GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:07

krisjana

Le Ipad dans les mains, un clope au bec, je sais comment perdre mon temps comme un champion. En même temps, ça commence à devenir ennuyeux par ici. Et ce soir, je ne trouve rien pour me divertir. Je fais le tour des twitter des candidats, me disant que je tomberais peut-être sur une photo divertissante ou un commentaire croustillant histoire de fournir la machine à potins. Je suis un grand fan de rumeurs, tout le monde le sait. Not. Reste que c’est long et que je suis presque heureux de voir Krisjana traverser la porte et venir me rejoindre. Ok, je l’avoue, je suis heureux de la voir arriver, mais pas question de lui dire non plus. Ça ne serait plus drôle. « Te voilà enfin. » Je ne l’attendais pas du tout, mais je préfère faire comme si c’était le cas. « J’ai une activité pour nous. » C’est du sérieux tout ça, j’espère qu’elle est prête mentalement à ce que je vais lui proposer. « Tu vas jouer les mannequins, je vais te prendre en photo pour pouvoir te mater ensuite dans des moments ennuyeux. » je lui balance ça de tout mon sérieux, levant le Ipad en l’air, comme si je me préparais à prendre quelques clichés de la candidate d’une seconde à l’autre. « J’ai une réputation à conserver maintenant, tu vois. Donc si tu pouvais te la jouer aguicheuse, ça serait encore mieux. » j’ajoute, ayant cependant un peu plus de difficulté à ne pas éclater de rire devant elle. Mes lèvres se pincent, les yeux rieurs, j’ai hâte de voir la réaction de la demoiselle. Tout cela est en référence du prix que je me suis récolté dimanche dernier. Celui qui m’a fait comprendre que plusieurs personnes ici me prenait pour un beau pervers. Je ne nie pas que je ne le suis pas légèrement. Et même je m’amuse à entrer dans la peau du personnage.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:35

Je débarque sur le balcon, évidemment, il a déjà quelqu'un. Il semblerait que Benjamin m'attende. Hm. Je me contente d'arquer en sourcil. Que se passe t-il mon vieux ? Il a besoin de sa cane ? Je fais semblant de soulever les pans d'une robe imaginaire en mimant une petite révérence.  « Ta princesse est arrivée » je commente en haussant les épaules. Perso, je ne l'attendais pas, je veux juste fumer ma clope parce que c’est la première de la journée, je tente de réduire mais c'est difficile quand on est entourée d'énergumènes. Mes prunelles tombent sur son ipad, que veut-il faire avec cela ? J'attends une explication qui ne met pas de temps à venir. Je vais faire la mannequin ? Non mais il a complètement craqué, complètement. Je fronce les sourcils et au fil du temps, un sourire moqueur s'installe sur mon joli minois. « Oui mais bien sûr » je réponds, narquoise, avant de passer mes mains dans ma longue chevelure, genre je me recoiffe pour que je sois au top. Je trouve que c'est une tellement bonne idée. Aller ! Je suis prête pour le shooting, c'est quand il veut. On m'a souvent dis que j'avais une aura de star, tout ça ... « Tu veux pas aussi que je me désape pendant qu'on y est ? » j'ironise alors en faisant mine de soulever mon débardeur oversize, j'initie simplement le geste, je le fais pas. Il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité, on se calme les gars !« Et puis comme ça tu me donneras ton avis sur mon soutien-gorge Aubade, aussi, hein» je siffle alors en feignant l'innocence, non mais il faut surtout que Benjamin arrête de boire, je vais vraiment commencer à m’inquiéter à force. Je roule des billes.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:38

