GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:33

Andrea avait à peu près trouvé l’heure parfaite pour se doucher avec un minimum d’intimité et ne pas se retrouver avec cinq paires d’yeux fixés sur ses attributs. Pas qu’elle se trouvait assez belle pour que tout le monde la regarde mais cela lui faisait souvent cette impression lorsqu’elle était en petite tenue devant d’autres personnes. Elle évitait autant que possibles les lieux qui exigeaient un code vestimentaire limité aux sous vêtements en général, incluant piscine, plage, spa et autre. Aujourd’hui, il semblait que Shane avait varié dans son emploi du temps habituel et elle se trouvait aussi dans la salle de bain lorsqu’Andrea y pénétra en bikini. Enfin pour tout avouer, elle était déjà sous la douche et pour ne pas la déranger, la blonde comptait attendre qu’elle ait terminé. En s’avançant vers les lavabos, un bout de tissu attira son attention et elle s’approcha sans le vouloir des affaires de la brune afin de tirer une culotte de sous sa trousse de toilette. Du bout des doigts, Andrea observa cette chose plus transparente qu’autre chose se demandant à quoi cela pouvait bien servir lorsqu’elle aperçu dans sa trousse des menottes. Sérieusement ? Des menottes ici. Elle les attrapa et se tourna vers Shane. « Tu comptes torturer quelqu’un ?! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:09

Je m'étais réveillée un peu plus tard que d'habitude et j'entrais donc dans la douche plus tard également. Il n'y avait personne, et j'étais à la fois contente car j'avais plus de place, mais mon côté exhibitionniste dans l'âme était lui déçu. Chantant un peu, j'entendais alors la présence d'une autre personne. Regardant de qui il s'agissait, j'y découvrait Andrea, en bikini. Je décidais d'ignorer sa présence mais la blonde engagea la conversation. « Heu..excuses-moi ? » Je ne comprenais pas de quoi elle parlait, je décidais donc de me pencher vers elle avant j'ajouter : « Ah, je vois. Et bien non, c'est plutôt le contraire ! Je peux t'assurer que l'homme qui profitera de mes accessoires coquins avec moi sera le plus heureux du monde. » Puis, après un court instant : « Ne me dis pas que tu ne connaissais pas l'utilité de ce genre de choses ? Parce que vu la tenue que tu portes pour prendre une douche, je commence à me poser des questions. » En effet, je ne comprenais pas pourquoi elle était en bikini alors que tout le monde savait très bien qu'une douche se prenait nu.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:20

Elle s’était donc méprise sur l’utilité d’un tel accessoire dans la maison. Après tout, elle aurait du se douter que cela allait de paire avec la culotte quasiment inexistante qu’elle avait regardé juste avant. Son esprit d’analyse pour les choses à consonance sexuelles n’était pas aussi développé que la moyenne, voir même carrément à la ramasse mais il semblait qu’être ici allait arranger les choses, du moins en partie. « Parce que tu t’en sers souvent ? » Elle devait passer pour une vraie blonde auprès de Shane mais elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que des menottes puissent être agréables dans un rapport sexuel. Observant sa tenue suite à la remarque de la brune, elle constata effectivement que cette dernière était nue et que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. « Tout le monde n’est pas aussi à l’aise avec son corps que tu sembles l’être. » Loin d’être une critique, elle essayait seulement de se défendre comme elle le pouvait. Mal, en soit.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:55

« Assez, oui. Enfin pas trop quand même, sinon je m'en lasserais vite ! Je te ferais un cours d'éducation sexuelle un de ses quatre, si tu veux. » Non, ce n'était pas de la provocation, c'était juste de l'amusement et une envie de faire partager mes "talents". Elle n'avait pas l'air d'être une personne qui s'intéressait au sexe et je trouvais ça dommage car pour moi cela avait beaucoup d'importance. « C'est sur que vu mes atouts, j'ai surement plus de facilité que les autres à me montrer nue. Mais tu sais, c'est surtout une question de confiance en soi. Et puis je suis sur que tu n'as pas un corps si moche que ça. » Puis, je sortais de la douche, attrapant par la même occasion ma serviette. « Déshabilles-toi, je te dirais si tu as vraiment des raisons de te sentir mal à l'aise comme ça ! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:42

