GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun EmptySam 17 Sep 2011 - 15:16

❝ I thought it would be fun ❞
avec ALIX
Quel endroit super glauque. Il était là, observant les alentours, se demandant qui avait pu avoir l'idée perverse de mettre une cave. Il se croyait presque dans un film d'horreur, avec le peu de soleil qui filtrait, les lumières qui éclairaient qu'un jaune vieilli la pièce et la porte qui se fermait en un grincement angoissant. Il n'attendait plus qu'à ce que Fake Lover se transforme en un remake de scream ou de massacre à la tronçonneuse. Il partit d'un petit rire en examinant vaguement les bouteilles. Cette pensée d'un film d'horreur était hilarante, tout comme les films d'horreur l'étaient en général. C'était plutôt amusant de savoir que les victimes faisaient toujours ce qu'il ne fallait pas faire. Peu importe.
Comparant deux étiquettes de vin blanc, il entendit la porte grincer. Il allait donc avoir de la compagnie. Les pas se rapprochèrent de sa localisation et il aperçut une silhouette, une personne dos à lui, sans avoir le moindre idée de qui il s'agissait. « Derrière toi. » lança-t-il pour signaler sa présence, avant de revenir à ses étiquettes. « Si tu es claustrophobe, kénophobe, éventuellement mycophobe et arachnophobe ou encore phobophobe, tu ferais mieux de sortir d'ici. » Il apprendrait à la fermer un jour, vraiment.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: Re: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun EmptySam 17 Sep 2011 - 19:13

J'avais fait le tour de la maison, ouais, le jardin, la plage, l'intérieur, j'avais tout parcouru d'un œil de lynx. Enfin presque, seule la cave ne me donnait pas réellement envie d'y mettre ne serait-ce qu'un pied. En même temps comprenez moi, je n'avais jamais été fan du noir complet, des portes grinçantes et tout ce qui peut aller avec. Pour tout vous dire, j'étais carrément une poule mouillée, vraiment, personne ne pouvait m'obliger à passer deux heures entière sans bouger devant un film d'horreur, sauf ma sœur bien entendu -Rec mon Dieu !!- enfin soit, je ne me vantais pas d'être un gars des plus courageux, même si ma carrure pouvait refléter l'inverse. Cette fois là, j'avais tout de même choisi d'affronter ma peur à deux mains, de toute façon dans un jeu télé-réalité il ne pouvait pas y avoir de zombies, ni même de morts, enfin j'crois pas, ou du moins pas qui ne soit pas naturelle. Déposant la main sur la poignet, je poussais délicatement du pied la porte, balayant ce qui apparaissait devant moi, c'était à dire pas grand chose. Finalement je m'aventurais dans cet endroit plutôt étrange, qui m'avait l'air d'être vide, avant d'entendre une voix « Derrière toi. » « Dieu, est-ce toi qui me parle ? » lâchais-je spontanément en me retournant, un jeune homme brun se tenait juste là « Si tu es claustrophobe, kénophobe, éventuellement mycophobe et arachnophobe ou encore phobophobe, tu ferais mieux de sortir d'ici. » mes yeux se plissèrent « Je n'ai strictement rien pigé à ce que tu viens de dire, mais je vais tout de même faire un signe de tête approbateur pour faire comme si j'avais compris, hein. » dis-je en riant « Je suis Alix, et tu dois être... glauque, pour t'être enfermé ici. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: Re: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun EmptySam 17 Sep 2011 - 19:53

Voilà une réaction qui fût bien amusante. Il ne savait pas que sa voix pourrait être celle de Dieu, mais il prenait très bien le compliment. « Les gens m'appellent Cassidy, en général. » rétorqua-t-il. C'était bien trop tentant pour ne pas la faire, celle-là. Toute personne étant dans cette situation en aurait fait de même. Ça rendait cela bien moins original, mais c'était inévitable, tout simplement. Il se retourna alors vers lui et Cassidy fût désespéré de voir que c'était... encore un visage inconnu. Décidément, le nombre de candidats doublait par heure ou c'était lui qui était lent pour assimiler les choses ? Quelle question, c'était la solution numéro deux, bien sûr. « Disons que c'était un moyen étrange pour commencer une conversation. C'était pour montrer l'étendue de mes connaissances sur les phobies en tout genre. » Eh non, rien de bien glorieux. Cassidy ne disait pas toujours des choses censées, loin de là et la seule chose, qu'il trouva à dire, fût, eh bien... ça.
Alix. Il tenta de garder ce prénom en mémoire, mais avec ceux qu'il avait appris ces derniers jours, c'était peine perdue.. « Glauque ou amateur de vin... Mine de rien, la production est super vicieuse. Si quelqu'un veut se bourrer la gueule, il va devoir venir ici se chercher la bouteille. Forcément, on va consommer avec modération. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: Re: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun EmptySam 17 Sep 2011 - 20:15

