GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lance et Apprends [12.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptySam 12 Juin 2010 - 0:18

Pour Summer

    Mes dents s'enfoncèrent dans la chaire juteuse de la pêche tandis que je cherchais un couteau construire une sorte de jeu de fléchette. Faire avec les moyens du bord pour créer l'originalité était indispensable dans cette maison. Et puis j'avais besoin de bouger dans quelque chose de différent chaque jour ou tout du moins tenté, j'avais la nécessité d'être dans le calme tout comme dans le risque ou bien encore de mêler différents souvenirs. Sortant une dizaine de couteaux, je poussais la porte du salon avant de sortir sur la terrasse pour ensuite aller dans le jardin. La dégradation des arbres pouvait me coûter combien? J'y réfléchis tout en prenant un des couteaux avant de dessiner une cible sur l'écorce de cette végétation qui ne semblait pas avoir des siècles. Je me demandais même s'il n'avait pas planté ces arbres récemment, quoique porter ça ne devait pas être aisé. N'importe quoi. Glissant un couteau entre mes dents, j'évaluais le dessin avant de reculer de quelques pas, comptant la dizaine afin d'être certain d'être assez éloigné. Puis reculant encore quelques pas, je pris l'arme avant de la saisir par la lame et de la lancer, la blancheur de l'acier s'enfonçant dans la chair tendre de l'écorce en un bruit sourd mais bref. Avançant vers l'arbre, je repris l'arme avant de regarder et d'évaluer la position.

    Dans le temps, j'étais bien plus doué. J'avais perdu depuis, ayant quitté la police depuis trop longtemps. Mon métier me manquait et je le regrettais sérieusement, sachant que je reviendrais par la suite à moins de rentrer dans l'armée, ce qui m'aurait également plu. Reculant de nouveau, je lançais le couteau avant de le prendre par la lame et de le lancer. Il se ficha quelques centimètres à côté du centre. Le lancer était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Un bruit se fit entendre alors que l'arme lancée à l'instant se ficha dans l'écorce à quelques centimètres du visage de Summer. Je ne l'avais pas vu. Heureusement que j'avais un minimum de connaissance.

    -Tu te dissimulais de qui?

    Je souris amusé avant de ramasser une arme et d'attendre qu'elle se pousse pour continuer mon remake des fléchettes.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:53

    Qui avait pu penser que je serais sauver pendant ce prime ? Certainement pas moi. A vrai dire, j'avais tout préparé la veille, je m'y étais même attelé assez tôt pour ne rien oublier. Peigne, jeans, jupes passant par les serres-têtes et autres bagues, oui j'avais tout fait. Et oui, lorsque j'appris que je restais finalement dans la maison, j'eus lâché un soupir. Pourquoi ? Parce que je devrais défaire mes bagages, un par un, ce qui risquait de prendre une éternité. Bref j'avais finalement passé ma matinée à remettre mes affaires en place, n'oubliant cependant pas de prendre ma douche. Je m'étais levé vers 7h du matin pour pouvoir être sure d'avoir le temps de tout faire, et, lorsque l'horloge afficha 11h, ma tache fut enfin accomplie ! Je m'étirais donc en plein milieu du couloir, ne manquant d'ailleurs pas de me faire bousculer par deux ou trois candidats au passage. J'étais donc là pour au moins une semaine de plus, et j'allais essayer d'adopter une nouvelle attitude, plus... moi. Je marchais donc, direction le jardin. Longeant le couloir, j'arpentais le salon avant de pénétrer dehors. L'air était frais, c'était plutôt agréable. Je décidais de m'accroupir près de l'arbre, en face du mur, je n'avais pas envi de voir quelqu'un, peut être à part Alcéo. Vœu réalisé. J'entendis un bruit sourd s'abattre dans mon dos, me levant et contournant l'arbre, un couteau passa au raz de mon visage. Je suivais donc du regard sa provenance et aperçus le beau jeune homme. Immédiatement un sourire se dessina sur mon visage. « Coucou toi ! Hum... Bonne question, et toi, tu avais l'intention de m'assassiner ? » Dis je en continuant d'afficher un sourire radieux, avant d'attraper le couteau et de le redonner à son propriétaire. « Je suis surprise d'être encore ici ! J'espère ne pas m'en manger plein la tête cette semaine. Et toi, comment tu vas ? » Surprise oui, mais heureuse également.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptySam 12 Juin 2010 - 23:48

