GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31 Empty
MessageSujet: Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31   Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:58

Aymeric


    Noé était assez paresseux de nature, il ne le cachait pas mais d'un côté, il adorait faire du sport, certainement pour pouvoir ensuite plaire à un plus grand nombre de filles. Il n'hésitait donc pas une seconde quand il s'agissait de sport et sa paresse était à ce moment en quelque sorte évaporée, elle disparaissait en un clin d'œil. Cet après-midi semblait en tout les cas propice à une bonne dose de sport pour re-durcir tout ça car après quelques jours sans exercices, ça se ramollissait, être un beau-gosse c'était un travail de longue haleine et Noé en était la preuve vivante et le savait mieux que quiconque. Il avait donc sorti les altères ainsi qu'un tapis de mousse pour le abdominaux, se coucher sur l'herbe synthétique du jardin c'était pas vraiment son truc, ça grattait d'ailleurs plus qu'autre chose. Il installa donc tous ses affaires avant de s'asseoir, empoignant deux altères, assez lourdes mais il fallait bien cela pour arriver à quelque chose. Il commença alors à faire des va-et-vient avec ses avants bras, portant le poids. Au bout d'un moment, alors que la première goutte de sueur coulait sur le front de Noé, il aperçut un autre mec, un vrai mec, contrairement à la majorité de ceux-ci au seins du « nid d'amour ». Noé tourna en premier lieu la tête et sourit, n'abandonnant pas ses exercices avant de lancer au jeune homme :

    « Je suppose que je suis pas le seul sportif ici ! »

    Il remit alors sa tête droit devant lui, accélérant petit à petit le rythme et sentant que ça tirait.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31 Empty
MessageSujet: Re: Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31   Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:24

Comme chaque jour, je m'abandonnais à des exercices physiques de plus en plus dures de jour en jour. Vers les quatorze heures, je me dirigeais vers le jardin pour ma séance habituelle quand j'aperçus un autre homme faire des exercices. Et beh ! Il y envoyait ! Je le regardais de loin, croisant les bras sur mon torse avant de venir vers lui. On aurait dit qu'il m'avait déjà remarqué, puisqu'il prit la parole en premier. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre.

"Exact mais attend, essaie de pas bouger ton dos et là ça ira mieux pour muscler tes avants-bras."

Je m'approchais de lui pour lui tenir le dos pour lui montrer puis je me détachais, le regardant faire.

[HJ : Désolé du gros retard mais j'avais pas le temps]
 

Être un sportif, c'est tout un art ! — 12.06 | 14h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CA VA ÊTRE TOUT NOIR ✗ le 01/03 vers 21h58
» « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-