GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:52

Bonjour vous deux Smile

Bah en fait, c'est plein de célébrité un peu différente : Zippora Seven; Marloes Horst; Daisy Lowe; Natalie Portman; Olivia Wilde (mais je crois avoir vu qu'elle était prise); Emily Browning; Juno Temple ; Roxane...

MDR. J'ai commencé ma fiche, je suppose qu'à la fin, j'aurais une idée plus précise, c'est le caractère qui trouvera probablement sa frimousse tout naturellement ^^
Misha

Misha
MESSAGES : 35
EMPLOI : PIANISTE.
POINTS : 35

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:55

pas natalie, ni daisy, ni olivia Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 801896 je vote marloes ou roxane Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 4792
bonjour les gens tongue
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:55

Perso je les adore toutes avec un faible pour Zippora, Marloes et Emily
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:55

Je dirais Juno Temple ou Emily Browning pour ma part I love you

Merci Sigrid ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 407995
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:59

Bonjour Misha

Aha merci pour vos avis ♥️ Le pire c'est que plus je réfléchis, plus de nouveau choix arrive. Je suis une éternelle insatisfaite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 813622 J'vous offrirais du chocolat virtuel rien que parce que vous m'avez subi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 526536
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:01

    guillaume Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 360467

    moi je vote pour marloes et roxane aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 4792 je sais pas qui est roxane mais je suppose qu'elle doit être super cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 820410

    sinon y'a sarah stephens qui est mignonne et très peu prise, je sais pas si tu as vu I love you y'a pas beaucoup d'avatars d'elle mais je pense qu'il ne faut surtout pas avoir peur de ça pour n'importe quelle célébrité, je suis sûr que certains pourront t'en faire ici. Wink

    le choix d'un avatar est toujours très dur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 441193
Lasérian

Lasérian
MESSAGES : 177
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : magasinier de bibliothèque
CITATION : are you stupid or just a little slow ?
JUKE BOX : wrong way ㄨ sublime ; no milk today ㄨ herman's hermits ; paradise circus ㄨ massive attack ; i'm shipping up to boston ㄨ dropkick murphys ; sleep ㄨ the dandy warhols
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Riley

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:07

Bonjour bonjour !

Je pencherais plus pour Marloes ou Zippora personnellement, mais il est vrai que Sarah serait aussi un très bon choix.
Au pire tu choisis à pile ou face (3615 conseils foireux).
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:17

Lasérian. Je suis toujours en admiration devant ton choix d'avatar. Harvey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 33518
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:19

    CITATION: « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »

    putain c'est propre ça hermès. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 654628 Arrow
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:20

MDR a pile ou face, j'en ai pour des siècles avec tout les choix que j'ai !!! Aha. Autant que je m'y mette tout de suite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 420518
Mais merci, je sais que dorénavant, je peux t'appeler en cas de soucis.
Sarah est magnifique, je ne connaissais pas Surprised Encore un choix de plus !!! Dis donc dis donc, ça va pas être facile.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition) - Page 4 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (44eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-