GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 troisième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:31

J'étais appelé au confessional ; certainement pour une interview. Ma partenaire Esméralda venait d'être interrogée. J'arrivai et m'assis sur le canapé, j'entendis la voix de la présentatrice qui venait de me poser une question. " Oh, hum pour l'instant oui. Au départ, cette aventure ne m'enchantais guère, mais je dois avouer qu'une fois à l'intérieur, mon avis a changé. Il y a des personnes qui m'ont l'air sympathiques, d'autres moins.."
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:34

    « Es-tu quelqu'un qui pourrait retourner sa veste et changer de camp ? »
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:35

" Je ne pense pas appartenir à un camp précis. Je préfère être entre les deux, je suis une personne assez solitaire et je ne suis pas prêt à tout pour me faire aimer. "
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:36

    « Si tu devais coucher avec une personne dans la maison, avec qui le ferais-tu ? »
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:45


" Oh c'est une bonne question. Ce n'est pas vraiment mon truc de me montrer dénudé aux caméras; pas du tout. Mais je dois avouer, que la fille la plus mignonne de la maison et avec qui je m'entends le mieux est certainement Roliryn. "
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:46

    Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions Basile ! Tu peux aller retrouver tes camarades.


troisième prime - Page 2 2cf8ty0

troisième prime - Page 2 Img-002143dri7x troisième prime - Page 2 Img-002402r05nf
YSEULT & ALCEO

    Et oui les deux habitants ont su se faire remarquer durant cette semaine, ils remportent donc un buzz gratuit, utilisable uniquement jusqu'au prochain prime. Milo et Summer n'ayant pas utilisé le leur, ils le perdent.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:49

    La battle, c'est quoi .. Deux habitants, deux couples, ou des choses encore plus folles .. Qu'on compare selon plusieurs critères ! Des notes tout au long de l'examen et à la fin, un gagnant, qui ne repart avec rien d'autre que la satisfaction d'avoir gagné ceci, alors, heureux ?


ASTRID VS MILO

Il n'y a qu'une seule place sur le trône.
ASTRID

« Les habitants ? J’ai déjà repéré deux ou trois nunuches, un ou deux idiots. »
« Alors à ce qu’il parait cette piscine en a déjà vu de belles ? Je vais leur dire moi, qu’ils perdent leurs poils pubiens, c’est dégueulasse. »
« Bon et toi tu veux coucher avec lequel des mecs ? »
A peine arrivé dans l’aventure, Astrid fait déjà parler de lui ! On aime son franc parler et sa forte personnalité, et on en veut encore !

9/10

MILO

« Malheureusement pour toi ma pauvre Summer, il y a une échelle que tu as apparemment dépassé depuis trop longtemps. »
« Tu sais, je t'aurais suivi volontiers si tu m'avais simplement abordé poliment dans le couloir, mister... »
« Je préférerais m'abstenir de ce genre de pratiques ... pour le moment. »
Milo, Milo, aah Milo ! On aime sa belle voix d‘homme et son côté franc, et il a ce charme qu’on attend d’un vrai bon candidat !

8/10

Leur sexytude !

Un corps assez fin et plutôt musclé, Astrid a un style original dans sa façon d‘être et de se tenir. Son côté joueur, son attitude et son beau visage le rende particulièrement sexy ! Et j‘aimerais bien qu‘il me coince aussi dans les toilettes, mais je crois qu‘il préfère les hommes !

8/10


Ses yeux bleus magnifiques lui donnent un regard à faire fondre n’importe qui ! Il fait craquer hommes et femmes dans le Nid d‘amour, c‘est sans doute à cause de son charisme fou et de son corps de rêve !

9/10

Leurs sous entendus .. ou pas
« On ne compare pas le cidre et le champagne, alors ne compare pas ma répartie à mes exploits sexuels. Par pitié. »
« Si tu veux pour passer le temps je peux te… enfin, baisse ton pantalon quoi. »
Astrid est sans doute trop franc, même s’il sait jouer parfois avec les mots, il manque de finesse !

7/10

« Je te préférais sans le bikini, Jayne. »
« Mon corps est tout à toi dans ce cas, j'attendais que quelqu'un daigne enfin me chouchouter un peu. »
Milo a aussi ce côté franc, mais il reste déjà plus fin que ce cher Astrid, vous ne trouvez pas ?

7.5/10

Leurs relations avec les autres
Avec sa personnalité hors norme et sa franchise sans limite, on pourrait croire que le jeune Astrid se ferait rapidement des ennemis, mais il semble être apprécier, pour le moment ! Même si de son côté, il a la gâchette facile !

8/10

Milo, de son côté, semble également apprécier de tout le monde, sauf peut-être de sa partenaire, Summer, qui trouve qu‘il a dépassé les limites bien avant elle. Cependant, parce qu‘il arrive à faire fondre deux jeunes hommes et deux jeunes femmes sans difficulté, on peut dire qu‘il gagne cette manche !

9/10

Les résultats

8/10

Astrid y était presque ! Peut-être est-ce son côté trop franc qui l‘a fait perdre ? Mais ce n‘est pas pour autant qu‘on ne l‘aime pas, oh non, loin de là ! Il fait parler de lui dès ses débuts ici, et on attend tous la suite avec impatience !

8.4/10

Eh bien, c‘est donc ce cher Milo qui remporte ce battle ! De peu, mais quand même ! Son charisme et ses yeux bleus ont du y être pour quelque chose ! En tout cas, mon petit doigt me dit qu‘on a pas finis d‘entendre parler de ce candidat !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:56

    Bien comme vous le savez ce soir Summer, Zack, Faustine et Blyne sont nominés. Deux d'entre eux vont nous quitter dans quelques instants. Nous allons donc découvrir le premier candidat qualifié... Et c'est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    troisième prime - Page 2 Img-141131dctjm
    BLYNE !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:00

    Blyne continue donc l'aventure, pour au moins une semaine de plus. C'est a présent un candidat qui va nous quitter, que je vais appeler, il ne retournera pas dans la maison, il s'agit de...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ZACK !

    Zack tu quittes donc l'aventure cette semaine.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:06

    Nous arrivons donc au verdict final, Summer / Faustine ou Faustine / Summer ? Le choix a été très dure pour vous, chaque candidat a eu son lot de mauvaise surprises, au final, la candidate qui ce soir continue l'aventure est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    troisième prime - Page 2 Img-000857ekdnr
    SUMMER !

    Zack et Faustine vous êtes les éliminés de cette semaine, Cupidon vous félicite tout deux même pour votre magnifique parcours.

Contenu sponsorisé

troisième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 2 Empty

 

troisième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-