GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:48


with Manech vers 13h47

La mer, l'océan, ce vaste étendue de bleu ... Qui se perd au loin, dans l'horizon, ce vaste et magnifique horizon. J'avais toujours eu un faible pour les plages, les plages de partout d'ailleurs. Chaque endroit que j'avais eu la chance de visiter possédait de magnifiques lieux de détente et d'aventures, mais à chacun de mes voyages, j'avais tenu à visiter les nombreuses plages qu'abritait ces magnifiques pays étrangers. En sortant à l'extérieur, pour avoir la chance de rejoindre le sable bordant la plage, j'avais pu constater que les vestiges de la fête d'hier étaient encore en place. Quelques verres et coupes avaient roulées sur le sol, ainsi que quelques gourmandises qui avaient été placés sur la table qui contenait, pas plus tard qu'hier, le buffet nous ayant accueilli dans l'aventure. En fait, je devais avouer, ne pas avoir trop de mal à me faire à cette colocation ... Ni même aux changements de décor plus ou moins radicale. Je ne m'y attendais pas, mais j'avais été agréablement surprise par ce lieu paradisiaque. Les pieds dans le sable chaud, je me dirigeais vers l'eau, que j'espérais tout aussi chaude, dans l'espoir d'y baigner mes pieds ... Je n'avais pas envie d'y plonger, mais mes pieds si. Néanmoins, j'avais enfilé mon bikini noir, que j'avais caché à l'aide d'un T-shirt un peu trop grand et de short légèrement bousillé. « Que c'est joli ... » Les pieds à présent dans l'eau, je pouvais constater qu'elle n'était, pas du tout froide. Je finis par me perdre au milieu, des petites vagues qui ondulaient à la surface de l'eau.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 2:06

J'adorais le cadre et le décor choisi par la production cette année. Les saison précédentes n'avaient pas été aussi gâtée que nous et cela m'enchantait comme jamais. Ma première journée avait déjà été bien chargé, j'avais rencontré plein de gens et pour le moment ça se passait bien. Décidant d'aller un peu dégourdir les jambes je partis en direction de la plage qui nous avait accueillis la veille. Tout en marchant, je continuais à penser à ce décor paradisiaque. Je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie, mon père ne trouvait pas cela essentiel au bonheur et puis, nous avions une grande famille et cela restreint rapidement les possibilité de voyage lointain. Alors pour moi, c'était le bonheur de me retrouver ici. Je reconnus une silhouette au loin, une jeune rousse à qui j'avais offert une coupe de champagne à la soirée du prime. Je marchais jusqu'à elle dans un silence totale et me stoppa derrière elle. « Que c'est joli ... » l'entendis-je alors dire. « Je te le fais pas dire, c'est presque aussi canon que moi» J'avais pas vraiment réfléchis à mes paroles, ni même au fait que venir sans prévenir pourrait l'effrayer en fait. J'enlevais mes chaussures et mes chaussettes que je laissais au sec et fis quelques pas pour venir me placer à côté d'elle les pieds dans l'eau. « ou presque aussi canon que toi maintenant que je te regarde. » C'était un compliment un peu maladroit mais sincère pour l'occasion. Je laissais entrevoir mes dents blanches dans un sourire et me fixais la jeune rousse derrière mes grosses lunettes. « Au fait, mes parents ont décidé de m'appeler Manech ... alors tu peux en faire de même. »
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 2:27

