GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:43

Elle avait beau avoir passé déjà plus d’un mois dans la maison, il y avait certaine personne avec lesquelles elle n’avait que peu dialogué, Yasmeen en faisait parti. En la voyant pénétrer la bibliothèque, elle lui emboita le pas et referma la porte derrière elle. Certaines mauvaises langues lui ayant rappelés qu’elle en avait grandement besoin. Non qu’elle risquait de dévoiler sa vie privée à Yasmeen mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Désormais dans la même pièce, et seules ce qui relevait presque d’un exploit avec tous ces nouveaux entrants, elle s’adossa à la porte avant de l’apostropher, au cas où elle n’aurait pas senti sa présence. « Salut Yasmeen. » Au final, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, sans doute parce qu’elle avait toujours eu un problème avec les gens qui se jugent sans réellement se connaitre. Elle avait un apriori fortement négatif sur la blonde alors qu’au final elle ne savait que très peu de choses sur elle. Sans attendre, elle se lança, essayant tant bien que mal de garder une ligne directrice à ses propos. « Je voulais juste qu’on parle un peu. Je me doute que tu ne me porte pas vraiment dans ton cœur mais au final, on ne se connait pas du tout et je trouve ça dommage. Tu ne me connais qu’à travers mes histoires houleuses avec Caleb, et crois moi, les histoires de garçon sont loin de me définir, j’ai tout d’une Lena Kaligaris alors loin de moi l’idée de voler le rôle d’une autre personne. C'est juste que j'ai tendance à m'engluer dans des histoires impossibles depuis que je suis ici ... »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:20

Cet hôtel me changeait complètement. Je n'étais pas une grande lectrice et pourtant je restais la plupart du temps dans la bibliothèque. Cherchant un livre sans vraiment savoir trop quoi, une voix me sortit de mes pensées et ce fut celle de Andrea. Me tournant quelques secondes vers elle pour savoir de qui il s'agissait, je me concentra de nouveau sur mon livre. « S'lut. » lui dis-je, essayant de paraître poli. Andrea n'était pas l'une des filles que je préférais ici, mais elle n'était pas non plus détestable et on m'avait toujours appris à être poli avec les gens qui m'entouraient. Puis sans que j'eus le temps de faire un geste, un flot de parole sortit de la bouche de la jeune femme. Je savais enfin ce que ressentait les personnes qui devaient m'écouter parler nuit et jour, la regardant surprise par autant de mot qui sortait de sa bouche, alors que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait, je m'approcha d'elle et posa ma main sur ses lèvres. « Oh ! Mon dieu, t'es encore plus bavarde que moi, c'est horrible. La seule chose que j'ai envie de te dire à l'instant, c'est que ta couleur de cheveux te va très bien. » lui dis-je, la regardant, c'est vrai que le brun lui allait rudement bien. « Dans quelques secondes je vais libérer tes lèvres. Tu vas essayer de respirer un bon coup et me résumer en deux mots tout ce que tu viens de dire. » concluais-je, reculant finalement mes doigts de ses lèvres.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

Andrea se figea immédiatement lorsque la blonde s’avança vers elle et ferma violemment les paupières. S’apprêtant à recevoir une gifle ou un coup tout du moins, elle releva prudemment une demi-paupière lorsque le doigt de la jeune femme atterrit sur sa bouche et au vue de ses paroles, Andy se dérida et ouvrit les deux yeux. Elle s’était peut-être un peu trop avancée sur les intentions de Yasmeen qui a première vu, ne semblait effectivement pas très violente. Andrea était même presque persuadée que si les choses s’étaient passées autrement, elles auraient pu s’entendre. Mais c’était loin d’être le cas. Remerciant la jeune femme pour son compliment, elle s’apprêtait à la repousser, gentiment mais fermement lorsqu’elle s’en chargea elle-même. Si Yasmeen trouvait qu’elle parlait beaucoup, heureusement qu’elle n’était pas à la place de Shannon ou Vadim par exemple, elle ne l’aurait surement pas supporté. Décidée à se la jouer sioux si telle était son désir, Andy se lança. « Toi, moi, bavarder ? » Elle n’avait jamais été très douée pour les résumés, elle n’en avait pas l’utilité en règle générale. Pour autant, elle n’ajouta rien d’autre, dans un but purement généreux bien entendu, pour ne pas l’accabler.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:27

