GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 troisième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:10

    Nous allons de surprises en surprises ce soir, pourtant, ce prime est loin d'être terminé ! En effet, Cupidon n'a pas été satisfait d'Holden et Houna, c'est pourquoi les deux candidats quittent l'aventure définitivement. Faustine Tu réintègres donc l'aventure pour au moins une semaine de plus. C'est donc Zack, Holden et Houna qui nous quittent ce soir !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:16

    Mais cette semaine, nous avons perdu un candidat en trop nous accueillons donc un nouveau candidat, il est intelligent, malin et sexy, voici Ethan !


    troisième prime - Page 3 Img-220156iexzb
    ETHAN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Mettre des mots pour définir quelqu’un ? En l’occurrence, moi ? Sincèrement, qui peut se permettre d’être objectif dans un tel cas ? Les défauts prendraient rapidement le dessus sur les qualités, faisant par cette occasion fuir mes futurs groupies... Mais ce sont ces défauts qui me construisent le personnage que je suis, qui définissent ma personnalité. Je vais donc m’atteler à cette tâche... Prenez place, asseyez vous confortablement dans votre canapé et prenez votre pied. On m’a appelé Ethan, un prénom sexy, vous n’trouvez pas ? *rire* Sérieusement, pour éviter que je me fasse éliminer dès la première semaine, je vais commencer par une de mes qualités : je suis quelqu’un d’extrêmement sociable j’ai la blague facile et on peut même dire que je suis complètement fou… Vous savez, un peu comme quand les chiens se mettent à courir partout dans la maison, en hurlant ? Je suis le même ! N’ayez pas peur si je saute sur tout le monde (au figuré, bien sûr…) en éclatant de rire. Ça, c’était pour mon trait de caractère dominant. Maintenant, mon mauvais côté de la force… J’ai beau être sympa, je suis quelqu’un de cassant, et je peux vraiment me montrer méchant. Cynique, sarcastique, j’aime ce monde fait d’ironie et de second degrés… Allez-vous jouez avec moi

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je resterai totalement naturel. Egal à moi-même, et tant pis si je dégage. Mais je ne me ferai pas dégager… J’suis vraiment trop sexe pour ça ! *rire*

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour aimer. Rencontrer le Grand Amour… Qui y a cru ? Je n’y crois pas vraiment, du coup, j’ai plutôt tendance à dire pour l’argent.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Si j’en ai rien à foutre de la personne, oui, j’en suis capable.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Brune, un minimum sexy, mais surtout intelligente. Les « natural, coincée et studieuse « ont souvent quelque chose dans le regard qui m’attire…

Tu es du genre romantique ? :

Je vous chante une chanson ?
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:20

    Petit point sur les couples cette semaine. Zack a quitté l'aventure, et a finalement été remplacé par Ethan, qui lui, ira en couple avec Betty-Jayne. Faustine sera donc célibataire, tandis que Noé sera en couple avec Bethany !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:29

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !


    Par la suite, les élections ont eu lieux, certains ont choisis leur camp, d'autre ne se sont pas prononcé.

    Voici les résultats :
      Alcéo a choisi Summer
      Basile a choisi Summer
      Betty-Jayne a choisi Yseult
      Esméralda a choisi Summer
      Loïs a choisi Yseult
      Matvei a choisi Yseult
      Milo a choisi Summer
      Roliryn a choisi Summer
      Slevin a choisi Yseult


    Summer écrase donc majoritairement Yseult, surprise puisque la jeune femme ne semblait pas être aimée. Peut être ne cherche t-elle pas au bon endroit !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:36

    Et bien voila, le prime est déjà fini ! Je vous rappelle donc qu'Houna, Zack et Holden quittent l'aventure cette semaine ! Nous on se retrouve dans une semaine pour le prochain prime ! D'ici là, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

troisième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: troisième prime   troisième prime - Page 3 Empty

 

troisième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-