GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Hivana ♣ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Hivana ♣ Shane Empty
MessageSujet: Révélation Hivana ♣ Shane   Révélation Hivana ♣ Shane EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:38

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques minutes, Hivana a enclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Shane. Quel est ce secret ?
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Révélation Hivana ♣ Shane Empty
MessageSujet: Re: Révélation Hivana ♣ Shane   Révélation Hivana ♣ Shane EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:50

Cette semaine au sein du nid menaçait grandement d'être ma dernière, et, je tenais absolument à m'activer du mieux que je le pouvais, histoire de ne pas avoir à regretter quoique ce soit une fois à l'extérieur. Et, en parlant de m'activer, je n'excluais pas la recherche des secrets, j'en avais déjà découvert un, peut-être pourrais-je en trouver un second ? Enfin, après m'être remémoré certains moments de l'aventure, je pensais avoir une piste et j'avais décidé d'enclenché l'alarme des secrets, comme ça, sur un simple coup de tête. Cette fois encore, je refusais qu'une confrontation ait lieu, je voulais directement passer aux choses sérieuses, si je puis dire. Assise dans le salon j'attendais donc que ma nouvelle proie, Shane, vienne prendre place, avant de dévoiler mes hypothèses. « Je pense que Shane nous a menti sur son âge, qu'elle est en fait bien plus jeune que ce qu'elle prétend depuis le début de l'aventure. » Une fois de plus, je n'avais plus qu'à attendre. Les jambes croisées, je regardais la brunette, pressée de savoir si j'avais eu raison, ou si, au contraire, j'avais tord.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Hivana ♣ Shane Empty
MessageSujet: Re: Révélation Hivana ♣ Shane   Révélation Hivana ♣ Shane EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:12

    Shane c'est à toi de répondre...
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Hivana ♣ Shane Empty
MessageSujet: Re: Révélation Hivana ♣ Shane   Révélation Hivana ♣ Shane EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:02

Rares avaient été les fois où l'on m'avait buzzé et c''était donc assez ravie que je me rendais à la révélation. Je pris place sur l'un des fauteuils avant de répondre à Hivana. « J'ai vraiment l'air d'être une gamine ? Je sais, je sais, j'ai gardé un caractère assez enfantin mais j'ai bel et bien vingt-six ans. Ce n'est donc pas mon secret Hivana ! » Je lui adressais un long sourire. Son buzz était plutôt amusant et il ne mettait en aucun cas mon secret en danger, bon point pour moi.

Contenu sponsorisé

Révélation Hivana ♣ Shane Empty
MessageSujet: Re: Révélation Hivana ♣ Shane   Révélation Hivana ♣ Shane Empty

 

Révélation Hivana ♣ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Hivana ♣ Quinn
» Révélation Andrea ♣ Hivana
» Révélation Vadim ♣ Andrea Shane
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-