J'avais préféré l'arrêter avant qu'elle ne continue et l'air qu'elle avait pris me surpris. Elle s'attendait vraiment à ce que je la frappes, moi qui avait toujours été la première à dire que la violence ne résous rien et que le pire gros mot que j'avais prononcé dans toute ma vie était merde ? Ouais, bon je crois qu'elle c'était trompé de personne. Lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle n'était là que pour parler, je soupira, j'avais pas vraiment la tête à régler des comptes avec Andrea, surtout qu'au fond, je lui reprochais juste d'avoir fait une remarque déplacé a Adélaïde et de nous enquiquinait à chaque prime avec ses histoires avec Caleb, rien de plus. « D'accord, je t'écoutes, mais abrège s'il te plaît. » lui répondis-je, m'asseyant sur l'un des fauteuils, continuant de la fixer droit dans les yeux.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:12

« D'accord, je t'écoutes, mais abrège s'il te plaît. » Et une douche froide, une. Elle devrait être habituée aujourd’hui mais depuis qu’elle était ici, ça ne lui était encore jamais arrivé, et on perd rapidement les habitudes dont on aimerait se passer. Immobile contre la porte, Andrea ferma la bouche qu’elle avait entrouverte en entendant la réponse de la blonde et accusa le coup comme elle pu. Après tout, elle ne pouvait s’entendre avec tout le monde. Un sourire fugace privé de toute gaieté traversa son visage avant qu’elle ne s’en compose un totalement neutre. « Je voulais juste … te dire que j’aime bien comment t’es habillée. » On repassera pour l’originalité en cas de panique mais sur le coup, c’est tout ce qu’elle trouva de potable à sortir. S’approchant de la bibliothèque, elle inspecta une étagère avec beaucoup d’attention, tournant le dos à la jeune femme, considérant la conversation comme plus ou moins terminée.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:25

« Je ... Merci. » lui dis-je, assez septique. Je ne savais pas trop si c'est qu'elle avait raconté dans son long récit, mais au fond, tant pis, au moins c'était court et bien que ça n'avait rien avoir, elle me tourna le dos pour se diriger vers une étagère. Je n'avais rien à me reprocher, alors si elle pensait que la conversation était fini, soit. Haussant les épaules, je repris la recherche d'un livre, puisqu'après tout, elle avait décidé de mettre fin à la discussion. Puis assez troublé par tout ça, je me tourna vers la jeune femme. « C'est assez puérile comme comportement, tu trouves pas ? » lui demandais-je, ne la visant pas seulement elle. Nos deux comportements étaient vraiment ceux de gamin, j'étais aussi coupable qu'elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:35

L’ambiance de la bibliothèque était devenue plutôt tendu tout à coup mais la jeune femme ne ferait rien pour changer cela. Après tout elle n’était pas la seule à être en tord et même si elle avait peu d’orgueil en ce qui concernait les relations humaines, elle ne tenterait rien à son égard. Ce qui n’était pas le cas de Yasmeen qui finit par briser le silence pesant. Andrea ne savait pas de qui elle parlait mais elle avait raison. « Si, complètement. » Soupirant, elle fini par revenir au centre de la pièce pour se poser sur un fauteuil faisant face à celui de la jeune femme. « Je suis désolée. » Elle ne savait pas vraiment de quoi, c’était plus un tout qu’autre chose. Mais elle ne voulait pas être en froid avec l’Africaine, surtout qu’il n’y avait pas de quoi l’être. « On pourrait peut-être essayer de … S’entendre ? » Ça paraissait presque enfantin dit comme ça.

Contenu sponsorisé

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty
MessageSujet: Re: yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04   yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04 Empty

 

yasmeen ☯ « all the roads we have to walk are winding » 20.06.11 15h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» 21/12 , 17h - how many roads.
» Rivers and Roads 22.10 à 19h23
» Révélation Andrea ♣ Yasmeen
» Un peu de sport n'a jamais fait de mal (23.07 - 15h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-