GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lance et Apprends [12.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:57

    J'aurais dû réagir automatiquement en entendant ses mots mais le temps de lever un sourcil et sa main avait déjà empoigné mon bras pour me faire tomber à l'eau. Emporté par un élan qui me surpris moi même, je tombais sur le dos avant de refaire surface, toussant l'eau que j'avais avalé comme un con tandis que la jeune rousse responsable de ma chute se moquait en jouant l'innocente. J'étais prêt à lui bondir dessus pour la couler mais sa main se posa sur mon torse pour me faire visiblement reculer. Mes vêtements me collaient à la peau et mon haut blanc ne servait strictement plus à rien. Je la vis disparaître de mon champs de vision encore un peu troublé par l'eau s'étant engouffrée sous mes paupières avant de sentir son poids léger sur mon dos. Perfetto.

    -Elle est absolument parfaite et je dois te dire que j'aimerais m'y plonger une nouvelle fois totalement.

    Reculant du rebord tout en glissant mes bras sous ses jambes, je nous laissais tomber en arrière une fois que j'étais certain que le bords n'était plus un danger pour elle. M'allongeant de dos sur la jeune fille, du moins me penchant en arrière, je la tirais vers la surface ne l'ayant pas lâché avant de la faire basculer en avant, de la saisir sous les aisselles et de la jeter en douceur vers le centre de la piscine. Ce n'était d'ailleurs pas sorcier alors qu'elle ne pesait pas plus qu'une plume. Souriant moqueur, je la regardais attentif.

    -C'est fou ce que tu as l'air sexy lorsque tu sors à peine de l'eau.

    Je lui fis un clin d'œil plus que moqueur également avant de retirer mon haut et de le balancer sur le rebord, peu enclin à m'embarrasser encore de ce genre de poids.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:16

    Inutile de vous préciser que le jeune homme était encore habillé, parce que ça chemise n'était plus qu'un bout de tissu transparent, laissant apparaitre son corps magnifiquement découpé. Bien quoi ? Même les femmes avaient le droit de fantasmer, et puis, ce n'était pas ma faute si la production n'avait mis que des canons dans cette émission ! Bref, je ne me gênais pas pour me rincer l'œil au passage. Je finis par sentir ses mains saisir mes jambes, là je lâchais un léger « Non ! » Bientôt étouffé par l'eau qui s'engouffrait dans ma gorge. Si on m'avait dit que j'aurais fini par boire la tasse, je ne l'aurais pas cru. Je finis par toucher le fond de la piscine, un gout de vengeance en bouche, je finis enfin par remonter, me rapprochant du jeune homme, après avoir entendu sa réflexion qui me fit d'ailleurs, encore un fois sourire. Je ne quittais pas ses yeux magnifiquement bleus, me rapprochant cependant de lui à grandes enjambées. Il avait fini par enlever sa chemise, ce n'était pas trop tôt. Je posais mes deux mains à plats contre son torse avant de le repousser contre le bord de la piscine, là je collais mon corps au sien, et avec une moue enfantine je lâchais « Et toi c'est fou ce que tu es sexy quand je te domine » Ni d'une, ni de deux, je plaçais mes deux mains sur son crâne avant de l'enfoncer -difficilement- dans l'eau. Après cinq-six secondes je finis par relâcher mon emprise.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:27

    Un sourire lent finit par envahir mon visage tandis qu'elle s'approchait pour une nouvelle fois poser ses mains sur mon torse. La dévisageant prêt à répliquer et à me défendre conter ce petit bout de femme qui ne pouvait pas vraiment me battre, tandis que je reculais à sa demande, intrigué par l'idée qu'elle avait en tête. Je sentais l'entourloupe arriver à grand pas et c'est contre le rebord de la piscine que je finis par arrêter ma course, alors que sa moue enfantine alliée à son corps plaqué contre le mien eut raison de mes réactions réfléchies. Sa remarque d'autant plus stupéfiante me fit sourire lentement, charmeur tandis que je lâchais.

    -Parce que tu m'as déjà dominé?

