GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:44

    Non en effet. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 801896 Mais t'y étais pas encore tout à fait quand même. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:44

Ouais j'avais le thème principale quoi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:45

    En même temps quand tu reçois Cierge en indice. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 4792
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:49

Je sais pour Syssoi j'en suis sure. Je m'y attendais pas pour Franckie par contre
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:50

Zhara a écrit:
Sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 vous en auriez discuter, non ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 non, c'est bel et bien les admins. Le costume de porc de Lhoas a dû les inspirer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:50

Franckie a écrit:
    En même temps quand tu reçois Cierge en indice. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 4792
Ben ouais c'est ce que je dis dans ma réponse. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:55

Sonny : non en fait il sortent le costume déjà depuis plusieurs fois scratch
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:58

Sonny a écrit:
Zhara a écrit:
Sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 vous en auriez discuter, non ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410 non, c'est bel et bien les admins. Le costume de porc de Lhoas a dû les inspirer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 820410

surtout que le coup de Lhoas c'était après :lol: on est visionnaire je te jure. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 654628
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:00

Je suis de retour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) 33518
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:02

Sochanna a écrit:
Je sais pour Syssoi j'en suis sure. Je m'y attendais pas pour Franckie par contre
Alors c'était ce que tu pensais ? I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-