GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie. Empty
MessageSujet: Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie.   Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie. EmptySam 24 Sep 2011 - 14:56

Encore une sale nuit. C'est habituel avec moi, je ne dors jamais bien. J'ai jamais eu de chance de ce côté là. A croire que Morphée ne veut pas de moi, qu'il a déjà trop de gens à aimer et à prendre dans ses bras alors moi il ne me veut pas. Il me laisse tourner, me retourner encore et encore de mon lit. Je l'implore de temps en temps mais rien n'y fait , il est tenace et moi, je veux pas réveiller Kim alors je me lève. Je cherche où aller et que faire en pleine nuit. Je tente de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller un autre candidat et marche en direction du balcon, seul source de lumière dans la pièce. J'ouvre la porte et m'avance un peu pour inspirer un grand coup d'air frais et le faire parvenir dans mes poumons. Je porte ma tenue de nuit, un t-shirt noir avec d'immondes dessins que je dois avoir depuis plus de dix ans et mon caleçon. Je ne dors pratiquement jamais en pyjama, certains aiment, moi pas. Je ne devais pas être le seul à avoir des soucis nocturnes puisque ... c'est quoi son nom déjà ? Aller ... Loup. Oui, Loup était déjà là. Je m'avançais à son niveau, posant mes coudes sur la rambarde du balcon. « Carlie t'empêche de dormir ? Elle bouge trop ou bien elle ronfle ? » Je me rappelais effectivement qu'il était son partenaire dans ce jeu et qu'en conséquent ils dormaient tous les deux dans le même lit.

Avec Loup ▬ le 2-10 à 04 h 06
 

Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bande originale de ta vie
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» il est quelle heure ?
» La chanson qui...
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-