GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Shane VS Lennon et Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:53

    Lennon, Maelys au confessionnal !
    Shane, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:42

Je pense que Lennon et Maelys forment un faux couple.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:51

Cupidon nous avait convoqué au confessionnal Maelys et moi. J’étais persuadé que c’était suite à un buzz de Catalina puisque la jeune femme semblait persuadé qu’il y avait un truc pas louche entre la rousse et moi. Je me rendis donc dans le confessionnal et fut surpris de voir Shane « Shane ! » soufflais-je, non, vraiment, j’étais surpris. Un peu moins quand elle énonça l’idée qui en fait avait été celle que Catalina avait supposée lors du prime. J’eus un fin sourire, c’était drôle mais avec la cagnotte que j’avais j’imaginais bien que les gens étaient prêts à perdre 5000€ si il y avait une chance d’avoir 34000, c’était encore mieux que du quitte ou double quoi. « Attends je résume, je serais donc un manipulateur doublé d’un bon acteur ? Soit, je tenterai d’en faire une carrière on ne sait jamais, j’espère savoir jouer aussi bien ce que je ressent pour Maelys face à l’écran, pour une totale inconnue. » lâchais-je simplement. Je n’avais jamais dit les fameux mots à Maelys mais n’avait pas eu besoin, du moins je l’imaginais. Je tournai la tête vers la jolie rousse « Peut être veux-tu ajouter quelque chose ? » demandais-je en lui souriant, j’espérais qu’elle ne s’énerve pas comme sur le prime et qu’elle ne soit pas aussi maussade que samedi par la suite parce que ça avait l’air de beaucoup la touchée.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:03

Suite à l'annonce de l'intitulé de mon buzz, Lennon pris la parole. Il avait l'air assez amusé de ce que je venais de dire, pas du tout en colère, bien au contraire. Après tout, il devait bien se douter qu'avec 34 milles euros dans sa cagnotte, les candidats allaient le buzzer. Bref, je commençais à sortir mes arguments afin d'avoir des réponses. « J'ai plusieurs choses qui m'ont amené à penser ça : lors du premier prime, je me souviens que Cupidon vous avait appelé tous les deux afin de rejoindre le confessionnal pour qu'il vous annonce quelque chose. C'est donc un indice qui m'amènerait à penser que vous avez un secret en commun. Deuxième chose, je trouve bizarre le fait que vous soyez en couple aussi tôt : l'aventure ne fait que de commencer, vous ne vous connaissez pratiquement pas. Enfin, voilà, vous savez tout ! » J'attendais désormais leurs réponses afin de savoir si oui ou non j'allais confirmer ce buzz.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:08

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, ce n’était pas tout de suite que ma cagnotte allait me quitter. « Te souviens-tu de cette candidate ? Alys. Elle était venue avec nous. » répondis-je, oui je m’en souvenais très bien d’elle, une charmante jeune femme. Partie assez rapidement d’ailleurs… Bref. « Depuis quand les gens attendent tous forcement des mois pour se mettre en couple ? » demandais-je, fronçant les sourcils comme si c’était moi l’inquisiteur et non elle.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:45

« Cela ne veut rien dire. Vous pouviez tout à fait avoir un secret tous les deux et elle un secret à part. Mais j'avoue que tu as de bons arguments mon cher Lennon. Par contre, bizarrement Maelys préfère rester silencieuse. Aurait-elle peur de faire une gaffe ?! & pour répondre à ta question, depuis toujours. Enfin du moins pour la plupart des personnes.» En effet, Lennon s'était très bien défendu et avait semé le doute dans mon raisonnement. Je n'avais plus de question, il ne me restait plus qu'à faire un choix : confirmer ou me rétracter. Telle était la question !
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:22

« Certes, ou j’aurais pu avoir un secret avec Alys ou… » je lançai un regard intrigué à Maelys « Tu as un secret avec Alys ! » je souris, serait-ce une piste ? Probable aller savoir. C’est vrai que ma partenaire ne disait rien. « Je laisse la parole à Maelys ! » dis-je simplement, m’installant un peu plus confortablement dans le siège, peut être allais-je renflouer ma cagnotte de 5000€, qui sait ?
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:24

Une confrontation ? Je commençais à être fatiguée, sincèrement, qu'on s'acharne sur Lennon et moi de cette manière. C'est pourquoi je levai les yeux au ciel avant de me rendre à la cabane en bois. Je ne m'attendais certainement pas à ce que Shane se trouve là. Elle m'avait semblé bien sympathique, mais bon, quand l'argent est en jeu les gens semblent bien vouloir faire un peu n'importe quoi. Je m'assied aux côtés de Lennon et écoutai doucement Shane, puis Lennon, puis Shane, puis... Enfin, je restai silencieuse pendant leur joute verbale, l'air sérieuse comme un bœuf. « Je ne suis pas silencieuse, j'attends simplement de pouvoir ajouter quelque chose avant que l'une de vous deux ne réplique aussitôt » dis-je avec amusement, essayant de détendre l'atmosphère qui était assez lourde. « Vous dites que cette histoire ne semble avoir rien de vrai, que c'est impossible de tomber amoureux en aussi peu de temps, mais je vous trouve bien rapide sur le jugement ! Vous ne connaissez pas plus Lennon que n'importe qui et vous l'accusez aussitôt de manipulateur et d'acteur... Je ne trouve pas que tes arguments sont valide, Shane, désolé. Puis Alys... peut-être avais-je un secret avec Alys, ça n'a plus d'importance à présent... » Je rivai mes yeux sur elle, parlant d'un ton étonnamment calme. « Et tu viens de le dire toi-même. 'La plupart des personnes'. Toute règle a une exception, et la vie est remplie de surprises. Je ne m'y attendais pas plus que n'importe qui, et pourtant... »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:38

« Je ne l'ai jamais accusé de quoi que ce soit Maelys. Enfin, vous vous êtes bien défendus, je dois le reconnaitre. Je n'ai plus de question Cupidon. » C'est vrai, ils avaient réussis à me mettre le doute, chapeau bas. Leurs arguments étaient valables. Les deux commençaient à partir et je voulus adresser quelques derniers mots à Maeyls. « Ce n'était pas du tout contre vous tu sais. Je suis même contente que vous soyez ensemble, sincèrement. » Lui adressant un sourire, j'attendais les indications de Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:52

    Shane, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.

Contenu sponsorisé

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Shane VS Lennon et Maelys   Confrontation Shane VS Lennon et Maelys Empty

 

Confrontation Shane VS Lennon et Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maelys ✈ « not like the movies » 06.06.11-16H00
» LENNON ✘
» Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-