GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:49

♦ Pour MANECH
Le labyrinthe m'intriguait. j'avais déjà tenter une approche pour découvrir son mystérieux secret, en vain. Je pourrais tenter une nouvelle approche mais je doutais encore pour le faire maintenant. De plus, je n'en voyais pas l'utilité alors que j'étais entouré par certains des habitants du nid. La cloche se trouvait face à moi et je la fixais sans pour autant la faire sonner. Je pénétrais simplement à l'intérieur sans savoir où aller. Je me promenais simplement lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais et faisais demi-tour pour tomber nez à nez avec un certain Manech si mes souvenirs étaient bon. « Tu me suis ? » Lui demandais-je finalement alors que je lui bloquais le passage avec ma certaine grandeur. 1m93, c'était imposant. Surtout pour un gringalet comme lui.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptySam 24 Sep 2011 - 15:07

J'étais déjà aller dans le labyrinthe la semaine passé, et j'avais bien aimer ça. C'était comme marcher dans un autre monde, un truc parallèle. Je devais être le seul à penser cela mais ça m'amusait. Dans ma tête j'étais un peu un aventurier des temps modernes. Alors que je marchais paisiblement, regardant mes pieds plus qu'autre chose, je vis deux autre pieds devant moi. Je relevais doucement la tête pour apercevoir le reste de la silhouette. Hermes et sa silhouette d'homme était là. Purée, c'est dingue comme il est imposant ... j'ai l'air d'une croquette à côté de lui. J'ai l'air d'un petit garçon. Je suis grand, enfin, je dépasse le mètre quatre-vingt mais lui, il doit faire bien plus. Et puis il y a pas à dire, je suis fin et pas musclé moi. « Tu me suis ? » « Euh non. Je ne suis pas dingue au point de suivre le premier candidat qui passe dans un labyrinthe comme celui-ci. J'aime bien venir ici ... c'est tout. » Un haussement d'épaules termina ma phrase tandis que je continuais de guettais le géant. « T'as bouffé combien d'assiettes de soupes pour être aussi grand ?» Si il en a bouffé moins que moi ... Je promets que je fais un procès à ma mère pour publicité mensongère
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:34

Surprenant Manech dans le labyrinthe, juste derrière moi, je ne pus m'empêcher de le confronter. La situation me paraissait suspecte pour être due au hasard. Mais soit. Il disait ne pas me suivre, je pouvais bien croire un gamin comme lui, surtout que j'avais une grande supériorité face à lui. Je voyais bien son regard sur moi et je le fixais en retour avec un petit sourire satisfait. « Plus que tu n'as dû en prendre... » Lui répondis-je du tac-o-tac. « Quoi que, j'ai dû manger plus d'épinard que de soupe... » Je regardais alors les alentours. Plusieurs chemins s'offraient à moi. Mais lequel choisir ? « D'après toi, il faut aller tout droit, à gauche ou à droite ? » Je lui posais la question mais bien avant qu'il ne réponde, je décidais de prendre à droite.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:05

« Plus que tu n'as dû en prendre... » Bam dans mes dents. Un sourire léger et vexé s'étire sur mes lèvres. « On est pas tous des machines de guerre, désolé hein. » Je suis plus un objet domestique, non en fait je ne fais pas le ménage. Je suis un objet intellectuel moi. Bien plus qu'une machine de guerre, j'ai pas le physique de l'emploie et je ne l'aurais jamais. De toute façon, je m'en fous ! J'ai pas besoin de ça pour être canon. « Quoi que, j'ai dû manger plus d'épinard que de soupe... » J'hochais simplement la tête, en signe d'approbation. Les épinards j'en ai jamais mangé, rien que l'aspect me dégoûte alors je ne dois pas vraiment être étonné de ne pas ressembler à Popeye. « D'après toi, il faut aller tout droit, à gauche ou à droite ? » Je regarde un instant les différents passage proposé, je guette d'un côté et puis de l'autre. « Moi j'ir ... » pas le temps de lui répondre qu'il est déjà plus là puisqu'il était parti à droite. « Ecouter la réponse des autres quand tu leurs pose une question, ça t'intéresse pas ? »lui dis-je en le suivant. Imaginons que je fasse ça en cours, les élèves n'apprendraient jamais rien. C'est complètement con en fait.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:17