Alors que les vagues venaient se cogner contre mes pieds, quelqu'un surgit derrière moi. « Je te le fais pas dire, c'est presque aussi canon que moi» Je n'étais pas du genre nerveuse et je ne fus que légèrement surprise, ce qui m'empêcha de sursauter en poussant l'un de ses cris que poussent les personnes ... qui, logiquement, ne s'attendent pas à être dérangé par quiconque. Ça remarque me fit sourire. Me retournant pour l'observer, je pus constater que c'était le partenaire de Kimaori, celui qui avait eu la gentillesse de m'apporter du champagne la nuit dernière. « Presque aussi canon ... » C'est, le sourire toujours scotché sur mon visage que je me mis à l'observer sans vraiment le vouloir ... Je n'avais pas vraiment fait connaissance avec lui et hier soir, dans le noir, je n'avais pas tout à fait pu voir à quoi il pouvait bien ressembler. « ou presque aussi canon que toi maintenant que je te regarde. » Une autre remarque qui eut le dont de me faire sourire, mais qui ne réussit pas à me faire rougir. Je ne rougissais pas facilement. « Merci ... C'est gentil. » Compliment, doux compliment ... J'avais presque horreur de recevoir des compliments, j'avais tendance à ne pas savoir quoi répondre par la suite. « Au fait, mes parents ont décidé de m'appeler Manech ... alors tu peux en faire de même » Manech ... Prénom que j'entendais pour la première fois, mais qui était néanmoins joli. « Oh, moi ils ont opté pour quelque chose d'un peu moins original. Carlie-Ann pour te servir. » Remarque bien étrange, étant donné que lors de notre dernière ''rencontre'' c'était lui qui m'avait servit et non le contraire ...
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:10

J'ai pour habitude de me jeter des fleurs, parce que je suis quand même le mieux placé pour savoir ce qui me plaie en moi ou ce qui me plaie pas. Mon physique fait parti des choses qui me plaisent. Je ne ressemble pas à tout le monde, je ne suis pas un mannequin super musclé mais moi, je me plaie bien. Je me trouve originale et ça, c'est coolissime. « Presque aussi canon ... » « Mouais, presque parce que je suis quand même un cran au dessus de tout ça. Oui. » Un sourire fendit mon visage. Un jour je m'étoufferai dans ma modestie mais pas aujourd'hui, parce que je suis à Fake Lover les gars ! Je n'avais pas hésité non plus à complimenter la jeune femme qui n'était pas repoussante pour un sous. N'imaginez pas que je suis un dragueur du dimanche qui ne cherche qu'à coucher avec toutes les candidates. Non, je suis pas là pour ça. Je suis pas ce genre de type mais j'aime faire des compliments. Vint ensuite le moment où je décidais de me présenter pour qu'elle en fasse autant, nous allions vivre ensembles durant un moment si tout se passait bien alors autant éviter de l'appeler bidule, machin ou chose. « Oh, moi ils ont opté pour quelque chose d'un peu moins original. Carlie-Ann pour te servir. » « Contrairement à toi, je trouve que ton prénom est plutôt original, je ne l'ai jamais entendu par le passé ... Tu viens d'où ? »
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:59

Une nouvelle vague vint s'échouer contre mes pieds et au final, l'envie de me baigner me déménageait. Pourtant, quelque chose arrivait à me retenir sur la rive ... Quoi donc ? Je devais avouer n'en avoir, aucune idée. Les possibles requins ? Non, ce n'était pas ça ? Les méduses qui se trouvaient peut-être caché quelque part ? Toujours pas ... Manech avec qui je discutais ? Peut-être bien, va savoir. Il s'avérait que mon cerveau se trouvait être une véritable énigme, même pour moi-même. « Mouais, presque parce que je suis quand même un cran au dessus de tout ça. Oui. » Modestie, modestie quand tu nous tiens. « Ah oui ? Dis-moi, qu'est-ce qui te pousse un cran audessus de tout ça ? » Un sourire moqueur apparue su mon visage. S'il tenait autant à se jeter des fleurs, je lui tendais une perche idéal pour cela. Je n'avais rien contre les gens qui s'aimaient bien, enfin, qui adorait venter les mérites de leur physique ou autre, mais n'aimant pas particulièrement les compliments, je n'étais pas celle qui se jetait des fleurs, loin de là même. Bon, une fleur par-ci, par là de temps en temps, mais la majorité du temps, lorsque ça arrivait, je rigolais plus souvent qu'autre chose. « Contrairement à toi, je trouve que ton prénom est plutôt original, je ne l'ai jamais entendu par le passé ... Tu viens d'où ? » Ah tiens ... Peut-être le trouvais-je banale parce que je l'avais porté tout au long de ma courte vie ... Non ? Courte, enfin, logiquement, 21 ans ce n'est pas particulièrement court, mais je ne compte pas les premières années de ma vie. Je prends pour acquis qu'on ne commence à vivre que bien après le jour de notre naissance. Comment ça c'est débile comme raisonnement ? « Peut-être bien ... Française d'origine ... et toi ? Ton prénom, m'intrigue » ... Bah quoi ? C'était vrai après tout.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:14

