce n’était pas grave que je la réveille non mais. Après tout elle était dans le salon, il y aurait forcément du passage. On était assuré de ne plus être dérangé que tard dans la nuit. A cette heure ci les gens ne dormaient pas encore. Elle m’assura alors que je pouvais rester, ne comptant pas passer la nuit sur le canapé. Je souris à sa remarque sur Quinn. Dire que mon on me faisait réellement des infidélités, Andréa m’ayant remplacé par Caleb dans le lit. Je vous jure. « En effet il faudrait éviter ça. Sa colère doit être terrible. » répliquais je en plaisantant. Je m’installai alors à ses côtés. Evidemment la première question qu’elle me posa fut sur Lylou et Andréa. Et bien, elle allait droit au but elle. J’aurais préféré qu’on évite le sujet, ou du moins pas d’entrée, mais bon pourquoi pas. Ce n’est pas comme si c’était tabou non plus. « Si on veut. Disons que Lylou m’ignore un peu moins, et que j’essai de m’habituer au couple Andréa/Caleb. Mais pour cette partie j’ai un peu de mal… » J’avais eu une conversation à cœur ouvert avec Lylou, pour autant tout n’était pas réglé, elle m’avait bien d’ailleurs dit, ne probablement jamais pouvoir me pardonner. Je n’avais pas non plus commis un crime, mais bon je pouvais comprendre. Quant à Andréa…nos relations étaient bien meilleures, simplement parce que je faisais d’énormes efforts pour cela, en essayant de mettre mes sentiments de côté. « Et dis moi avec Quinn, ce n’est vraiment qu’un ami ? Il n’y aura jamais rien de plus entre vous ? » A moi aussi de poser des questions.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:01

«Tu ne t'imagine même pas, il serait vert de rage. » Je levais les yeux au ciel et haussai les épaules, plus innocente que jamais. J'avais déjà décamper une nuit ou deux et jamais Quinn ne m'avait fait de remarques à ce sujet. Il faut dire que je pensais qu'il ronflait au début et j'ai bien remarqué qu'il n'était pas le coupable dans la chambre de tout ce vacarme nocturne. Curieuse, j'avais osé demandé à Zayne comment cela se passait avec Lylou et Andrea. On savait tous au sein de cette maison que la situation était délicate entres Lylou, Andrea, Zayne et Caleb. Venant de me réveillé j'avais manqué de tact, c'était certain mais celui-ci avait quand même accepter de me répondre afin de m'aider un peu à y voir plus clair. «Lylou est adorable et j'espère que tout va s'arranger avec elle. Quant à ta difficulté par rapport au couple, je comprends. C'est pas facile comme situation. » Je grimaçai en m'enfonçant d'avantage dans le canapé. Andrea n'était - à mon gout- pas très claire avec les deux hommes, le cul entre deux chaises, elle était incapable de choisir où s'asseoir même si elle semblait penché un peu plus du côté de Caleb. «Qu'est-ce qui t'a plus chez Andrea ... Et tu n'es pas obligé de répondre à mon interrogatoire, je ne suis pas de la police. » Quelques instants plus tard, il avait décidé d'inverser la tendance en me posant une question concernant Quinn. «Actuellement je le considère simplement comme un ami. Un très bon ami, sur lequel je peux compter. Pour ce qui est du plus, je ne suis pas amoureuse de Quinn. Et il n'est pas amoureux de moi, alors pourquoi voudrions-nous plus que ce que nous avons déjà. » Simple constatation faite à haute voix.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:32

« Tu veux dire qu’il se transformerait en Hulk ? Hey c’est peut être ça son secret ! » Tiens d’ailleurs je venais de me rappeler que Skyler, étant la partenaire de Quinn, connaissait effectivement son secret. Ça serait quand même cool si on avait un Dr Jekyll et Mr Hyde dans l’hôtel non ? «Lylou est adorable et j'espère que tout va s'arranger avec elle. Quant à ta difficulté par rapport au couple, je comprends. C'est pas facile comme situation. » Il est clair que j’avais vu plus simple comme situation. Surtout quand on pensait en plus que Shane était amoureuse de Caleb, et Lylou…attirée par moi on va dire. « Ravi que quelqu’un pense comme moi. » Pour la partie Lylou adorable. Parce qu’on ne pouvait pas dire que c’était l’adjectif qui venait à la bouche de tous les habitants en pensant à elle. « En tout cas j’espère aussi que ça va s’arranger mais… je doute qu’elle arrive à passer outre. » Nos relations ne seraient plus jamais comme avant c’était certain. « Je commence à croire que c’est toi la plus censée dans cet hôtel. Sans le sexe pour te compliquer la vie. » Si je n’avais pas eu le malheur de coucher avec Lylou, on en serait pas là aujourd’hui. Elle voulu ensuite savoir ce qui m’avait plus chez Andréa. Ma parole j’avais le droit à un interrogatoire en règle. « Ah bon ? Parce qu’un instant je l’aurais cru. » répliquais je en souriant. « Je prends un joker pour cette question. Je n’ai pas tellement envie de faire son éloge… » Après on allait me croire complètement accro ! Parce que si je commençais à faire la liste elle risquait d’être longue. Je l’écoutai ensuite parler de sa relation avec Quinn. « Tu as parfaitement raison. Les sentiments ne font que compliquer les relations » Oh à croire que j’étais devenu soudainement cynique. « Mais en tout cas ça ne me choquerait pas si il venait à y avoir plus. Je trouve que vous iriez bien ensemble. »

Contenu sponsorisé

Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures   Belle au bois dormant ?  ♣Le onze juillet 22 heures Empty

 

Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't be a drag, just be a queen - 16 mai - onze heures quinze.
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.
» caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00
» Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-