Tournant alors à droite, je ne pris pas le temps d'attendre la réponse de Manech. Je n'entendis même pas qu'il avait commencé à répondre lorsque je mis les pieds dans l'allée de droite. Cependant, je me retournais lorsqu'il m'adressa à nouveau la parole et que je la compris enfin. Je restais un moment à le regarder, silencieux, tandis qu'il me suivait de près. Je repris mon chemin et soupirais. « Tu ne semblais pas presser de répondre. Alors j'ai pris ma décisions tout seul. » Lui répondis-je en continuant de marcher jusqu'à ce que j'en ai marre d'avoir un gamin derrière moi. « T'es sûr que tu ne me suis pas ? Parce que je dirais le contraire... »
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:34

« Tu ne semblais pas presser de répondre. Alors j'ai pris ma décisions tout seul. » Bon, il semblait être à première vu mon total opposé. Il s'engage sans réfléchir, il agit avant de réfléchir et il est sportif, ouais ce mec est mon inverse. J'avais suivis celui-ci simplement pour lui faire remarquer que lorsque l'on pose une question c'est qu'on en attend une réponse, par conséquent on ne s'enfuie pas comme un voleur avant que la réponse ne soit donnée. Je marchais derrière lui, me demandant si ma présence le dérangeait ou non. Pas que j'avais envie de le suivre, juste qu'il semblait savoir où aller dans ce bazar. « T'es sûr que tu ne me suis pas ? Parce que je dirais le contraire... » « Là, je te suis. » J'allais pas dire le contraire puisque ça se voyait. « Je sais pas ce que je t'ai fais mais t'as pas l'air de beaucoup m'aimer !» C'était quand même pas ma tête ! Parce que ma tête, je l'aime bien moi.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:35

Je m'arrêtais si brusquement que Manech aurait très bien pu me rentrer de dans. Je me retournais vers lui et le regardais droit dans les yeux. « Je ne t'aime pas, en effet. » Lui répondis-je rapidement sur un ton assez sévère et stricte. « Mais je ne te déteste pas pour autant. » Terminais-je sur un ton un peu plus doux. J'esquivais un petit sourire sur mes lèvres avant de reprendre ma route. Après deux ou trois minutes, je reportais mon attention sur le jeune homme. « Serais-tu perdu, par hasard ? »
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:04

Non mais qu'est-ce qu'il lui prend de s'arrêter si brusquement ! On devrait lui mettre des lampes au cul à celui-là, histoire de prévenir quand il s'arrête. « Je ne t'aime pas, en effet. » « Waouh, vraiment c'est sympa. » je soufflais légèrement. Non j'adore l'honnêteté mais se prendre ça en pleine poire c'est pas forcément la meilleure des choses qui soit. « Mais je ne te déteste pas pour autant. » « C'est censée me rassurer ? » Si je comprenais ce qu'il me disait c'est que je lui étais indifférent. En réalité, il en avait rien à foutre de moi mais ma présence le gênait quand même.« Serais-tu perdu, par hasard ? » Parce qu'en plus il est intelligent ! Bravo. « Te suivre n'est pas une partie de plaisir alors oui, je suis perdu. » J'haussais les épaules, shootant dans le premier caillou que j'aperçu.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:54

Il m'amusait. Manech me divertissait même. Il était un grand gamin comme je pouvais l'être à certain moment. Même si je gardais toujours une certaine maturité à ses côtés. Après quelques minutes, Manech me suivait toujours. Non surpris, je lui demandais s'il était perdu et effectivement, il l'était. Je riais légèrement. Il n'avait pas le sens de l'orientation, contrairement à d'autres. « Bon allez viens, je te ramène vers la sortie. » Lui dis-je de manière amicale. Je tournais alors à droite, continuer tout droit, pour de nouveau tourner à droite puis à gauche. Je regardais à mes côtés pour voir si le jeune homme suivait toujours et continuais mon chemin en silence jusqu'à ce que nous arrivions à l'entrée du labyrinthe comme promis.

Contenu sponsorisé

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty
MessageSujet: Re: « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)   « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59) Empty

 

« White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make you a queen (26/04 13h59)
» that's not what i meant, 04/11 à 13h59 + (zoey)
» after you've crossed the creek, 25/03 à 13h59 + (yityish)
» I got a dream, we gonna work it out (03/07, 13h59)
» AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-