GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty
MessageSujet: AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59   AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:05

Eibhlin est assise à terre. Jambes croisées en tailleur. Elle a les mains posées sur ses genoux et ses yeux fermés. Elle est habillée salement – comme d’habitude, toujours sa lubie de bourge – et elle a les pieds nus. Elle souffle : elle inspire et elle expire, au rythme d’un tempo sourd. Inaudible sauf pour elle et tous les pseudos communiants, en lien étroit avec la nature. Ouai, elle fait genre d’aimer la nature, d’être écolo, de ne pas s’attacher aux choses matérielles de la vie… Elle a beau parler aux arbres, elle n’en reste pas moins colérique et extrêmement emmerdante. Mais elle est là, statique, calme et les autres devraient vraiment profiter de ces moments de calmes, de sérénité… À chaque fois, c’est une sorte de renaissance et quoi de mieux que la forêt pour se cacher de la vue des regards indiscret et quel meilleur endroit pour retirer le calme qu’il faut. Elle a pensé trop vite – même si elle ne doit pas penser durant cet exercice normalement – parce qu’elle entend du bruit et que ça la déconcentre. PUTAIN. Ils ont décidé de faire une sortie en forêt pour ramasser des feuilles ou quoi ? Pile au moment où elle requiert le maximum de silence ? Elle souffle. Elle serre ses mâchoires. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher d’ouvrir un œil et le premier visage qu’elle voit, aaaah, l’autre Akela de merde. Elle pince ses lèvres pour ne pas lui dégeuler tout ce qu’elle a contenu en elle la semaine passée, parce que n’empêche, elle a fait preuve d’un sang froid sans égal… Bah non, elle s’en est prit à pleins de gens ; elle a failli s’en prendre à ses affaires, mais non, nada, que dalle, elle n’a rien fait de tel. Et puis Eibhlin veut montrer qu’elle a prit des cours de yoga, de méditation. Qu’elle a fait ses prières avec la nature tout ça, qu’elle est ok et sereine avec tout ça. Après tout, elle est encore là et c’est passé non ?... Non, rien à faire, quand elle voit sa tête de ce chintok qui ne s’assume pas, ça l’énerve un max. Alors elle se lève et elle va à sa rencontre, bras croisés et essayant de contrôler son flot de paroles et de son accent irlandais puissance 1000 qui menace de poindre. « De une, oui je suis encore avec ça. De deux, tu m’laisses parler ! » Elle assure ses arrière, sans pour autant hausser la voix. Elle est très sereine et se contrôle pour l’instant à merveille. C’est pas dis que ce sera le cas dans dix minutes. « T’es l’un des seuls à qui j’ai jamais rien fait et tu m’nomines ! C’est quoi ton problèmes vieux ! Qu’est-ce que t’as contre moi ? » Qu’elle lâche. Elle fait des moues en parlant, des moues grimaçantes et au finale, presque satisfaite de se faire détester, mais ça, c’est son petit côté maso.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty
MessageSujet: Re: AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59   AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:43