    Mon cerveau vide sur le moment d'idées ingénieuses, elle en profita donc pour mêler ses doigts à mes mèches en traître et pousser ainsi pour que je finisse dans l'eau, ce qui ne tarda pas. Les lèvres scellés et les yeux instantanément fermés, je retins ma respiration avant de remonter au terme de quelques secondes, la regardant droit dans les yeux. Plongeant dans ses prunelles, je m'approchais doucement de son visage avant de lâcher la provision d'eau que j'avais dans la bouche sur son minois déjà trempé. Éclatant de rire, je lui pinçais la joue.

    -Jolie douche non?

    Puis je la poussais avant de secouer mes cheveux pour y remettre un peu d'ordre.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:41

    Cette matinée était bien amusante, ma foie, c'était au final peut être celle que j'allais retenir de cette aventure. En tout cas, nous nous amusions bien, certes, comme des enfants, mais cela faisait du bien de se sentir jeune -non pas que je me sentais vieille soyons d'accord-. Je regardais ensuite le jeune homme remonter pour revenir progressivement à mon niveau, étrangement, il ne lâcha pas un mot, pourtant ses yeux m'envoutèrent avant même que je puisse réagir, ne tardant pas à les refermer, sentant quelque chose de chaud entrer en contact avec mon visage, oh le con ! Il venait de me cracher dessus ! Il allait me le payer ! Essuyant mon visage avant de rouvrir mes yeux. Quelques mètres nous séparaient maintenant. Il essayait de se recoiffer, pas évident dans une piscine je vous l'accord. Certes, je n'avais pas se problème, ayant des cheveux assez long et fin, ils avaient la qualité de pouvoir se peigner assez facilement. Petite j'avais longtemps été sujet de moqueries, du à mes cheveux, j'étais "différente", oui, être roux n'était pas quelque chose de commun. Mais au final c'était cela qui faisait apparemment mon charme. Je regardais le jeune homme en penchant la tête, attendant qu'il finisse de remettre des cheveux à peu près en ordre -les hommes étaient parfois pire niveau cheveux que les femmes... - je m'avançais une dernière fois vers lui lâchant un bref « Merci » je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Pourquoi ce merci ? Pour m'avoir aidé cette soirée ou je n'allais pas bien, pour avoir réussi à me redonner peu à peu le sourire.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:50

    Je me retenais de rire tout en jouant avec les mèches sur ma tête. C'était con comme réaction mais avoir des cheveux qui me tombaient sur les yeux ne me réussissaient pas. Je ne la vis donc pas s'avancer et je n'avais guère prévu que ses lèvres se pressent en douceur contre les miennes, même de façon aussi légères. Figé et laissant ma tête les bras baissés, je la regardais sans comprendre son merci tandis que je la dévisageais avec intensité. Cela ne m'avait pas déplut quoiqu'il m'était étrange d'embrasser une amie. Mais je savais que les filles embrassaient souvent sur la bouche amicalement bien que je n'étais pas un adepte de la chose, mais il fallait bien s'habituer à tout. Glissant la main dans l'eau, je la fixais sans retenu.

    -Pourquoi merci?

    Ma main poussa soudainement l'eau avant qu'elle ne percute de nouveau son visage, sous mon sourire amusé. J'avais envie de la faire chier, toujours amicalement bien entendu. Ce qui était bien avec elle, c'est que je ne sentais pas réellement de barrières entre nous et la confiance était bien placée. Je savais qu'il n'y aurait pas de mal aise, et qu'on se comprendrait mutuellement. Ce qui n'était pas le cas avec les autres habitants, pour ceux que j'avais bien entendu approché. M'approchant d'elle, je pinçais sa lèvre inférieure entre le pouce et l'index avant de pencher la tête.

    -Ils sont tentant tes merci, fais moi penser à te donner des raisons de le faire plus souvent.