« Ah oui ? Dis-moi, qu'est-ce qui te pousse un cran audessus de tout ça ? » Elle n'était pas comme bon nombre de filles. Des poules sans cervelle qui approuvent tout ce que je dis sans broncher, elle semblait pouvoir réfléchir plus de deux secondes et s'opposer à moi si elle ne pensait pas la même chose que moi . J'aimais bien ça. J'adorais même. « Mes cheveux que je n'échangerais pour rien au monde, mon sourire que certaines qualifient de séduisant et mes lunettes qui me rendent spécial à mes yeux. Ouais. Voilà trois détails que j'adore chez moi, je me limite à trois mais il y en a d'autres. »Trois c'était déjà bien. J'aurais bien évidemment pu parler de mon look que j'adorais puisque c'est moi qui l'avait choisis ou alors de mes jambes que je kiffe parce que je peux les revêtir de slim sans aucune difficulté. Mon look, ma tête, mes cheveux. Je m'aime. Voilà. Je pense que si je m'aime tant c'est simplement parce que ma mère m'a durant longtemps considéré comme son petit prince. Le petit prince de la maison. « Peut-être bien ... Française d'origine ... et toi ? Ton prénom, m'intrigue... » « Américain, de l'Utah. Pour ce qui est du prénom, il est basque. Mon père l'a entendu dans la rue et il en est tombé amoureux. Faut pas chercher à comprendre mon paternel. » Mon prénom n'avait rien avoir avec mes origines contrairement à beaucoup de personne. Et pour tout dire je préférais largement m'appeler Manech que Brandon ou Jason. Je n'ai rien contre ces prénoms mais en Amérique c'est bien trop courant. Des Manech, il y en a bien moins que ça. « Mais ça fait cinq ans que je vis en Irlande. Et toi, tu vis toujours en France ou pas ? »
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:45

Visiblement, il semblait ravie de la perche que je lui avais tendu. Parler de son physique et de ses possibles atouts semblait être un sujet de conversation qu'il adorait aborder. Pour ma part, je n'étais pas le genre de fille à m'extasier devant le premier venu qui ventait les mérites de son superbe corps d'athlète, ou simplement de son superbe corps ... Va savoir, certains étaient convaincus d'être sublime, alors qu'il n'avait vraiment rien pour plaire, ce qui n'était totalement le cas de notre cher Manech. « Mes cheveux que je n'échangerais pour rien au monde, mon sourire que certaines qualifient de séduisant et mes lunettes qui me rendent spécial à mes yeux. Ouais. Voilà trois détails que j'adore chez moi, je me limite à trois, mais il y en a d'autres. » Je fis une légère courbette, avant d'ajouter : « Je m'incline, un vrai dieu qui se trouve être au-dessus de cet endroit paradisiaque. » Bon, bon, bon, je devais certainement avoir l'air ridicule, mais je n'avais rien trouvé de mieux à faire. Valait mieux clore le sujet plutôt que de l'entendre continuer à parler de son physique plus-que-parfait. Bah quoi ? « Américain, de l'Utah. Pour ce qui est du prénom, il est basque. Mon père l'a entendu dans la rue et il en est tombé amoureux. Faut pas chercher à comprendre mon paternel. » Je souris, son père devait être quelqu'un de plutôt drôle ... Non ? « C'est une manière comme une autre de trouver un prénom à son enfant ! » Moi, ma mère et mon père s'étaient contentés d'éplucher divers livres, de prénoms pour enfants et d'en mixer quelques-uns ensemble pour voir le résultat. Carlie-ann s'était trouvé être la formule gagnante ! « Mais ça fait cinq ans que je vis en Irlande. Et toi, tu vis toujours en France ou pas ? » L'Irlande, javais toujours apprécier l'Irlande, petit coin que j'aimais bien. « Si je te réponds sans domicile fixe, tu réagis comment ? Non, mais je vis un peu partout, en fait. Mes parents sont toujours en France et moi .. Bah, je visite ! »
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:05