Y'avait encore bien que dans ma forêt que je pouvais me faire l'illusion de ne pas être si loin que ça de chez moi ; Et encore, en y mettant beaucoup d'auto-persuasion et une bonne dose d'imagination, parce que la forêt du nid n'avait pas grand chose à voir avec la canopée hawaiienne. Quoi qu'il en soit si j'allais courir avec la bonne paire de baskets, et la bonne playlist dans mon iPod je pouvais réussir à faire illusion, et à l'heure actuelle c'était tout ce dont j'avais besoin. Ou presque. J'avais même choisi une heure où je pensais ne croiser personne, parce qu'en début d'après-midi beaucoup avaient la flemme de sortir voir même carrément de se bouger un peu, et qu'ainsi je pouvais espérer ne croiser personne et profiter de mon petit moment de solitude de la journée. J'étais pas quelqu'un de solitaire, c'était même un truc qui aurait plutôt tendance à me terrifier, mais un tout petit peu chaque jour pour se remettre les idées en place ça ne faisait pas de mal non plus ... Bref, du coup j'étais déjà bien parti sur ma lancée, j'avais trouvé sans mal mon rythme habituel sur un morceau de Tim McGraw lorsqu'à un croisement de sentiers j'étais tombé sur Eibhlin. Sérieusement, y'avait pas moyen d'être tranquille deux minutes, même au beau milieu de tous ces arbres ? Qu'est-ce qu'elle foutait en plus, est-ce qu'elle était vraiment en train de ... Waw, finalement j'avais peut-être un début d'admiration pour elle. Bon, presque. Non mais c'est que le yoga et la méditation ça demandait plus de concentration et de self-control qu'il n'y paraissait, j'en savais quelque chose j'avais deux sœurs accro à cette petite chose, et surtout j'avais subi durant plusieurs mois l'insistance de mon kiné qui semblait s'être persuadé que cela pourrait me faire du bien. J'avais essayé pour lui faire plaisir, juste assez pour me rendre compte par moi-même que c'était pas un truc pour moi, c'était trop ... lent. Calme. Enfin bref, du coup forcément c'était pas Eibhlin que j'imaginais adepte de ce genre de trucs. Bon ceci dit, elle m'avait déjà semblé moins calme quand elle m'avait remarqué, avant que j'ai eu le temps de reprendre mon chemin, et à la façon dont elle croisait les bras en se dirigeant vers moi elle donnait l'impression d'une cocotte-minute qui luttait pour ne pas exploser. J'en aurais presque été compatissant si je n'avais pas redouté que cela m'explose à la gueule, en fait. « De une, oui je suis encore avec ça. De deux, tu m’laisses parler ! » J'avais arqué un sourcil, principalement parce que j'étais pas certain de savoir à quoi son "ça" faisait vraiment référence et parce que je me demandais ce que j'avais bien pu foutre à nouveau cette semaine pour pousser un de ses mauvais boutons. La semaine dernière certes, mais là ... Enfin bon, elle voulait parler, qu'elle parle, hm. « T’es l’un des seuls à qui j’ai jamais rien fait et tu m’nomines ! C’est quoi ton problèmes vieux ! Qu’est-ce que t’as contre moi ? » Et la voilà maintenant qui boudait à moitié, c'était le pompom en plus du fait qu'elle soit rancunière. Ça va j'avais pas essayé de l'assassiner dans son sommeil non plus, comment elle y allait dans l'exagération ... Enfin bon, c'était Eibhlin après tout, je sais pas pourquoi j'étais si étonné. « Tu penses pas que tu y vas un peu fort dans le mélodrame ? » lui avais-je alors demandé en levant légèrement les yeux au ciel. Non mais c'est vrai je pense que si j'avais été du genre à vouloir emmerder les gens volontairement et me faire des ennemis je m'y serais pris autrement, d'une façon un peu plus efficace quoi. « J'ai rien en particulier contre toi, tout comme j'avais rien en particulier contre personne d'autre. Fallait que je choisisse quelqu'un, c'est tombé sur toi, voilà. » Bon ceci dit si elle attendait des excuses de ma part fallait pas non plus qu'elle espère de trop ... Fallait pas qu'elle espère tout court, en fait. C'était le jeu, j'étais là pour jouer, elle aussi, elle avait accepté les règles autant que moi. « Et puis tu es encore là, non ? Et tu es immunisée cette semaine, en plus, alors où est le problème ? » Non mais c'est vrai, elle devrait plutôt être satisfaite, non ? Moi je le serais, pour sûr, à sa place. C'était plus productif que de ruminer ce qui remontait à la semaine passée, à mon avis.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty
MessageSujet: Re: AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59   AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:14