    Je n'avais pas prévu voir Summer mais je n'en étais pas mécontent bien au contraire. Cette petite avait quelque chose, qu'elle dissimulait certainement. En réalité, j'aimais bien la force qui se dégageait d'elle. Elle n'était pas hypocrite mais trop franche, et elle se foutait de l'opinion d'autrui. En réalité, ses qualités dépassaient ses défauts pourtant nombreux. Ce que je ne supportais pas chez une femme était son hypocrisie ou encore sa façon de minauder ou de vouloir séduire à travers des plans de visage ridicules. Bref. Souriant amusé, je refermais ma main sur la lame, indifférent au métal qui entaillait légèrement ma chaire. Portant mon doigt blessé à ma bouche, je léchais rapidement le sang avant de viser l'arbre et de lancer.

    -Si j'avais voulut te tuer, je ne t'aurais pas loupé.

    La regardant pensif, je fixais aussitôt mon regard sur le couteau avant de plonger mes yeux dans les siens, fouillant ses prunelles. Encore une fois, je n'y voyais qu'une sincérité dénuée de tous mensonges. Je comprenais les gens qui la détestaient, mais j'aimais précisément en elle ce que les autres ne supportaient pas. Elle valait pour moi mieux que ces hypocrites peuplant la maison. Je n'avais pas l'habitude de côtoyer les filles en tant qu'amie, mais Summer apparaissait comme une vraie « pote » et elle était une des seules à qui j'accordais un semblant de confiance.

    -Je ne pense pas que tu auras de problèmes si tu sautes moins à la gorge des autres.

    Me penchant, je pris un couteau et lui tendis.

    -Crève l'abcès. Moi je vais bien, je suis tranquille.

    Je souris amusé avant de la regarder, attendant de voir son lancé.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:14

    Le jeune homme pris la lame dans sa main, ne manquant d'ailleurs pas de se couper. Arquant un sourcil, je l'observais passant son doigt dans sa bouche. J'attrapais sa main et essuyais le reste du sang avec mon pouce avant d'esquisser un sourire. Il tirait donc si bien que ça ? Certainement pas mieux que moi, oui, j'avais déjà pratiqué la chasse, et j'étais plutôt bonne. Maintenant de passer du fusil au couteau, le changement était plutôt... marginal. Mais j'aimais les défis, et j'étais là pour m'amuser. « Pas faux, mais on ne sait jamais ! D'ailleurs t'as un œil qui louche ! » Dis-je en riant. Puis nos yeux se croisèrent, pour finalement plonger les uns dans les autres. Une sensation de sécurité, de réconfort m'envahit, peut être étais-ce le seul qui pouvait me comprendre ? Ou du moins tenter de le faire. « Arrête de me fixer, tes yeux me trouble » Dis je en détournant le regard avant de rire. Il est vrai que ses yeux étaient d'un bleu étincelant, tellement magnifique qu'il m'était difficile de ne pas les fixer. « Je ne saute pas à la gorge des autres, c'est eux qui veulent que je m'abreuve de leur sang » Dis-je avant de prendre la lame entre mes doigts fin et de la lancer, avec un minimum de force. Celle ci se planta dans l'arbre, lâchant un bruit sourd. « Cible atteinte, et je vais bien également » Dis-je en reposant mon regard sur le jeune homme avec un sourire joueur, le couteau était planté au milieu de la cible.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:35

    Dans ma tête résonnait un son. Une chanson qui m'avait toujours suivit puisqu'elle était de loin celle qui me parlait le plus. Pas tant au niveau paroles mais bien au niveau de la musique. J'étais très sensible à la musique et j'aimais le laisser allez à mes pensées, bien qu'interrompues par une jeune rousse un peu vive. Le sang sur mon doigt cependant disparut bientôt grâce à son intervention et à celle de son pouce ayant râper ma peau. Souriant amusé, je soufflais.