    Puis appuyant mes mains sur ses épaules, je la coulais une nouvelle fois avant de la ressortir, la regardant rieur et dénué de toutes envies de me restreindre comme d'habitude.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:11

    Le baiser, bien qu'étrange était agréable. Tout cela n'était que pure amitié, sans aucunes arrières pensées, je ne me le permettrais pas, du moins pas avec lui, pas pour le moment. Il ne bougea pas, peut être n'avait-il pas l'habitude d'être embrassé, mais cela m'étonnerait que ce soit son premier baiser. Quoi que, ça aurait pu lui donner un charme enfantin, même si il n'en avait pas réellement besoin. Bref, je finis pas me retirer, entendant la question du jeune homme. Je n'eus cependant pas le temps d'y répondre puisque je me fis éclabousser dans la seconde qui suivit, décidément il avait réellement envi de me voir mouiller lui ! Un sourire apparut sur son visage, ce qui me fit immédiatement rire, il s'approcha ensuite de pinçant ma lèvre avant de me couler. Rahh le sale gosse ! Sous l'eau, j'ouvris ma bouche, laissant pénétrer l'eau dans celle ci, avant de remonter. Là je regardais le jeune homme avant de cracher ma réserve sur sont visage « Vengeance ! » Dis-je sur un ton mi-homme mi-zombie. Une chose est sûre, c'est que je m'amusais plus que bien. Je finis enfin par répondre à sa remarque qu'il avait lâché avant que je touche le fond du bassin « Mes "Merci" sont sacrés, seuls les élus peuvent en recevoir ! » Dis-je en blaguant, avant d'arroser le jeune homme d'un battement de main.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:20

    C'était la première fois qu'on m'embrassait par amitié. C'était différent plus unique, plus intéressant peut-être. Ce n'était pas le désir fou et transcendant mais c'était un sentiment solide. Je voyais presque Summer comme une petite soeur en réalité que j'aimais à taquiner et à faire tourner en bourrique. Je me sentais libéré de ces chaînes qui m'entravaient à la vision d'un seul de ses sourires et ça me faisait un bien fou. Elle finit par remonter après que je l'ais coulée, et bien évidemment j'eus droit à un jet. Reculant la tête, je grimaçais avant de m'essuyer rapidement, la regardant de mes prunelles joueuses.

    -Pas mal....

    Quand à cette histoire de merci ,je devais avouer que j'en riais d'autant plus qu'elle me disait que seul l'élu pouvait en recevoir. Je lui souris charmeur avant de bondir hors de la piscine. Retirant mes chaussures imbibées d'eau, je glissais les chaussettes devant avant de déboutonner mon jean pour rester en caleçon.

    -Je suis ravi d'être un élu. Alors écoute...

    Je souris de nouveau, lentement, joueur, peut-être avec cet air qui me prend parfois m'éloignant de l'être humain et me rapprochant davantage de l'animal. Le regard profond et les muscles tendus, j'étais comme devant une proie prêt à bondir.

    -Je te propose un concours de saut.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:12

    Le jeune homme essuya son visage avant de bondir hors de la piscine, là il enleva un par un ses vêtements maintenant trempés. Vous pouvez d'ailleurs imaginer que je ne me gênais pas de regarder et après sa réplique, je ne pu que lâcher « Oui, sacrément sexy l'élu ! » avant d'éclater de rire en me rapprochant du bord de la piscine. Là il me proposa un concours de sauts, n'avait-il pas peur de perdre face à moi ? Oui, je me débrouillais bien en saut. D'ailleurs, mes professeurs de sports m'appelaient la "poulpe" chose que je n'ai jamais réussi à bien interpréter... Bref, je grimpais pour arriver près du jeune homme maintenant en caleçon, il n'avais pas prévu de venir se baigner ? Tant pis pour lui. Le regardant prendre une position peu humaine je lâchais un rire enfantin. « Si tu veux, mais je ne te promet pas ma victoire cette fois ci. » Un, deux, trois et hop nous plongions, je me ramassais d'ailleurs en faisant un pas de trop et me retrouvais en quelques secondes au fond du bassin, oui, pour m'être loupé, e m'étais loupé. Je remontais à la surface avant de lâcher un rire, encore une fois. « Tu rigoles je te jure je te tue ! » plaisantais-je.

Contenu sponsorisé

Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance et Apprends [12.06 à 11H00]   Lance et Apprends [12.06 à 11H00] - Page 2 Empty

 

Lance et Apprends [12.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + j'affectionne les tourments et j'apprends.
» Parce qu'on apprends toujours un peu [19.05, 11h05]
» TIME - 30.01 - 11h00
» Bravo [7.06 à 11H00]
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-