« Evidemment que j’y vais fort dans le mélodrame comme tu dis. J’suis la reine des mélodrames ! Putain !... » Elle s’énerve un peu. Son ton monte. Evidemment, elle ne peut pas rester calme indéfiniment. Surtout pas quand elle voit la tête de celui qui l’a nominé, rah, ça la saoule. Il la saoule. Il a une tête de débile, qu’elle a envie de claquer avec ses pseudos mimiques de blasé. Et plus il parle, plus il la saoule, parce qu’il enchaîne avec une connerie tellement énorme, plus qu’elle, plus que lui, plus qu’eux réuni. Serieusement, il n’a rien contre elle comme il n’a rien contre les autres et c’est juste tomber sur elle. Genre, il l’a choisi au hasard… « Bien sûre. T’as choisi au hasard. Pile la meuf qui est élue la plus agaçante… J’crois que tu prends pour une grosse conne ! T’aurai nominé n’importe qui comme moi… Hm… Pourquoi c’est pas tombé sur Camille alors? Oh bah non, tu rêves de lui faire péter la rondelle… Pourquoi au moment voulu, t’as pas nominé Judith, genre on entend jamais parlé d’elle… J’sais pas, j’sens que ça n’aurai pu tomber que sur moi…» Qu’il lui dise qu’il l’a nominé parce qu’elle est chiante, ok, elle l’aurait intégré, mais qu’il dise une pseudo excuse comme quoi elle est sur le même pieds d’égalité que n’importe qui la fait bien marrer… « J’suis peut-être une gamine, mais j’suis pas débile. Parce que tu sais ce que je crois moi ? C’est qu’il doit y’en avoir à qui tu ne parles pas, mais comme j’suis une chieuse, tu préfères me nominer ! » C’est sa fine analyse. Ca serait logique aux yeux de n’importe qui, mais pas aux évidemment puisqu’elle est la première concernée par tout ceci. Il lui demande exactement où est le problème. Malheureusement, le problème est juste devant lui. Ouai, elle est bien, elle est dans une position assez confortable. Elle sait qu’elle va rester pour deux semaine encore, ce qui n’est pas vraiment son cas… Bon pour le coup ça craint parce qu’elle n’a pas le droit de nominer cette semaine… « Le problème, c’est que tout allait bien entre nous. J’avais rien contre toi, au contraire, t’avais l’air cool… Malheureusement tu m’as nominé pour X raisons et je crois que tu sais pertinemment que je prends beaucoup de chose très mal… » Qu’elle dit, avec une sorte de sourire tordu. « C’est pas forcément bon pour toi… Dès j’en aurai l’occasion, je t’écraserais bien comme il faut… » Et elle pourrait en avoir l’occasion, il suffit d’avoir une bonne imagination. Mais qu’il s’estime heureux qu’elle ne l’ait pas agressé durant sa semaine de nomination. Putain, elle aurait fait un truc vraiment pas bien, elle le sent.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty
MessageSujet: Re: AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59   AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:38

