GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:41

    POCKETFUL OF SUNSHINE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 33518

    bon jretourne à mon épi' de dw moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:43

    j'ai cette chanson dans la tête depuis cet après midi c'est atroce Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 820410

    et moi je retourne zoner sur tumblr tiens Rolling Eyes
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:13

Bonsoir à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 441193
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:02

Bonjour à tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 200745
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:35

    Bonjooooour I love you
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:36

Bonjouuuur ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 33518
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:38

Les gens se disent bonjour à tout va ici Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 33518
Bonjour les amis comment allez-vous ? Very Happy
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:40

    Moi ça va, et vous deux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 407995
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:42

Je vais également bien !
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:43

Bah écoutez je vais tr-s bien, je vais pas tarder à aller chez ma grand mère qui habite dans l'immeuble d'en face pour avoir des sousous Cool

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 27 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-