GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23) Empty
MessageSujet: Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23)   Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23) EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:44


( Wendy )

Déjà tant de jours écoulé, déjà presque la fin de la deuxième semaine passée dans ce nid dit d’amour. Les heures passaient parfois aussi vite qu’une seconde, tandis que d’autres fois, on aurait dit des jours entiers. Tout dépendait de la compagnie et de l’activité, du temps et de l’humeur.
En cette douce soirée, Adam avait trouvé refuge dans la bibliothèque, lieu calme et peu fréquenté, pour le plaisir du jeune candidat qui aimait, parfois, se retrouver seul avec un livre. Il s’était assis par terre contre l’une des étagères, un livre dans les mains. Il lisait sans vraiment lire. A vrai dire, il était dans ses pensées. Loin, très loin d’ici. A quelques années de différences, lorsqu’il n’était encore qu’un enfant... Il était partit tellement loin qu'il ne remarqua pas l'arrivée d'un candidat dans la pièce.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23)   Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23) EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:49

Déjà la fin de semaine. Demain, prime. Alix. Merde. Il était nominé, c'est vrai. Elle avait souvent tendance à oublier le résultat des nominations. Elle ne savait pas si c'était forcé ou non, histoire de se dire que son frère ne pouvait pas partir puisque, de toutes façons, il n'était pas nominé. Sauf qu'il était. Mince. Enfin bon, elle n'allait pas se démoraliser, ah ah, c'était son frère, donc, forcément, il allait rester. Elle poussa la porte de la bibliothèque, une porte qu'elle n'avait que très rarement ouverte. Sauf peut-être pour vomir. Il fallait dire que le côté littéraire de la blonde n'était que très peu souvent montré. Simplement parce qu'elle n'en avait pas. Une blondasse comme les autres, en soit, ce n'était pas très surprenant, pas vrai? Il y avait quelqu'un, dans la pièce. Un chevelu. Adam? Elle ne voyait personne d'autre. S'avançant un peu plus dans le lieu, elle découvrit un peu plus LA touffe de cheveux de la villa. Bordel, ça existait vraiment, une chevelure comme celle-là? C'était intriguant. Elle se pencha alors près de lui, et, d'une main habile, planta celle-ci dans ses cheveux. En fait, ils étaient moins épais vue de l'intérieur, ah. « Excuse-moi, mais je devais vraiment foutre ma main là dedans, je devais savoir ce qui était caché à l'intérieur. » Bon d'accord, ce n'était pas une coupe afro, mais les bouclettes l'intriguaient. Elle était un peu bizarre, ce n'était pas nouveau. « Tu lis quoi? » chercha-t-elle à savoir, alors qu'elle prit un livre de l'étagère la plus proche et de se poser à ses côtés, assise en tailleur, faisant semblant de lire. Semblant, hein.
 

Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peut-être le Q.I d'une huitre mais je sais lire. [01/02 21h45]
» Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» t'as d'beaux cheveux tu sais ! 16/05 - 10h17
» tu sais que mes yeux ne suivent que toi (lundi - 01h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-