GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04) Empty
MessageSujet: Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)   Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04) EmptySam 23 Juil 2011 - 18:29

VADIM

Voilà deux jours que le prime avait eu lieu. Officiellement je ne faisais plus parti de cette aventure. Le jeu s’était arrêté pour moi jeudi dernier. Si près de valider ma cagnotte. Evidemment j’étais déçu, échouer aux portes de la finale n’était pas la même chose que se faire éliminer au deuxième prime. Mais ça m’était passé, je savais accepter la défaite. Je trouvais dommage que le public ait si mauvais gout. Quant on voyait les finalistes…Vadim ne devait sa place qu’à Lylou, Caleb et Micah, God j’osais espérer qu’ils ne gagneraient pas. Heureusement il restait Quinn pour sauver l’honneur. Pourquoi je me trouvais encore là ? Pour Lylou et Shannon, et ne pas laisser ce pauvre Quinn seul avec les trois autres, sachant qu’il ne les portait pas spécialement dans son cœur lui non plus. Je me sentais beaucoup plus détendu, une fois la pression du jeu enlevé. Je pouvais profiter à fond de ces derniers jours sans avoir à stresser pour quoi que ce soit. C’est ainsi qu’en cette après midi, aux alentours de 15h, je décidai de me rendre dans la salle de sport. Je n’allais pas changer mes vieilles habitudes, il fallait savoir garder la forme. Je m’installai sur un vélo et commençai à pédaler.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)   Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04) EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:05

Vadim avait besoin de sport. Il se laissait aller de plus en plus et se demandait encore comment Micah pouvait encore avoir envie de lui - quoi qu'il n'était pas mieux, bref. La dernière fois qu'il avait fait - un peu - d’activités sportives, c'était avec Savannah. Le temps se profilait vachement, et les souvenirs restaient, malgré tout. Lors du dernier prime, sa sœur était partie. Un être vous manque et tout est dépeuplé. Surtout que c'était la personne qu'il connaissait le plus. Même s'il avait voulu la voir quitter le jeu au tout début, elle lui manquait vachement. Et c'était assez flippant à avouer. Ce dicton prenait tout son sens à présent, même s'il était déjà d'actualité après le départ de Lullaby. Enfin soit, il allait devoir passer cette dernière semaine en toute sérénité. C'était donc habillé en conséquence, soit d'un simple short que le jeune russe se dirigea vers la salle de sport. Et quelle fut sa surprise en voyant que Zayne y était déjà. Super, ils allaient pouvoir se dire à quel point ils s'aimaient ! Il se dirigea vers une machine de cardio-training, courant dessus, ne croisant toujours pas le regard de son camarade. Il ne savait pas pourquoi il ne l'aimait pas. C'était surtout physique, en fait. Enfin bref, il continua de courir. « Pas trop déçu ? » Surprenant. Il venait de lui adresser la parole. Assez bizarre, aussi. Il faisait référence à sa - magnifique - élimination du prime dernier. Le pédophile en moins.
 

Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04
» five portions of fruit and veg a day... and sport, a lot of sport! ►28/11 - 14:32
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» 20/05 - 15h04
» margaritas, señoritas. 05/11 à 15h04 + (lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-