GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44 Empty
MessageSujet: « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44   « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:02

    HÉLÉNA


Le lundi généralement rimait également avec soirée. Je commençais à m'ennuyer sévèrement en ce début de semaine. J'avais beau tourner et virer dans la maison rien ne semblait assouvir mon trop plein d'énergie. Puis une idée vint illuminer mon visage lorsque j'aperçus Héléna passer dans le couloir. « HÉLÉNA ! » La hélais-je. « Installe toi dans la salle à manger j'arrive ma belle ! » Sans attendre une quelque conque réponse de la demoiselle, je montais quatre à quatre les escaliers pour rejoindre la salle de bain manquant plus d'une fois de m'écraser face contre terre. Dans la salle de bain, j'attrapais toute sorte de produit, que j'entassais dans ma trousse de toilette ainsi qu'un peignoir, et plusieurs serviettes. Je redescendis plus calmement les escaliers, m'engouffrant à nouveau dans la pièce où la jolie brune m'attendait. « Ma chérie, je vais faire de toi la plus heureuse des femmes de toute l'Irlande. » Un sourire naissait à la commissure de mes lèvres tandis que je la regardais de façon plus que mystérieuse, je déposais mon attirail sur la table.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44 Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44   « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:51

    « Tu Tu Tu DU DU DU DU Tu Tu Tu » m'amusais-je à chanter à tue-tête en sautillant.

Aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur, m'amusant à sauter sur les lits ou même de faire semblant de savoir jouer de la guitare. Vraiment c'était une "bon" jour ! Je croisais d'ailleurs une Sydney également un peu folle, pour changer, qui m'inciter à aller m'assoir dans la salle à manger. Tout sourire, j'exécutais donc ses ordres, posant mon magnifique popotin sur l'un des sièges de la pièce. Je me demandais bien ce qu'elle voulait ... Rapprochant ma chaise de la table je la vis arriver, déposant une mallette sur la table. Curieuse j'arquais un sourcil avant de lui répondre.
    « Je ne parlerais pas. Même sous la torture. » dis-je d'un ton grave, oui j'étais sérieuse.

En fait je n'avais aucune idée de ce qu'elle me voulait, mais je sentais déjà que cela allait être des plus amusant. Finalement, un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Ce n'était que mon avis, mais je sentais que cette journée allait être bien meilleure que je l'avais prévu.
 

« 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heartlines - 24 oct, 16h44
» wanna play with me ? ◮ 25/09 - 16h44
» beautiful liar. le 16/01 à 21h
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-