« Je m'incline, un vrai dieu qui se trouve être au-dessus de cet endroit paradisiaque. »« Tu sais, tu peux démentir tout ce que je viens de dire. Les gouts et les couleurs sont tellement personnels. Je ne peux pas plaire à tout le monde. Personne ne le peut, il y a toujours une petite exception et cela ne me dérange aucunement. »Bien que je me plaisais, je ne misais pas tout sur mon physique. Au fond, je suis pas canon, j'ai mon charme. Enfin, soit. « C'est une manière comme une autre de trouver un prénom à son enfant ! »« Pour moi, un prénom doit être plus réfléchi que ça. Mais bon, mon père restera mon père. Et puis je m'en sors pas mal. Tu vas croire que je m'aime plus que ce que je peux aimer les autres, mais mon prénom me satisfait. » Ouais, je devais être dans ma journée vantardise. Ma journée, je-me-kiffe-à-mort. Mais rassurez vous, je ne me vante pas tous les jours de ma vie. Ce serait abominable à vivre. « Si je te réponds sans domicile fixe, tu réagis comment ? Non, mais je vis un peu partout, en fait. Mes parents sont toujours en France et moi .. Bah, je visite ! »« Je trouve ça plutôt pas mal de visiter le monde qui nous entoure. Je n'ai pas les moyens, ou le temps de le faire mais un jour je pense que je prendrais une année pour aller là où le vent me portera. Quel est le pays que tu as préféré visiter ? » La liste des pays que j'avais visité se résumait à l'Amérique, la France et l'Irlande. De tous, c'est l'Irlande que je préférais, j'étais tombé amoureux de cette ville il y a cinq ans déjà.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:38

« Tu sais, tu peux démentir tout ce que je viens de dire. Les goûts et les couleurs sont tellement personnels. Je ne peux pas plaire à tout le monde. Personne ne le peux, il y a toujours une petite exception et cela ne me dérange aucunement. » Un sourire éclaira à nouveau mon visage. Nous marchions sur le bord de l'eau et un rapide coup d'oeil en arrière me fit savoir que nous nous étions légèrement éloigner de la villa. « Eh bien tu sais quoi ? Je n'ai aucune raison de démentir ... Vraiment. Comme tu l'as dis, les goûts et les couleurs sont personnelles. Enfin, c'est pas clair comme raisonnement dans ma phrase, mais bon ... » Euh, bah oui. J'avais tendance à ne pas être explicite du tout, ou trop, quoique mes raisonnements semblaient toujours très flous. Une remarque sur les prénoms me fit tourner a tête de nouveau vers lui. Moi, je préférais agir sur les coups de tête, j'aurais surement, été du genre à agir de la même manière que son père. Je fonctionnais surtout au coup de coeur. J'agissais, puis ensuite je réfléchissais, j'avais toujours été comme ça. Ne trouvant rien à ajouter après cette remarque, je fis seulement un signe de tête. « Je trouve ça plutôt pas mal de visiter le monde qui nous entoure. Je n'ai pas les moyens, ou le temps de le faire, mais un jour je pense que je prendrais une année pour aller, là où le vent me portera. Quel est le pays que tu as préféré visiter ? » Ohh, question que j'avais toujours trouvé irritante, car je n'arrivais jamais à donner une véritable réponse. « Celui que j'ai préféré ... Tu sais quoi ? Eh bien, je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat ! ... Euh non, mais plus sérieusement, je ne sais pas quoi te répondre. Tous les pays ont ce petit quelque chose que les autres n'ont pas et qui le rend particulier ... Tous me plaisent pour des raisons différentes et je ne sais pas vraiment quoi répondre ... » C'était moi ou le soleil devenait de plus en plus chaud ? J'avais l'impression d'être dans un sauna, mais c'était souvent ma tête qui me jouait des tours, alors va savoir. Qu'importe. « Une petite baignade, ça te dit ? » Pour appuyer mes dires, je retirai ma camisole et mon T-shirt de manière à me retrouver seulement vêtue de mon bikini.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:33

