GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Zayne ♣ Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou EmptyMar 12 Juil - 21:00

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques minutes, Zayne a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Lylou. Quel est-il ?
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou EmptyMar 12 Juil - 21:57

Je venais de déclencher l’alarme des secrets. Deux buzz gratuits autant en profiter. Le problème c’est que je n’avais pas la moindre piste sur personne. Mis à part Lylou. Comme j’étais un grand joueur j’avais décidé de tenter ma chance, et tant qu’à faire essayer de réfléchir un minimum pour pas donner un truc complètement foireux. Sauf que une fois installé sur le fauteuil face à Lylou, je regrettais déjà ce que j’allais dire. « Je pense que Lylou est…euh… » Le mec qui assumait pas du tout son buzz « souffre d’anorgasmie… » Je prenais bien soin à éviter le regard de la demoiselle. Il ne me semblait pas nécessaire de donner des détails, de toute manière tout était dans l’intitulé. Et pour les plus stupides et bah tant pis.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou EmptyMar 12 Juil - 22:00

    Lylou, c'est à toi de répondre ...
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou EmptyMer 13 Juil - 0:31

J'avais été buzzé, pour la seconde fois du jeu, mais bien le premier buzz validé. Ironie du sort puisque je vivais certainement ma dernière semaine, et j'étais pourtant certaine que mon secret n'allait pas tomber. M'asseyant en première sur la chaise, faisant face aux candidats, j'écoutais la supposition de Zayne. J'hésitais. Était-ce lui ou son buzz la chose la plus ridicule ? Son regard était fuyant alors que mes yeux étaient posés sur son visage, un regard neutre, presque froid. « Je pense que Lylou est…euh… souffre d’anorgasmie… » mon visage se décomposa un peu plus, je restais bien quelques secondes à le dévisager avant de secouer la tête de droite à gauche, me contenant d'hausser les épaules « Je vous jure... » me contentais-je de dire, continuant à secouer la tête avant de reposer mes yeux sur le jeune homme « Ce n'est pas ma faute si t'es un mauvais coup. » lâchais-je alors exaspérée par ce que pouvait penser le jeune homme, et après il voulait que l'on se réconcilie ? Un peu de sérieux, bon sang.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou EmptyMer 13 Juil - 15:17

    Zayne, en te trompant sur le secret de Lylou, tu ne remportes pas sa cagnotte. Néanmoins, vu que ce buzz était gratuit, tu ne perds pas d'argent. Lylou quant à toi, tu remportes tout de même la somme de 5 000€ comme convenu.

Contenu sponsorisé

Révélation Zayne ♣ Lylou Empty
MessageSujet: Re: Révélation Zayne ♣ Lylou   Révélation Zayne ♣ Lylou Empty

 

Révélation Zayne ♣ Lylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Catalina ♣ Zayne
» LYLOU ☞ the flight of the vulture
» zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25
» zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-