« Ta princesse est arrivée » Comme je suis heureux de la voir. Il est évident que je n’attendais que Krisjana ici, sur ce balcon. Ma vie sans elle est si triste, il faut dire. En plus, j’ai une activité palpitante pour elle et moi, qui collera à merveille avec le statut de pervers que j’ai obtenu dimanche dernier. Je suis persuadé qu’elle acceptera mon idée, ça semble tellement être le genre de chose que ferait Krisjana en temps normal. Ou pas. Et j’avais raison, puisqu’elle accepte, ce qui me fait sourire un peu plus, m’amusant de la situation. Je suis prêt à la prendre en photo, le Ipad en l’air alors que je lui demande de se la jouer aguicheuse. « Tu veux pas aussi que je me désape pendant qu'on y est ? » Elle m’enlève les mots de la bouche. Comme si elle lisait dans mes pensés. Je la regarde entreprendre le geste, me doutant évidemment qu’elle ne le fera pas. C’est la beauté de la chose, du jeu avec la candidate. « Évidemment. Je ne veux pas mater un vieux débardeur sur mes photos. Je veux de la peau. » Ça me semble normal comme demande. C’est toujours dans ce genre de situation que j’ai du mal à conserver mon sérieux et ne pas éclater de rire tant ce que je dis est n’importe quoi. « Et puis comme ça tu me donneras ton avis sur mon soutien-gorge Aubade, aussi, hein » Je viens hocher la tête fortement de haut en bas, comme un petit gamin à qui on demande s’il veut des bonbons, exagérant totalement le geste. « Je suis un expert en soutien-gorge, comme ça tombe bien ! » Bon, est-ce qu’elle commence à être exaspéré par mon comportement maintenant ? Parce que c’était un peu le but. « Tu peux mordiller le bout de ton index aussi, tu sais, pour être plus sexy. » Ok, c’est trop, je pouffe de rire, incapable de me retenir plus longtemps.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:02

Je vais semblant de me déshabiller. « Évidemment. Je ne veux pas mater un vieux débardeur sur mes photos. Je veux de la peau. » J'en étais sûre. J'esquisse silencieusement sur mes lèvres un "pervers". Je ne savais pas qu'il tenait à ce point là à ce rôle de pervers que les autres lui ont attribué. « Je suis un expert en soutien-gorge, comme ça tombe bien ! » Bizarrement, ça ne m'étonne pas non plus. « Tu peux mordiller le bout de ton index aussi, tu sais, pour être plus sexy. » Je roule des billes avant de poser une main sur mes hanches prenant un air prétentieux.  « Je sais très bien ce que je dois faire, merci » je lâche sèchement, oui, c'est moi la star et lui, il doit se taire et me prendre en photos mais je crois que c'est apparemment trop difficile pour son petit cerveau légèrement atrophié, je le lui pardonne. « Comment ça ? » je l'interroge en faisant la pose, me retenant de rire parce qu'il est vraiment trop con. Je prends un air tellement aguicheuse, même comme cela, je suis classe, c'est dingue ! Je varie ensuite les poses, passant ma main dans ma lourde chevelure avant de faire un regard d'allumeuse. « Et puis tu sais quoi, je suis naturellement sexy, pas besoin de tout ça » je déclare alors. Je reprends une mimique déjà plus naturelle, bon aller, fini de jouer, il ne faut pas pousser, je crois que je lui ai bien trop fait plaisir. « Bon maintenant je peux fumer en paix ou ... ? » je fais mine de demander en cherchant mon briquet dans la poche arrière de mon jean ? Bien sûr, qu'il soit d'accord ou non, ça ne va rien changer au final qu'on se le dise. J'ai pas vraiment besoin de sa permission.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:16