    -Grazie Miss.

    Un oeil qui louche? Je ne répondis pas, tentant de chercher la signification de cette phrase tandis que je me concentrais sur mon lancé avant de lui en proposer un. C'était simple comme jeu et puis j'attendais de la voir lancer. Je souris amusé à sa remarque avant de lâcher.

    -Il en faut peu pour te troubler.

    Suivant la trajectoire de l'arme, je sifflais admiratif avant d'aller la récupérer, dégageant la lame de la chaire de l'arbre avant de me retourner vers elle. Décidément, elle était pleine de surprise. Je ne m'attendais certes pas à ce qu'elle tire aussi bien. Comment pouvait-elle être aussi adroite. Pensif, et cherchant à déterminer ce que pouvait être son secret, je revins vers elle avec le couteau.

    -Où as tu appris à tirer ainsi?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:54

    Le couteau se planta, raide, dans la chair de l'arbre. Un bruit sourd mais bref s'en dégagea. Le jeune homme avait l'air surpris, j'affichais alors en sourire franc tout en reposant les yeux sur lui. Il partit ensuite retirer le couteau de l'arbre avant de revenir vers moi. Sa réplique me fit sourire, il est vrai que je ne m'attendais moi même pas à tirer aussi bien, couteau et fusil, la différence était de marge. Il est vrai que j'étais pourtant bien entrainé, et c'est donc en toute franchise que je répondis au jeune homme, après tout, nous étions amis, non ? « J'ai appris à tirer au fusil avec ma mère, c'est une adepte de la chasse. Elle a acheté un grande propriété en France, et donc tous les été nous y allions. J'ai appris à viser, et j'avoue avoir tué quelques animaux, je sais, c'est horrible, je ne m'en remet d'ailleurs toujours pas ! » Dis-je en riant, je ne racontais pas beaucoup ma vie, car je n'en avais en général pas besoin, mes amis étaient des personnes du même statut social que moi, riche. « Bref j'ai arrêté tout ça quand je me suis fait émancipé, cause de problèmes de familles » Peut être en disais-je trop ? Je finis par lâcher un rire avant de lever le menton en regardant le beau jeune homme « A toi, on va voir si tu es aussi bon » Je pointais mon index vers le tronc d'arbre, sur lequel la marque de mon lançais luisait encore.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:14

    Je l'écoutais. C'était ma spécialité que d'écouter les gens lorsqu'ils me parlaient de leurs vies, de leurs envies ou encore de leurs rêves. Généralement, je ne m'épanchais pas donc je préférais de loin en apprendre davantage sur les autres tandis que le regard de la jeune rousse me disait encore que mon instinct sur lequel je savais pouvoir compter ne m'induisait pas en erreur. Quand au meurtre animal, cette idée n'eut pour effet qu'un assombrissement léger de mon visage tandis que les souvenirs réapparaissaient. J'avais des images, des êtres qui m'étaient cher arrachés par cette fille dont je ne saurais jamais taire le souvenir mais dont je ne parlerais jamais à personne. Me forçant à sourire légèrement, ne parlant pas. Je n'avais pas mon mot à dire si ce n'est sans doute une conclusion qui m'était unique et certainement pas basé sur un fait.

    -Du moment que tu es heureuse.

    Cela me semblait le plus important non? Je pris donc le couteau qu'elle me tendais avant de viser l'arbre? Le lançant légèrement pour l'attraper par la lame, je tirais et ainsi fichais mon arme au même endroit qu'elle. Expérience également mais professionnelle. Je me tournais vers elle avant de sourire amusé.

