GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:11

Avery a écrit:
Micah a écrit:
ah oui, j'y pensais, c'était une excellente idée cette adresse réservé à Caleb, j'ai reçu quelques candidatures sympathique. Notamment d'une certaine Hivana, je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir j'imagine que vous nous plus.
    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410

    après ce que tu avais dit c'était trop tentant :lol:

    t'en a des choses à dire Antoine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:15

ton article gère. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 441193

oui, ma vie est passionnante, merci. Arrow
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:18

Sydney a écrit:
Avery a écrit:
Micah a écrit:
ah oui, j'y pensais, c'était une excellente idée cette adresse réservé à Caleb, j'ai reçu quelques candidatures sympathique. Notamment d'une certaine Hivana, je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir j'imagine que vous nous plus.
    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410

    après ce que tu avais dit c'était trop tentant :lol:
    Ah mais j'étais pliée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410

    ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOINE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 407995
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:20

    merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 441193 la vidéo dont est extraite les gifs m'a inspirée Arrow

    vivement la rentrée, tu auras des choses cool à faire :lol:

    julie, tant mieux alors j'ai réussi ma mission. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 33518
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:22

:lol:Arrow

la rentrée? c'est quoi ? connais pas. Arrow

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 407995 pff, on est cons. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 820410Arrow
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:31

    Pourquoi on serait cooooon ? :O
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:32

    tu sais la rentrée, le truc qui va te faire chier dans quelques semaines, cherche bien ça va venir. Arrow
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:33

parce qu'on se crie nos prénoms genre on s'est pas parlé depuis trois semaines. Arrow

ah oui.. ah non jvois pas. Arrow
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:34

    Beh c'est pas le cas ? :O
    ArrowArrow

    Lae → Dans quelques semaines, t'es gentille :lol:
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:36

disons qu'actuellement ton dernier message remonte à 00:36. Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition) - Page 87 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 87 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-