Krisjana qui joue les mannequins devant moi, je ne vais pas me plaindre. Moi je trouve que j’ai eu une brillante idée d’activité. Et se serait encore mieux si elle n’avait que ses sous-vêtements sous le dos, ce que je prends bien soin de lui faire comprendre. J’ai le droit à un pervers silencieux soufflé du bout de ses lèvres, ce qui m’amuse encore plus alors que je tente de garder mon air sérieux, histoire de conserver la crédibilité de mon rôle. Je lui donne quelques conseils de poses à prendre, mais mademoiselle ne veut pas m’écouter. « Je sais très bien ce que je dois faire, merci » Si elle est une experte dans le domaine, qu’elle me le prouve, non mais ! Elle prend finalement une pose exagérée, en me demandant mon avis. Pour ma part, je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire à nouveau, prenant une tonne de clichés de la candidate. « Oh c’est parfait chérie, t’es sublime, mais j’en veux plus Krisjana, donnes moi en plus ! » Beaucoup trop dans mon rôle, je continu de la prendre en photo. Quoi, ils ne sont pas comme ça les photographes professionnels ? J’en sais rien moi en fait, je n’en suis pas un. Et c’est plus drôle d’exagérer. Par contre, j’espère que personne ne passe par ici en ce moment, puisque sortie de son contexte, ce que je viens de dire peut clairement porter à confusion sur le type d’activité que nous sommes entrain de pratiquer. « Et puis tu sais quoi, je suis naturellement sexy, pas besoin de tout ça » Je hausse les sourcils, la prenant une nouvelle fois en photo. « Si tu le dis. » je répond, un fin sourire sur les lèvres, alors que bien franchement, elle a raison. C’est une beauté naturelle cette fille, personne ne pourrait dire le contraire. « Bon maintenant je peux fumer en paix ou ... ? » Quoi, elle en a déjà marre de jouer les mannequins ? Je fais une petite moi, tapotant finalement la place à mes côtés pour qu’elle vienne me rejoindre déposant mon Ipad et sortant mon briquet avant qu’elle n’ait le temps de sortir le sien. « Mouais, je crois que tu as mérité une pause. » Et je lui offre même la cigarette, comme je suis aimable. « Je vais pouvoir partager les photos avec Jorah. On est ami, on se partage tout. » Petit regard en coin en direction de la candidate, je finis par rire devant la connerie que je viens de dire. Ça va, elle aura compris que je n’étais pas sérieux avec ce sous-entendu douteux.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:42

Mais qu’il est con. Il m’encourage, ouai, j’ai tellement besoin de son soutien dans mon moment de gloire. Je balance que je n’ai pas besoin de ces poses pour être jolie. « Si tu le dis. » Pardon ?! « Parce que tu en doutes ? » je lui demande alors en arquant un sourcil, le tout accompagné d'un air faussement prétentieux , en le regardant de haut. J’crois qu’on ne lui a pas appris à flatter l’égo. Je décide de mettre terme au jeu. Benjamin devance mes besoins, qu’il est attentionné ce garçon, c’est dingue ! J’esquisse un léger sourire avant de prendre place à côté de lui. Je capte son regard, je prévois une nouvelle connerie là, c’est obligé. Et ça ne manque pas. « Je vais pouvoir partager les photos avec Jorah. On est ami, on se partage tout. » J'arque un sourcil. Tiens, ça va faire plaisir à « Babou » j'articule en silence avec un sourire plus que moqueur, en levant mon pouce en l'air. Je suis sûre qu'elle risque d'être ravie de l'apprendre. Elle va être très contente. C’est une très belle notion de l’amitié, je vous le dis. « C'est classe » je commente en roulant les billes. Il n'y a pas à dire. C'est du Benjamin tout craché quoi. « Je crois que je vais l'éloigner de toi dès fois que tu déteignes sur lui » je glisse alors en plaisantant avant de tirer ma première taffe. Histoire que Jorah reste complètement pur et innocent, tout le contraire de notre nouveau Ben le pervers.  Je prendrais les mesures qu’il faut. On y croit. Je crois que je suis au maximum de ma crédibilité là. « Sans déconner, tu les effaces les photos ? Au moins celles où ... j’ai l’air ... de rien, on va dire » je commence. Ce n’était pas pour dire pute quoi. Parce qu’il m’en faut peu pour donner l’impression de chauffer donc, je préfère qu’il les supprime dès fois qu’elle tombe dans de mauvaises mains. Enfin, je me comprends quoi.

Contenu sponsorisé

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty
MessageSujet: Re: Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)   Guess I walked right into it (22/04 - 20h23) Empty

 

Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» Et sinon, tu sais lire ? (29/09 - 20h23)
» → walked into the room you know you made my eyes burn
» i guess it's just what i must do - 21.03 5h05
» (11.02 à 19h58) ↘ walked into the room you know you made my eyes burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-