GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LENNON ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

LENNON ✘ Empty
MessageSujet: LENNON ✘   LENNON ✘ EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:00

LENNON ✘ Tumblr_lp6yjh52M91qb88w8o1_500

Waouw, je pensais vraiment pas que j’allais faire ça un jour mais voilà, j’étudie la communication et je me suis dit qu’il serait temps de mettre un peu tout ça en pratique. Enfin non en fait je vais être honnête avec vous : je m’ennuie. Et comme je m’ennuie je me suis dit que j’allais un peu raconter ma vie sur internet parce que apparemment ça se fait de nos jours… Alors bon, comment commencé.. Ah oui ! Je suis certain que vous vous posez tous la question alors voilà : non je ne suis pas en couple avec Maëlys. Par contre je l’ai revue, partager un secret comme ça ça laisse des traces et je peux dire qu’on en est ressortis plutôt proches. Je lui expliqué que je ne la considérait que comme une amie et comme plusieurs candidats étaient proches de trouver notre secret, très très proches même, il a fallu jouer le jeu encore mieux so voilà.

Alors après ça je suis resté en Irlande pour voir la famille que j’ai là-bas parce que oui, je suis Irlandais à la base et non Australien. Soit, lorsque Lylou est sortie nous nous sommes revus et… Je sais pas si c’était vraiment prévisible mais ça c’est à vous de le dire mais on a finit par se mettre en couple (rêvez pour les détails). Même si franchement je comprends pas l’épisode Zayne. Soit. Depuis on est en Australie, c’est l’hiver ici et vers la mi-aout on a même eu de la neige ! Mais ça on s’en fou. Et je vous laisse parce que devinez qui vient de finir de préparez le diner ? Oui oui, langue de vipère en personne j’espère que c’est mangeable, la concierge si tu lis ça vient vérifier que je sois toujours en vie demain matin.
 

LENNON ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Shane VS Lennon et Maelys
» Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-