« Évidemment que j’y vais fort dans le mélodrame comme tu dis. J’suis la reine des mélodrames ! Putain ! ... » La reine, bah voyons. Enfin au moins on était d'accord sur un truc, et puis c'était rassurant de voir qu'elle était lucide sur son comportement au moins ... Enfin, quoi que. Je savais pas si c'était pire ou si c'était mieux en définitive. Ouais je sais, elle était jeune, encore à un âge où l'on était persuadé que crier plus fort que les autres et vouloir à tout prix se faire remarquer étaient les seuls façons de pouvoir exister. Du coup j'avais simplement levé les yeux au ciel d'un air blasé ; C'était pas non plus comme si quoi que je dise allait la faire changer d'avis, de toute façon. « Bien sûr. T’as choisi au hasard. Pile la meuf qui est élue la plus agaçante … J’crois que tu prends pour une grosse conne ! T’aurai nominé n’importe qui comme moi … Hm … Pourquoi c’est pas tombé sur Camille alors ? Oh bah non, tu rêves de lui faire péter la rondelle … Pourquoi au moment voulu, t’as pas nominé Judith, genre on entend jamais parlé d’elle … J’sais pas, j’sens que ça n’aurai pu tomber que sur moi … » Je ne sais pas si elle avait conscience que si elle espérait se faire plaindre j'étais pas vraiment la bonne personne à qui s'adresser. Mais je voyais bien le genre, j'étais donc face à quelqu'un qui n'acceptait de jouer que lorsque le jeu tournait à sa faveur, mais venait pleurnicher à l'injustice dès que la roue tournait ... C'est fou ce que j'étais surpris, hein, hm. J'allais même pas relever la réflexion sur Camille, inutile que je précise pour quelle raison. « Judith était déjà nominée d'office puisque ça a pas l'air de t'avoir marqué, et Ivan aussi, et Aliénor ... mais bon, eux ne sont pas venus pleurnicher, donc ils le méritaient peut-être un peu moins. » avais-je simplement répondu en haussant les épaules. Autrement dit si tenté que je me sois un court instant senti mal vis-à-vis d'Eibhlin juste après l'avoir nominée - pas parce que je regrettais d'avoir choisi elle et non quelqu'un d'autre, mais juste parce que quelque soit la personne ça me faisait chier de nominer quelqu'un d'office - j'avais progressivement changé d'avis en cours de semaine, et là j'étais carrément sûr que je pouvais n'avoir aucun regret. « Tu m'as jamais rien fait c'est vrai, même si tes réactions de gamine en mal d'attention me fatigue autant que les autres on va pas se mentir. Mais ouais, j'ai rien de particulier contre toi, c'était qu'une question d'affinités et d'élimination. » Et puis surtout elle croyait vraiment au père Noël si elle avait un seul instant pensé que j'allais sacrifier quelqu'un que j'appréciais tout ça pour ne pas mettre en danger quelqu'un avec qui je n'avais pas d'affinités. Parce que certes elle ne m'avait jamais rien fait - et elle disait ça comme si ça relevait de l'exploit, ça montrait un peu le niveau ... - mais j'avais pas non plus d'affinités avec elle, et elle s'y prenait très mal pour qu'il en soit autrement. « J’suis peut-être une gamine, mais j’suis pas débile. Parce que tu sais ce que je crois moi ? C’est qu’il doit y’en avoir à qui tu ne parles pas, mais comme j’suis une chieuse, tu préfères me nominer ! » Eh bah voilà, elle finissait par comprendre toute seule comme une grande. Au fond je crois qu'elle se délectait juste beaucoup de me faire passer pour le méchant de sa pauvre petite histoire. « En fait si tu veux tout savoir j'ai hésité entre toi et Kinga. Mais je sais que Camille aimait bien Kinga, donc c'est tombé sur toi. » Et non, j'étais définitivement pas désolé, plus maintenant. Je la voyais trépigner et s'agacer et même si ce n'était assurément pas l'effet qu'elle devait espérer provoquer cela avait tendance à m'agacer. Parce qu'elle était là, visiblement à espérer qu'il suffirait qu'elle couine un peu pour que j'avoue avoir eu tort et que je promette de ne plus la mettre en danger si la situation m'était à nouveau offerte. « Le problème, c’est que tout allait bien entre nous. J’avais rien contre toi, au contraire, t’avais l’air cool … Malheureusement tu m’as nominé pour X raisons et je crois que tu sais pertinemment que je prends beaucoup de chose très mal … C’est pas forcément bon pour toi … Dès j’en aurai l’occasion, je t’écraserais bien comme il faut … » Tout allait bien entre nous, fallait voir comment elle formulait ça, je lui avais fait à bouffer une fois je lui avais pas promis allégeance et fidélité non plus. Et maintenant les menaces, avec le petit sourire carnassier en prime, du moins elle essayait ... Ouais, elle essayait vraiment, et j'avais presque de la peine qu'elle me fasse aussi peu d'effet, et que j'en vienne à éclater de rire pour de bon « Bouhou, je suis terrorisé. » Non mais ça va, elle avait trop regardé le parrain mais elle était loin d'avoir la carrure d'un Corleone, alors avant qu'elle réussisse à me faire peur avec ses menaces de cour de récréation y'allait falloir qu'elle s'entraine encore un peu. « Fais donc, si y'a que ça pour que tu te sente moins frustrée. Quoi que niveau frustration j'aurai pensé que tes galipettes avec Pavel auraient réglé un peu le souci, mais soit il est bien moins doué que ce qu'il essaye de faire croire, soit ton cas est proche de désespéré. » Et puis qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'elle ait décidé de me "faire payer" ce que j'avais fait, qu'elle nous nomine moi et Camille jusqu'à ce qu'elle parvienne à nous foutre dans un sas, qu'elle me nomine d'office à la première occasion qu'elle aurait ... Qu'elle fasse, avec ou sans son intervention je savais bien que cela finirait par arriver, je sortirais bien un jour de toute façon.

Contenu sponsorisé

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty
MessageSujet: Re: AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59   AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59 Empty

 

AKELA/ oh you just a friend of mine... - le 14/11 à 13h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello again, friend of a friend, i knew you when ☍ 23 oct. 2011, 11h20
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» AKELA - TRAPED - 02.10
» AKELA, répertoire.
» make you a queen (26/04 13h59)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet