GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty
MessageSujet: ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)   ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:53

w/ @sid

Ca n'échappe plus vraiment, t'es plutôt doué en pâtisserie, du coup ce matin t'as fais une brioche à la cannelle et à la noisette avant de préparer du café, tout pour te faire un goûter royal. Après avoir laissé traîner sur la table reste de la brioche et d'en avoir pris quand même assez pour ne pas mourir de faim, tu te diriges vers l'espèce de grosse boîte noire qui trône au milieu du rez-de-chaussée. T'espères qu'il n'y a personne dedans, c'est impossible de voir à l'intérieur, et tu as envie de te la jouer espion. C'est bien ça. Tu entres du coup dans la pièce et sourit en le voyant personne, tu peux poser ta brioche et ton café sur l'une des tables face aux écrans, avant de prendre place dans l'un des sièges. Tu as une bonne vue sur différentes pièces et tu t'amuses déjà à observer un petit peu à droite et à gauche ce qu'il se passe... rien de bien intéressant, en somme. Ton regard remonte rapidement sur les écrans où les choses ont l'air plus intéressantes. Lorsque tu récupères ton café pour en boire une gorgée, tu entends la porte s'ouvrir derrière toi et tu te retournes presque automatiquement, sur la défensive à l'idée de voir quelqu'un. Mais c'est le visage de Sid qui se présente de l'autre côté et tu sens tes épaules retomber légèrement, signe que tu baisse un peu ta garde. T'as franchement pas le coeur à l'envoyer chier, pas l'envie du tout non plus, à dire vrai. Je ne pensais pas que tu avais l'âme d'un espion. Tu fais remarquer dans sa direction avec un air amusé et te réinstalle convenablement dans ton fauteuil, lui faisant signe de venir prendre place à côté du sien aussi. Je suis désolé d'apprendre que mon immunité ne t'auras servi à rien. Au prime dernier tu as décidé de lui donner une immunité qui avait finalement été annulée après qu'Anouchka décide de nominer Sid, tu pouvais très bien comprendre son choix et ne lui en voulait pas et tu étais quasiment sûr que Sid était dans le même état d'esprit que toi sur ça. Sans plus attendre ton regard remonte sur les écrans ensuite, tu essayes de percevoir quelque chose d'intéressant pour ce lundi après-midi mais pour l'instant il n'y a rien qui te donne réellement envie de sauter sur les écrans avec avidité. Ton regard remonte rapidement vers Sid et tu souris un petit peu dans sa direction. Ca va ? Tu as refais une lessive depuis ? Tu demandes en te mordillant l'intérieur de la joue, tu aimerais savoir quand même, tu es plutôt curieux finalement, juste pour voir s'il en est sortit et si tu as été un bon professeur. Tu reprends une gorgée de ton café finalement avant de relever ton regard vers les écrans et les pointe du doigt, l'air un peu amusé. Tu veux espionner qui ? Tu proposes avant de prendre une bout de la brioche, c'est peut-être mieux que le cinéma ici. Tu sais pas trop. Dans tous les cas tu regarde et prie pour que quelque chose de super cool se passe, pas aussi fort que dans un marvel, c'est sûr, mais t'attends du high level, ça c'est sûr.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty
MessageSujet: Re: ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)   ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:26

Sid s'est rendu dans la salle d'espionnage la semaine passée, à l'origine piqué par sa curiosité et désireux de découvrir ce lieu peu commun mais également pour voir et entendre ses camarades avec toujours cette éternelle crainte qu'on puisse médire de lui dans son dos. Il a connu dans le passé une situation où l'un de ses prétendus amis répandait des rumeurs sur son compte quand il avait le dos tourné, alors depuis il a tendance à craindre que ça se reproduise. Après une semaine de cohabitation seulement il considère avoir déjà noué des liens forts avec certains camarades mais il serait peut-être surpris de découvrir ce qu'il en est vraiment, et comment les concernés parlent de lui quand il n'est pas dans les parages. Dans sa grande naïveté il conserve tout de même une infime part de lucidité, et il se dit que la présence d'une salle d'espionnage dans le nid est une bonne chose pour ceux qui comme lui sont régulièrement exposées à l'hypocrisie de leurs fréquentations. C'est une proie facile Sid faut dire, et puis il semble attirer les personnes malintentionnées, ses proches l'ont d'ailleurs mis en garde avant son départ. À l'heure actuelle il ne doute de personne en particulier, il cherche surtout à protéger son petit cœur qui supportera pas d'apprendre les choses dans une rubrique ou autre, non s'il doit savoir quelque chose il préfère être aux premières loges et l'entendre de ses propres oreilles. Et comme au final la dernière fois qu'il a projeté d'épier ses camarades il s'est retrouvé à jouer avec Gio à Mario Kart, il remet ça en début de semaine bien décidé cette fois à s'informer sur leurs actions et paroles. Sid est persuadé d'avoir cette fois la salle pour lui tout seul, mais comme l'autre jour il constate au moment d'y entrer que le lieu est occupé par un camarade. @dash, en l'occurrence, qu'il gratifie d'un grand sourire car il doit une fière chandelle au candidat pour l'avoir aidé à faire sa lessive l'autre fois. « Oh, à vrai dire moi non plus. » il laisse entendre un peu gêné, car l'âme d'un espion il ne croit vraiment pas avoir ça en lui. L'âme d'un paranoïaque convaincu que le monde entier le dénigre, par contre... « Mais bon je suis super curieux, et j'ai l'impression que si je ne m'informe pas de cette façon sur ce qu'il se passe dans le nid je vais rater plein de trucs. » Ça c'est vrai, par contre, il se sent continuellement à la ramasse Sid alors il tente comme il peut de rester à la page. Et bon, pour ça cette salle s'avère pratique puisqu'elle lui permet d'avoir les yeux un peu partout en même temps. « Tu as vu ou entendu des choses intéressantes avant que j'arrive ? » il interroge son camarade en s'avançant dans la pièce pour aller s'installer dans le fauteuil à côté du sien. Dash se dit alors désolé que son immunité ne lui ait finalement servi à rien, et Sid trouve là l'occasion parfaite de lui dire ce qui le démange depuis la veille. « Ah mais justement, je t'ai pas encore remercié pour ça. J'ai vraiment apprécié ce que t'as fait pour moi ! C'est un truc que je suis pas près d'oublier, je suis pas sûr que je méritais cette immunité mais en tout cas ça m'a fait très plaisir. Alors merci beaucoup, t'es trop gentil. » Il lui adresse un sourire sincère qu'il associe à un regard reconnaissant, sans éprouver de déception quant à cette immunité qui lui est finalement passée sous le nez. Sid n'aura été intouchable qu'une petite heure hier, à l'arrivée il a retrouvé son statut de candidat nominable et il trouve ça presque plus juste comme ça. « Pour l'immunité c'est vraiment pas grave, ce que je retiens c'est ton geste. Et je me demande aussi pourquoi tu me l'as donnée à moi, j'avoue. » Quatre choix possible et c'est à lui que Dash a décidé de l'offrir, ça le touche quand il y repense mais ça a le don de le perturber aussi un petit peu. Il pensait pas avoir fait bonne impression à son camarade au point que ce dernier veuille associer son nom à une telle protection, c'est quand même un beau cadeau, c'était même Noël avant l'heure pour lui. Il esquisse un nouveau sourire embarrassé lorsque Dash lui demande s'il a refait une lessive depuis leur rencontre dans la laverie. La honte de l'autre jour ne s'est pas envolée, mais il pense avoir retenu la leçon et pouvoir se débrouiller avec son linge à l'avenir. « Non pas encore, mais j'en refais une cette semaine et tout seul ! Je vais tâcher de répéter comme il faut toutes les étapes qu'on a vu ensemble. » il formule avec optimisme, ce qui est assez rare le concernant. Faut dire que l'autre fois Dash avait l'air sérieux en lui disant de cesser de se rabaisser, il a un peu peur de se faire taper sur les doigts si son camarade l'y reprend. « Mais euh.. si jamais je suis plus sûr d'un truc, je peux quand même venir te demander ? » Il craint de ne plus se rappeler comment faire une fois qu'il se trouvera devant les machines, enfin pas de tout, et ça le rassurerait de savoir qu'il peut toujours compter sur Dash pour lui montrer les choses. La question de son camarade, après ça, le déconcerte un peu. « Oh, je sais pas trop.. un peu tout le monde ? » C'est le premier truc qu'il trouve à dire sur le moment, puis il décide de reformuler « Bon, peut-être les personnes avec lesquelles je m'entends bien en priorité. Ça m'intéresserait de savoir ce qu'elles font et ce qu'elles disent, hum. Ma partenaire surtout, je.. j'ai un peu peur qu'elle se fasse plein d'amis. » Ça doit sembler bizarre dit comme ça, mais Sid il préfèrerait limite que Rhéa ne se trouve aucun allié dans cette aventure à part lui plutôt qu'elle développe des liens avec de nombreux candidats. Et cela, une fois encore, parce qu'il craint de devoir la partager et d'être mis de côté si elle passe trop de temps avec les autres. Il est déjà pleinement dans une relation exclusive avec sa partenaire, de son côté, ce qui n'est pas forcément rassurant pour la suite de l'aventure. « Et toi, quelles sont tes cibles ? » il retourne la question à Dash dans un sourire amusé, supposant que lui aussi doit prêter une attention particulière aux faits et gestes de certains candidats.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty
MessageSujet: Re: ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)   ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:36

Tu ne t'attendais pas réellement à trouver Sid ici, tu ne sais pas trop pourquoi, comme si tu ne l'imaginais pas espionner qui que ce soit, non pas que tu le connaisses vraiment, après tout. Evidemment, tu ne peux pas t'empêcher de partager cette remarque avec le candidat et ce dernier confirme qu'il n'en a pas vraiment l'âme, effectivement, ce qui te fais légèrement sourire. Il dit, en revanche, être curieux, ce que tu peux clairement comprendre. Toi tu es ici par intérêts, parce que tu t'es désigné espion et que tu avais envie de voir ce que les autres étaient en train de faire et récolter des informations, peut-être. Tu finis par sourire vers Sid quand il dit avoir peur de manquer des choses et tu te tournes une seconde vers les écrans pour essayer de repérer des choses intéressantes et finit par soupirer un peu à sa question suivante. Malheureusement, non ? A part Richard qui a perdu son dentier, je ne vois pas. Tu glisses, juste une petite blague d'accord, et un sourire d'idiot accroché aux lèvres. En réalité rien de très intéressant ne s'est encore présenté sur les écrans et, surtout, tu n'es pas là depuis très longtemps donc, peut-être, qu'il y aura quelque chose de plus intéressant à venir. Dans le salon il n'y a personne, dans la cuisine non plus et dans le salon de thé, pas une âme qui vive. C'est tellement triste, peut-être que l'heure du goûter n'est pas le bon moment, pourtant tu ne sais pas où aller d'autre qu'à la cuisine à cette heure là toi. Ton attention lâche celle des pièces alentour pour revenir sur Sid à la place, tu t'excuses pour l'immunité que tu lui as fournis et qui n'aura duré qu'une heure à tout casser au final. Il en profite pour te remercier et tu grimaces un petit peu, après tout il n'est pas immunisé donc ça n'a servit à rien, tu ne peux pas t'empêcher de rire un petit peu n'empêche quand il te dit que t'es trop gentil. Non, moi je suis un petit con, toi t'es trop gentil justement. Tu soulignes cette histoire de trop, Sid, Anouchka, ils sont un peu pareils, et toi, même si tu ne veux pas l'avouer, c'est ce qui va t'interpeller automatiquement. Donc oui, forcément, t'étais obligé de l'immuniser lui et pas quelqu'un d'autre. Tu prends une gorgée de ton café encore avant de l'entendre parler du geste en lui-même tu ne peux pas t'empêcher de grimacer un petit peu, en réfléchissant. Mhh, disons que tu étais la personne des quatre qui m'a le plus marqué et que de toute manière, je fais ce que je veux. Tu conclus avec un air satisfait avant de te mettre à rire un petit peu, et puis c'était venu tellement naturellement dans ton esprit, quand tu as vu l'immunité et les quatre noms, l'histoire était déjà réglé. Quant à celle de la nomination, tu as hésité un peu plus avant de faire le choix qui te correspondait le mieux, au niveau de tes affinités. T'allais pas nominer Sid d'office, ça, ça aurait été complètement con. Finalement tu t'intéresses au garçon, lui demande s'il a fait une autre lessive depuis et tu ne peux pas t'empêcher de sourire un peu devant son air embarrassé, te retenant de juste lui dire que ça ne sert à rien de faire cette tête, vraiment pas. Super ! Tu lances en retour quand il t'annonce vouloir en faire une bientôt, surtout au vu du ton qu'il emploie, t'espères sincèrement qu'il va arrêter de se dénigrer parce que ça arrive de ne pas savoir faire des choses, et puis merde, chacun à son background. T'es même conciliant pour les gens moches, c'est pas de leur faute s'ils sont nés comme ça, la preuve, t'as même pas fait remarquer à Richard qu'être vieux ça l'excuse pas de ressembler au père noël ou que Achana sans maquillage, elle fait peur. Enfin, Sid te rappelles un peu à la conversation, surtout lorsqu'il te demande si ça ne te dérange pas de l'aider si jamais il se perd encore avec les machines. No problemo. T'assures en levant ton pouce vers lui avant de te mettre à rire un peu et de reprendre une gorgée de café, tu poses ensuite ta tasse sur la table te récupère un bout de brioche que tu portes à tes lèvres, ton regard fixé sur les écrans alors que tu attends de savoir qui Sid veux espionner. Tu souris en l'entendant dire tout le monde, finalement il a peut être une petite fibre d'espion, et ensuite les personnes avec lesquelles il s'entend bien. D'accord. Lorsque tu entends son inquiétude concernant Rhea, tu ne peux pas t'empêcher de hausser un sourcil, ça te fais penser que la brunette t'a mentionné au prime dernier dans ses questions et t'as même pas eu le temps de lui reparler de ça d'ailleurs. Mais à la place tu te concentres sur Sid et vient lui donner un léger coup de coude, amical, un sourire au coin des lèvres alors que ton regard se pose sur lui. T'as peur de quoi dans le fait qu'elle se fasse des amis ? Tu demandes doucement, tu ne sais pas si c'est de la possessivité ou le fait que Sid ait du mal à réellement s'attacher à plus, tu le vois bien s'attacher à une personne du début à la fin et ne pas lâcher la personne. Tu ne peux pas le blâmer, savoir que tu as quelqu'un sur qui compter dans ce genre d'émission est quand même rassurant. Tu sais qu'avec Lina c'est un peu pareil, bizarrement, sans que vous n'en ayez jamais parlé, vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre et tu mettras tout en oeuvre pour lui empêcher d'avoir des merdes dans l'aventure. Finalement tu te mets à sourire en le regardant. Je pense pas que Rhea va t'abandonner mais on peut clairement l'espionner. Et tu sais, si jamais c'est le cas, tu peux venir avec moi, je ne devrais pas te balancer du haut du banc des amoureux, ne t'en fais pas. Tu rajoutes avec un air amusé. En plus votre lit est à côté du nôtre ça devrait pas être trop dépaysant. Tu fais remarquer avant de froncer un peu des sourcils, ça te fais penser à un truc. Tu dors avec une peluche ? J'ai une de mes amies qui ne peut pas dormir sans peluche, elle a vingt-six ans aussi mais elle est scotchée à elle tous les soirs. C'est un Lotso qui sent la fraise. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en pensant à Lana, avant de regarder à nouveau Sid, te rappelant de votre mission première d'espionnage et tu te mets à réfléchir un peu à tes cibles. Je crois que... tout le monde est une bonne réponse, je veux voir si on peut gratter des informations sur eux et s'ils disent n'importe quoi sur moi. Et sur toi aussi, du coup, on va voir ça. Tu proposes en lui tendant un écouteur, pour l'instant t'as du mal à capter quelqu'un, t'as juste une bonne vue sur Karla dans la salle de sports en compagnie de Richard apparemment. Ah, il a retrouvé son dentier. Tu fais remarqué en montrant l'écran du doigt avant de rire un petit peu, poussant l'assiette de brioche ensuite entre vous pour que Sid se serve aussi, avant de chercher sur les écrans si tu arrives à repérer Rhea.

Spoiler:
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty
MessageSujet: Re: ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)   ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:34

Il a l'agréable surprise de trouver Dash dans la salle d'espionnage à son arrivée, de la même façon qu'il y avait rencontré Gio, la semaine passée. Sid préfèrera toujours partager un endroit avec quelqu'un qu'y rester seul, la compagnie des autres lui est indispensable car les moments où il est le plus vulnérable et où ses angoisses ont des chances de ressurgir sont ceux où il n'a personne à qui parler, où aucune présence ne peut le rassurer. Et jusqu'ici le courant est plus que bien passé avec Dash, ce dernier lui ayant été d'une aide précieuse pour faire sa lessive il y a quelques jours. C'est un candidat qui lui a tout de suite donné l'impression d'être là pour lui en cas de besoin, et maintenant Sid va devoir se contrôler pour éviter d'aller le trouver au moindre truc qui lui posera problème dans le nid, ce qui risque d'être quand même assez tentant. Dash l'a aidé une fois, ça lui suffit pour le considérer comme un camarade accessible et susceptible de le tirer de n'importe quelle galère, à l'avenir. Il l'interroge sur les choses qu'il a pu voir avant son entrée dans la pièce, des fois que Sid ait manqué un grand moment, mais ce n'est pas le cas d'après Dash. Il mentionne juste Richard qui aurait perdu son dentier, ce que l'australien prend bien évidemment au sérieux. « Oh non, j'espère qu'il va le retrouver ! » il déplore avec inquiétude, imaginant son papi embêté par cette perte et espérant que quelqu'un l'aidera à remettre la main dessus. Sid est très premier degré, si son camarade l'ignorait à présent il le sait. En dehors de ça, donc, il comprend que les écrans n'ont pas révélé grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Dash s'excuse pour l'immunité dont il n'aura finalement pas pu profiter, et il n'a pas de meilleure occasion que celle-ci pour le remercier car à l'origine c'est un geste qui l'a beaucoup touché. Sid ne pensait pas que qui que ce soit ici lui offrirait un jour la possibilité d'être intouchable sur des nominations, et même si au final on lui a retiré ce privilège peu de temps après l'avoir obtenu, ce qu'il retient c'est évidemment la belle attention de son camarade. Dash est trop gentil, c'est ce qu'il pense mais ce dernier le reprend bien vite là-dessus. C'est Sid qui serait trop gentil, et lui... un petit con ? « Mais non ! Pourquoi tu dis ça ? » Il est presque offusqué d'entendre une telle chose, parce que ce n'est pas vrai du tout. Dash a été très gentil jusque là avec lui et il a l'impression qu'il s'entend bien aussi avec les autres alors vraiment, il ne comprend pas pourquoi il parle de lui en ces termes. « T'es pas un petit con. » il ajoute dans une petite moue désapprobatrice, avant de croiser ses bras. Il aime pas ce qu'il entend Sid, mais alors pas du tout. Il s'interroge quand même sur ce qui lui a valu d'obtenir cette immunité, alors que d'autres choix étaient possibles ce soir-là. Dash l'aurait donc choisi lui car il était le candidat parmi les quatre qui lui étaient proposés qui l'a le plus marqué. Ajoutant que de toute façon, il fait bien ce qu'il veut. « Oh oui, ça c'est sûr. » il souligne dans un fin sourire. Il ne va pas s'en plaindre en plus de ça, c'est quand même une belle surprise de se retrouver immunisé par un camarade après une semaine d'aventure, surtout quand on a une confiance en soi inexistante comme c'est son cas et qu'on s'imagine n'avoir fait bonne impression à personne. D'ailleurs, le naturel revient rapidement au galop. « Mais donc je t'ai marqué ? Enfin je comprends, je suis une telle catastrophe.. Pour l'immunité tu as eu pitié et puis c'est tout. » C'est ce qui lui apparait comme le plus plausible, parce que marquer quelqu'un dans le bon sens, lui... Il ne pense pas pouvoir, surtout pas après l'échange qu'ils ont eu dans la laverie. S'il lui a fait bonne impression ce jour-là, il ne comprend vraiment pas comment. Quant au fait de refaire une lessive c'est bien prévu, cette semaine, et il compte évidemment appliquer tout ce qu'ils ont vu ensemble et seul, cette fois. Ce serait une petite victoire personnelle qui lui permettrait de reprendre un peu confiance en lui, de façon minimale certes, mais ce serait toujours ça de gagné. Il demande quand même à Dash s'il est toujours autorisé à venir prendre conseil auprès de lui si jamais les machines lui résistent encore, car il est pas sûr de tout réussir du premier coup sans aide. Le candidat lève un pouce en l'air, et lui fait savoir qu'il n'y a pas de problème pour ça. « Merci ! J'espère quand même pouvoir me débrouiller un maximum tout seul, je veux pas passer deux fois pour un assisté. » Il ne l'assumerait pas une nouvelle fois, pas aux yeux de Dash à qui il veut maintenant prouver quelque chose. Lorsqu'il est amené à donner les noms des candidats qu'il vient espionner, Sid répond dans un premier temps tout le monde puisque sur le moment aucune cible particulière ne lui vient à l'esprit. Et puis il songe à sa partenaire, qu'il craint de voir se rapprocher d'autres candidats, il doit bien l'admettre. « J'ai peur qu'elle puisse créer des liens plus forts que le notre avec d'autres personnes, et me laisse de côté. » il déclare avant de soupirer légèrement. L'abandon est l'une des plus grandes craintes de Sid, il ne peut pas s'empêcher de redouter que le schéma habituel de ses relations se reproduise avec Rhéa. « C'est apparemment tellement facile de se détacher de moi, que je vois pas pourquoi elle le ferait pas elle aussi. » C'est ce que les gens font généralement, ils le tolèrent un temps dans leur cercle de fréquentations, certains acceptent même de le considérer comme un ami mais tôt ou tard il se retrouve sorti de leur vie comme on se débarrasserait d'un animal de compagnie devenu trop encombrant. Le pire c'est que si ça lui arrive, Sid sera très peiné mais il ne sera même pas surpris. « T'as pas peur, toi, que Lina se rapproche d'autres candidats ? » il lui demande, espérant ne pas être le seul dans ce cas-là et avoir l'air un peu normal, pour une fois. La possessivité envers une personne que l'on connait depuis deux semaines doit être incompréhensible pour beaucoup de gens, tout comme lui ne comprend pas qu'au bout de plusieurs jours de cohabitation certains candidats ne se sentent liés à personne. Dash lui propose donc d'espionner Rhéa, tout en lui faisant savoir que d'après lui sa partenaire ne l'abandonnera pas. Et si finalement c'est le cas il lui propose de venir avec lui, rappelant au passage qu'ils sont voisins de lit. « C'est vrai ? » il demande en ouvrant de grands yeux et en affichant un air émerveillé. Dash est décidément trop gentil, si ses parents étaient là ils lui diraient certainement de s'en méfier mais Sid, lui, ne conçoit pas un instant ça comme suspect de son côté. « Je... » il n'ose d'abord pas répondre à sa question sur sa peluche, de peur d'être jugé quant au fait de dormir avec mais son camarade enchaine en disant qu'une de ses amies ne peut également pas dormir sans peluche. « Oh ! Oui oui moi aussi je dors avec une peluche, que j'ai d'ailleurs appelé Cachou ! C'est un ours rose sur lequel j'ai vaporisé de l'huile essentielle d'encens oliban pour euh... m'aider à dormir. » Il préfère ne pas aborder clairement ses angoisses, craignant que Dash ne se dise qu'il n'y a décidément rien à sauver chez lui. Il veut pas passer pour un assisté doublé d'un anxieux de la vie, ça fait beaucoup pour un seul homme même si bon, c'est bien ce qu'il est. « Alors euh tu trouves pas ça étrange de dormir avec une peluche à vingt ans passés ? » Il ne semble pas porter de jugement là-dessus, comme malheureusement beaucoup de personnes. Sid il est content de savoir que l'amie de Dash est comme lui, ça le rassure un peu sur son propre cas. « Et ton amie elle.. elle se sépare pas de la sienne pour une raison particulière ? » il reprend, cherchant à savoir si éventuellement la concernée pourrait avoir un trouble comme le sien. Sid se sent souvent bien seul avec son anxiété à gérer, il a l'impression que personne ne peut le comprendre et il n'a pour le moment personne à qui se référer pour se dire que oui, ça arrive aussi aux autres. Dash affirme après ça être à la recherche d'informations sur tout le monde, pour voir s'ils disent des choses sur eux, ce qui le fait automatiquement sourire. « J'ai hâte aussi de découvrir ça. » Et c'est cool que le candidat ait la même envie que lui de savoir si des choses se disent dans son dos, il est peut-être pas le seul parano dans ce nid tout compte fait. Sid se saisit de l'écouteur que son camarade lui tend et le met à son oreille, observant les écrans face à lui. Richard y apparait en compagnie de Karla, et Dash fait remarquer qu'il a retrouvé son dentier. « Ouf ! Je suis rassuré, je sais pas comment il aurait fait pour manger ce soir sinon. » Alors même qu'il n'a jamais entendu dire que son papi portait un dentier, il est pourtant tout à fait disposé à le croire. Il ne se passe pas grand-chose devant eux, les écrans ne montrent rien de croustillant, Sid est assez déçu même si dans un sens ça signifie aussi qu'il s'est peut-être inquiété pour rien. Enfin il s'est peut-être pas non plus pointé au bon moment, il ne crie pas victoire trop vite. Il se tourne alors vers Dash. « Tu les sens comment ces premières nominations qui arrivent ? » il l'interroge tout en allant se servir dans l'assiette de brioche que son camarade vient de pousser vers lui. « Et tu sais, je te trouve très charismatique et puis tu parles bien. Tu voudrais pas être notre chef d'équipe ? » Il songe à la première concertation d'équipe qui aura lieu cette semaine, et comme il a un peu peur de ce qui les attend il aimerait pouvoir se raccrocher à un leader comme lui, dont la présence s'avèrerait rassurante à chaque réunion. « Bon.. c'est pas aujourd'hui que Devan va trouver de quoi alimenter sa prochaine rubrique je crois. » il commente dans un léger rire. Il ne voit aucun moment de tendresse, hot, agaçant ou encore wtf qui pourrait terminer dans le "on a vu" du prochain prime. Et pour les phrases cultes il se dit aussi que le chroniqueur devra se fournir sur une autre journée que celle-ci, à moins que les choses les plus intéressantes se soient déroulées pendant qu'ils parlaient de lessive et de peluche et qu'ils soient passés à côté.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty
MessageSujet: Re: ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)   ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08) Empty

 

ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est quelle heure ?
» Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08
» I'm getting more open hearted + 20.07 15h08
» i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)
» VIRGIN SEXUAL ✗ le 05/06 vers 15h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-