GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Confrontation Catalina VS Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:54

    Zayne au confessionnal !

    Catalina quel secret penses-tu avoir découvert ?
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:12

Eh oui, Catalina avait enfin appuyé sur le buzzeur. Enfin ! Elle n'aurait jamais pensé être aussi hésitante quand ça concernait de l'argent, même quand ça ne concernait pas le sien, comme quoi, on en apprend tous les jours. Bien sûr, elle avait buzzé ce cher Zayne, en réponse à leur dernière conversation. Depuis déjà plusieurs semaines, elle avait une idée qui lui trottait dans la tête concernant le jeune homme et elle devait savoir si elle avait raison ou non. Qui sait, peut-être qu'elle l'avait démasqué ? Et quitte à faire les choses, autant les faire bien, d'où cette confrontation, qui ne servira sûrement à rien, mais tout de même. « Je pense que Zayne... a frôlé la mort en pratiquant un sport extrême. Enfin, que ça aurait mal tourné quoi... » lança-t-elle alors. Bah quoi ? C'était possible, non ? Elle avait tellement entendu parler de professionnels qui se blessent en faisant ce qu'ils ont pourtant l'habitude de faire que c'était trop tentant pour buzzer autre chose.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:38

Comme promis, Catalina m'avait buzzé. Je m'installai alors dans le confessionnal face à elle, curieux de savoir ce qu'elle avait en tête. Honnêtement je n'étais pas vraiment inquiet, doutant qu'elle ai mon secret, mais sait on jamais. J'aurais tout de même préféré qu'il n'y ai pas de confrontation, manquerait plus qu'elle approche mon secret, et que mal préparé je me grille tout seul. « Je pense que Zayne... a frôlé la mort en pratiquant un sport extrême. Enfin, que ça aurait mal tourné quoi... » Un raisonnement sensé, absolument pas ridicule à l'inverse de mes propres buzz hein.  « Si tu savais combien de fois j'ai frôlé la mort...mais de là à ce que ça soit mon secret, peut être pas. » Pas besoin de lui demander ce qui lui faisait penser ça, je m'en doutais déjà. De toute manière quoi que je dise, elle confirmerait donc bon.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

« Tant de fois que ça ? » s'étonna-t-elle. Elle savait bien que c'était dangereux, mais de là à frôler la mort de nombreuses fois... On devient pas plus prudent après avoir failli mourir ? Bon, elle n'en savait rien puisqu'elle n'avait eu l'occasion de faire quelque chose de vraiment dangereux, ni d'être près de la mort donc elle n'en savait rien, mais tout de même, ça doit marquer. « Non, sérieusement, je suis même pas un tout petit peu proche de ton secret ? » lui demanda-t-elle en fronçant son petit nez de mécontentement. Ou comment essayer d'obtenir des informations.
Elle confirmerait, pour sûr. La confrontation, c'était juste histoire de... Mais si c'était pas ça, elle allait être déçue. Heureusement que c'était pas son argent qu'elle dépensait.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:11

« La vérité c’est que j’ai neuf vies, j’en suis à ma sixième là… » répliquais je en plaisantant, bien évidemment. Voilà que même au confessionnal elle essayait de me soutirer les vers du nez. Je vous jure, elle ne lâchera jamais l’affaire. « Peut être… » répondis je mystérieusement. « Mais ça se trouve tu as mon secret. » Ne lui restait plus qu’à confirmer pour en avoir le cœur net.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:09

Neuf vies ? Huh. Elle avait déjà entendu ça quelque part. Mais où était-ce donc... Oh, mais oui, bien sûr ! « Mais... T'ES UN CHAT ! PUTAIN DE MERDE, j'aurais dû te buzzer sur ça, je le savais ! » s'écria-t-elle en rigolant bêtement. Mettez tout ça sur l'excitation du premier buzz. D'autant plus qu'elle n'avait pas de quoi paniquer, c'est Cupidon qui fournissait la tune. Si bien qu'elle était cool durant son petit tête à tête avec Zayne.
Et comment qu'il essayait de la manipuler pour s'assurer qu'elle confirmerait ! Non, mais j'vous jure. Elle s'intéresse à lui, elle le buzze en plus de ça et il trouve rien de mieux qu'un petit air mystérieux. Espèce d'ingrat, va. « Allez, sors d'ici, chenapan, que je reste seul à seule avec mon ami Cupidon. » lui ordonna-t-elle gentiment, levant les yeux au ciel, amusée. Chenapan ? Non, vous ne rêvez, c'est bien ce qu'elle a dit, la petite. Elle était un peu dans l'excès, ces derniers temps, il ne fallait pas lui en vouloir. Mieux valait ça que des larmes, croyez-moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:38

    Catalina, tu peux confirmer le buzz, ceci dit, tu ne perds rien puisqu'il s'agit d'un buzz gratuit ou bien te rétracter que choisis-tu ?
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:08

« Je confirme mon buzz, bien sûr. » déclara-t-elle tout naturellement, puisqu'elle n'avait pas fait tout ça, pour finalement se rétracter.

Contenu sponsorisé

Confrontation Catalina VS Zayne Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Catalina VS Zayne   Confrontation Catalina VS Zayne Empty

 

Confrontation Catalina VS Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Catalina ♣ Zayne
» Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina
» Confrontation Zayne VS Savannah
» Révélation Yasmeen ♣ Aidan Catalina
» catalina ✉ « c'est fait de tout petits riens » 15.06.11 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-