GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Catalina ♣ Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:17

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelque jours, Catalina a déclenché l'alarme des secret. Elle pense avoir découvert le secret de Zayne. Quel est ce secret ?
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:54

L'heure de la révélation était donc arrivée. La belle s'installa sur l'un des canapés et attendit que Cupidon lui dise de parler. Ce qu'elle fit dès qu'il se prononça. « Je pense que Zayne a frôle la mort en pratiquant un sport extrême. Que tout aurait mal tourné et que ça aurait viré à la catastrophe. » dit-elle en regardant le principal concerné. Qu'ajouter de plus ? Rien probablement. C'était l'idée qu'elle avait eu, au fil des semaines. La seule idée, à vrai dire, qu'il lui était venue sur le jeune homme. Et rien n'avait réussi à changer ce qu'elle pensait. Ni sa conversation avec lui, ni la confrontation. Si ce n'était pas ça, il resterait une énigme à part entière pour la jeune blonde. Tout comme l'étaient les candidats dont le secret n'était pas révélé. Dans le fond, qu'elle ait raison ou non importait peu, elle était simplement curieuse de savoir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:16

    Zayne, c'est à toi de répondre...
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:33

Réunion dans le salon pour ma révélation. Catalina m’avait buzzé, comme il y avait eu confrontation je savais à quoi m’attendre. Pas de surprises. Je m’installai alors sur l’un des canapés face à la jeune femme. J’écoutai son intitulé. Avait-elle raison ? Avait-elle tort ? « J’ai déjà eu un accident grave oui… Une chute en rafting, ma tête a heurté un rocher. Je suis resté deux jours dans le coma » J’esquissai alors un sourire à Catalina. « Mais cet incident n’a rien avoir avec mon secret, désolé. » Bon en vrai je n’étais pas tellement désolé que ça, 5000 € qui venaient s’ajouter dans ma cagnotte, héhé. En tout cas son buzz avait le mérite d'être réfléchi, et très loin d'être ridicule. Après tout cela aurait très bien pu être mon secret. Mais non. Pas de bol.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:41

    Catalina, tu t'es trompé sur le secret de Zayne, néanmoins ce buzze étant gratuit, tu ne perds rien. En revanche, Zayne, tu remportes la somme de 5000€ qui t'es du.

Contenu sponsorisé

Révélation Catalina ♣ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Catalina ♣ Zayne   Révélation Catalina ♣ Zayne Empty

 

Révélation Catalina ♣ Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Catalina VS Zayne
» Révélation Yasmeen ♣ Aidan Catalina
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» « time to wake up the world » ◮ zayne - 25.06. 02h24
» catalina ✉ « c'est fait de tout petits riens » 15.06.11 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-