« Eh bien tu sais quoi ? Je n'ai aucune raison de démentir ... Vraiment. Comme tu l'as dis, les goûts et les couleurs sont personnelles. Enfin, c'est pas clair comme raisonnement dans ma phrase, mais bon ... » Je regardais celle-ci intrigué durant quelques secondes. Mouais, j'y calais pas grand chose à ce qu'elle disait. «Je suis pas sûr de comprendre ce que tu viens de dire ... mais c'est pas grave. »Je grimaçais légèrement, puis me décida à lui sourire. Si elle n'avait pas envie de démentir, libre à elle. Nous passions rapidement à un autre sujet de discussion, celui de nos prénoms mais ce sujet là aussi fût rapidement balayé pour laisser place à celui des voyages. Elle doit avoir des tunes ... Puisqu'elle voyage beaucoup. « Celui que j'ai préféré ... Tu sais quoi ? Eh bien, je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat ! ... Euh non, mais plus sérieusement, je ne sais pas quoi te répondre. Tous les pays ont ce petit quelque chose que les autres n'ont pas et qui le rend particulier ... Tous me plaisent pour des raisons différentes et je ne sais pas vraiment quoi répondre ... » «Dans ce cas, je me dis que je dois me contenter de cette réponse là. Tant pis, tu ne m'aide pas beaucoup à choisir l'une de mes première destination de voyage, je suppose que les bouquins des agences de voyage sont plus qualifiés pour ça. Pas que tu sois conne, c'est pas ce que je veux dire, tu t'en rends bien compte. Je crois que je vais me taire au risque de m'enfoncer un peu plus dans mon trou. » JE MEURS. Je dis n'importe quoi et cela me gêne. J'avais pourtant bien commencer avec un petit compliment sur son physique et me voilà en train de lui dire qu'elle n'est pas qualifié. JE SUIS PAS DOUÉ. « Une petite baignade, ça te dit ? » Elle enleva le t-shirt qui était superflu pour ce genre d'activité et mon dieu ... Je ne m'étais pas trompé, elle est canon. D'avantage encore en bikini. « C'est pas pour me noyer au moins ? »Un sourire railleur se dessina sur mon visage. Avec ce que je venais de dire quelques instants plus tôt, elle avait le droit après tout. Sans même attendre sa réponse, je fis passer mon t-shirt par le dessus de ma tête pour l'enlever. Puisque je n'avais pas pensé à prendre mon short de bain, je me contenterait aujourd'hui de porter mon short de sport pour goûter à cet eau. J'avançais d'abord doucement , peu sûr de l'endroit où je mettais les pieds. J'avais toujours un peu peur de rencontrer des méduses, des étoiles de mer ou des oursins qui voudraient me piquer. Brr, rien que d'y penser, j'en frisonne.

Contenu sponsorisé

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty
MessageSujet: Re: ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11   ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11 Empty

 

ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» face aux nuages • le 12 juillet à 10h36
» la chasse aux secrets est ouverte ► le 15/06 à 13h52
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-