La jeune blonde devait bien avoué qu’elle ne pensait pas que l’on pouvait utiliser ces accessoires en dehors d’un film. Imaginer Shane les utiliser était assez troublant, voir même elle avait du mal à visualiser la scène. Et même si la proposition du cours était purement rhétorique –du moins le pensait-elle- elle en aurait grandement besoin pour être à la page, ou du moins, moins naïve. « Je ne serai pas contre. » Elle essaya de ne pas trop avoir l’air désespérée mais c’était assez difficile, qui plus est elle devait déjà avoir l’air perdue alors un peu plus ou un peu moins ne changerait rien. Hochant la tête sur la question de la confiance qui revenait assez souvent dans sa vie vu qu’elle en manquait affreusement, elle écarquilla les yeux en entendant sa dernière phrase. Se déshabiller, là, devant toutes les caméras, alors qu’un habitant pouvait arriver à n’importe quel moment ? Mais Shane semblait vraiment sérieuse alors Andrea ôta son maillot tout en devenant rouge comme une pivoine. Les bras sur ses seins essayant un tant soit peu de garder de l’intimité, elle s’immobilisa devant le regard scrutant de la jeune femme.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:42

« Bah voilà, ce n'était pas si difficile que ça ! Ne n'inquiètes pas, je ne vais pas te manger. » Je regardais le corps d'Andrea assez objectivement, essayant de chercher ce qui pouvait la mettre dans cet état. Je ne trouvais rien, comme je n'avais pensé. « Allez, détends-moi tout ça ! Tu pourrais faire un petit peu plus d'effort au niveau de l'épilation, mais à part ça, ton corps est sublime Andrea, tu n'as pas à en avoir honte. » Je lui attrapais les bras, essayant de les détendre un maximum. « Bon, c'est déjà un premier pas. Arrêtes de faire cette tête, on dirait qu'elle va exploser tellement qu'elle est rouge. Vas-y, tournes-toi. » J'essayais tant bien que mal de la mettre à l'aise mais la tâche allait s'avérer difficile.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:08

Ce n’était peut-être pas difficile pour Shane mais Andrea se sentait vraiment vulnérable. Qui plus est, ses tatouages et cicatrices et parties intimes se retrouvaient dévoilées non pas à une seule fille mais à l’Irlande entière. Elle voyait venir de loin les commentaires de ses collègues lorsqu’elle sortirait de la maison. Même le ton gentillet de Shane et ses efforts pour la décontracter ne l’aidèrent en rien. Surtout la partie sur l’épilation, après tout personne n’était censée aller voir dans ce coin là. « Merci et je ne contrôle pas vraiment les rougissements. C’est pas dans mon habitude de me montrer nue devant quelqu’un d’autre que moi. » Tout de suite après l’avoir dit, elle s’en voulut et essaya de rectifier tant bien que mal le tir. « Enfin, depuis un petit moment quoi. Sinon tout est vrai chez toi ? » Elle tourna sur elle-même comme le demanda la jeune femme en s’obligeant à garder les bras le long du corps. Elle savait qu’elle n’avait pas à avoir honte mais c’était plus fort qu’elle. « Je ne pense pas que j’arriverai à prendre ma douche comme ça, ou même à montrer quoi que ce soit à qui que ce soit ici. Mis à part toi bien évidemment. Je dois être un cas désespéré. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:51

« Oui, c'est du 100% vrai ! Je sais, je sais, c'est beau ! » lui avais-je alors répondu en souriant. Je me rhabillais, enfilant mon string rouge cuire ainsi que mon soutient-gorge. Je voyais bien qu'elle avait du mal, et pour le moment, je décidais de ne pas plus insister. « Tu y arrivera un jour ! Compte sur moi pour te faire une petite séance d'entrainement quotidienne ! » Je lui souris alors gentiment, avant de lui faire geste d'aller dans la douche. « Je te laisse tranquille, tu n'as plus à t'inquiéter. Tu peux même remettre ton maillot si tu le souhaite. Allez, à plus tard ! » Je ne savais pas ce qui me plaisait chez elle mais je ressentais une sorte de compassion envers elle. Et ce qui était plutôt rare, je ne me moquais pas du tout de sa situation, au contraire, j'avais envie de l'aider. Après tout, je pouvais aussi me montrer humaine avec les gens !

Contenu sponsorisé

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45   shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45 Empty

 

shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Hivana ♣ Shane
» caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20
» lullaby & shane ► 25/05, 14h03
» Révélation Vadim ♣ Andrea Shane
» shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-