« Les gens m'appellent Cassidy, en général. » quoi ? Dieu était sur terre sous un faux nom ? Pas cool pour ses disciples. Heureusement je n'étais pas du genre croyant ou autre, et puis, ce n'est pas comme si il s'appelait Judas, là on aurait pu commencer à se poser des questions. « Disons que c'était un moyen étrange pour commencer une conversation. C'était pour montrer l'étendue de mes connaissances sur les phobies en tout genre. » un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres « Je vois, mais t'inquiètes, à ta tête ça se voit que t'es pas con. » bon c'était dit maladroitement mais c'était un plutôt joli compliment, n'est ce pas ? « Glauque ou amateur de vin... Mine de rien, la production est super vicieuse. Si quelqu'un veut se bourrer la gueule, il va devoir venir ici se chercher la bouteille. Forcément, on va consommer avec modération. » riant quelque peu, je devais avouer qu'il n'avait pas tort « Pourquoi tu crois que je n'ai pas hésité à venir ici ? Héhé. » plus sérieusement « Non en fait j'avais carrément peur d'y aller tout seul, pire qu'une fillette. Mais bon faut voir le bon côté des choses, c'est un bon endroit pour enfermer les dépressifs, genre tu sais, cellule d'isolement, on les bourre à l'alcool. Par contre c'est pas le top pour ceux qui ont la bibine légère, j'pense qu'il faudra monter des tours de garde. » le pire c'est que tout ceci était dit sur un ton tout à fait sérieux.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: Re: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun EmptySam 17 Sep 2011 - 21:08

S'il n'avait pas l'air con, c'était un bon point. Puisque, bien assez souvent comme cela, il pourrait passer pour un débile. Comme par exemple au réveil, quand une personne viendra lui parler : il y a d'immenses chances pour qu'il soit à la masse. Et puis, il y avait justement toutes les autres fois où il serait lent à comprendre. Cela ne lui arrivait pas aussi souvent qu'on pouvait le croire, mais les quelques fois où cela se produirait pourrait mettre dans l'idée du public qu'il était un peu simplet. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était doté d'une intelligence incroyablement élevée, mais il ne se pensait pas con. Un simple sourire accueillit la phrase d'Alix, suivi d'un acquiescement. Il n'allait pas en rajouter une couche, il n'était pas du genre à se vanter.
Une cellule d'isolement. Voilà qui serait probablement utile au fur et à mesure que l'aventure avancerait. Incontestablement, les candidats finiraient par se taper sur le système, même si tout le monde paraissait beau et gentil pour le moment. « Serait-ce vraiment une bonne idée de mettre des dépressifs dans le noir ? Ils risqueraient pas d'aimer ça, pour pouvoir déprimer? » Simple question qui lui traversait l'esprit. « Quoi qu'il en soit, si on les calme à l'alcool, ils ont intérêt d'être ailleurs qu'ici, j'aimerais autant assister au spectacle. » Il lâcha un rire, puis remit à sa place la bouteille de vin qui reposait dans sa main depuis tout à l'heure. Bien entendu, ses derniers propos n'étaient que plaisanterie. Il n'allait tout de même pas les regarder ivre et en tirer profit...

Contenu sponsorisé

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty
MessageSujet: Re: 19 sept, 13h04 ▪ it would be fun   19 sept, 13h04 ▪ it would be fun Empty

 

19 sept, 13h04 ▪ it would be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» because of you, i don't know how to let anyone else in (23/05, 13h04)
» THE NEW AGE (09/03 - 13h04)
» i'm in trouble, 18/03 - 13h04
» good enough . 07/01 à 13h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-