    -Alors l'artiste, tu en penses quoi?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:30

    Le jeune homme pouvait se montrer, non... il se montrait compréhensif, c'était une de ses grandes qualités. Il ne jugeait pas, il se contentait juste de boire les paroles d'autrui. Il devait être quelqu'un au grand cœur, je le voyais bien faire des dons pour des associations ou autre. Bref, il lâcha un phrase, simple, courte, mais efficace. Elle me fit d'ailleurs sourire, étrange non ? Je lui tendis la lame du couteau que j'avais entre les main, faisant attention qu'il ne se coupe pas une deuxième fois, les hommes étaient des êtres maladroits. Il lança la lame, que je suivis du regard. Elle se planta pile poil dans l'axe de la marque que j'avais faite à peine plus tôt. Une moue amusée, je tournais le regard vers le jeune homme, qui me demanda au même moment ce que j'en pensais « Ça va, tu te débrouilles, y'a pas à dire ! » Dis je en passant les mains dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement « Dis on va faire un tour dans la piscine, j'ai chaud ! » Inutile d'attendre sa réponse, j'enlevais mes affaires et plongeais dans celle ci. Lorsque je finis enfin par ressortir, je reposais les yeux sur le jeune homme qui n'avait pas encore bougé « Tu attends que le ciel te tombe sur la tête ou quoi ? » Dis je en m'approchant du bord tout en lâchant un rire enfantin.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:38

    Fier de moi, je fixais le couteau avant de me tourner vers elle qui me lâcha simplement un « c'est pas mal » Certes, ce n'était pas ses mots, mais c'était du tout comme. Souriant amusé, je ne relevais pas, amusé par cette perspective que pour une fois, je n'étais pas non plus assez fier pour relever les paroles d'une femme. Je n'en avais pas besoin, on était doué et match nul point barre. Ses doigts glissèrent alors dans mes cheveux et je bondis en arrière avant d'y passer la main, retenant un rire. C'était décidément une habitude que de venir me décoiffer, à croire que j'attirais les mains féminines avides de dérangement capillaire. Pestant en silence, je la fixais alors se déshabiller tandis que sa question et ce geste avaient fusé sans que je ne m'en aperçoive. Elle sauta dans un bikini qui lui allait bien et je m'approchais, sans prendre les devants pour me dévêtir et ainsi la suivre. Sa question me fit sourire et je m'accroupis au bord du bassin, posant mon coude sur ma cuisse tout en la dévisageant.

    -Et si c'était bien le cas?

    Son rire était contagieux et je regardais l'eau avant d'y plonger la main afin d'en juger la température.

    -Elle n'a pas l'air mauvaise ,quand penses notre sirène d'une minute?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:48

    Le jeune homme était là, debout, me regardant. Avais-je un truc dans les cheveux, ou encore y'avait-il quelqu'un dans les parages ? Non, puisqu'il ne tarda pas à s'approcher du bassin, un sourire s'esquissa presque automatiquement sur mon visage. Il lâcha un phrase qui me fis arquer un sourcil, puis il plongea sa main dans l'eau avant de me demander mon avis « Honnêtement, je pense que tu vas en avoir un aperçu assez rapidement » Je saisi le bras du jeune homme avant de le tirer vers moi, ce qui le fit basculer dans l'eau en une jolie roulade avant. Je lâchais un rire enfantin en le voyant peiner à remonter à la surface. « Et bien tu as bu la tasse ? » Puis posant ma main sur son torse je le poussais en arrière, un sourire aux lèvres, c'était d'ailleurs rare de voir autant de gaieté sur mon visage, je m'étais pourtant levé du mauvais pied, bref, Alcéo était mon médicament personnel, je pourrais même en faire ma drogue. Quoi que... Non, ce ne serait pas correct. Une femme ne doit pas dépendre d'un homme... n'est ce pas ? Je fis le tour du jeune homme avant de grimper sur son dos « Alors monsieur l'eau est-elle à votre gout ? »

Contenu sponsorisé

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] Empty

 

Lance et Apprends [12.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + j'affectionne les tourments et j'apprends.
» Parce qu'on apprends toujours un peu [19.05, 11h05]
» TIME - 30.01 - 11h00
» Bravo [7.06 à 11H00]
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-